Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
9650 réponses à ce sujet

#9136 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 664 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 11:57

Quand on voit l'UBB qui sort encore un jeune de 20 ans à l'arrière qui semble déjà très à l'aise. Et nous ...

Le stade toulousain c'est 5 buteurs minimum dans son effectif. Et nous...
  • P'tit Jaune (et bleu) aime ceci

#9137 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 462 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 12:12

Quand on voit l'UBB qui sort encore un jeune de 20 ans à l'arrière qui semble déjà très à l'aise. Et nous ...

Le stade toulousain c'est 5 buteurs minimum dans son effectif. Et nous...

C 'est clair  on est pauvre....les  Mallia  et Cocobarès  seraient des titu/ dans bcp de clubs et ne dépareilleraient pas chez nous et d'autres comme Epée...Castro !

On le sait on s'est endormi donc très en retard , faut mettre les bouchées double , rester humbles et pragmatiques ....

Je regarde Dzama au cas où au B0  autant je le trouvais intéressant mais là je suis plus partagé globalement....et d'autres partis en pro 2 où ils ne cassent pas non plus la barraque , comme Noha au physique intéressant mais d'une indiscipline chronique....le fameux pari All Black à Nevers qui stagne...enfin bref on a bien fait  , mais comment peut-on faire des paris sur de tel profil , au bout d'un 1/4 d'heure t'as compris !

• jongo aime ceci

#9138 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 239 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 12:46

Ces bons joueurs qui partent et ne sont pas vraiment remplacés.

Il va falloir vivre vieux pour revoir l'ASM au sommet.

Heureusement on aura la cité du rugby mais il faudra peut-être payer pour aller voir les espoirs!

#9139 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 024 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 14:48

Ces bons joueurs qui partent et ne sont pas vraiment remplacés.
Il va falloir vivre vieux pour revoir l'ASM au sommet.
Heureusement on aura la cité du rugby mais il faudra peut-être payer pour aller voir les espoirs!

Vivre vieux : jaime bien comme ambition

#9140 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 516 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 15:14

Fischer.. Au bout d un moment...
Le mec il a été souvent blessé, le club ne l à jamais laissé tomber... Il aurait pu y prendre en compte...

Comme Nakaitaci? 

#9141 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 586 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 15:25

Comme Nakaitaci? 

Nakaitaci est parti par la petite porte comme un petit monsieur. Ça n'a jamais été un débat.
  • nelsTDM63 aime ceci

#9142 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 096 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 15:33

Nakaitaci est parti par la petite porte comme un petit monsieur. Ça n'a jamais été un débat.

un petit peu quand même, le club aurait pu faire l'effort financier de le conserver 

#9143 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 226 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 15:59

Recherche demie équipe allant du numéro 10 au 15 . C’est urgent.
  • Velveteethol, Dodo971, Kestandi et 2 autres aiment ceci

#9144 jongo

jongo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 324 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 16:01

C 'est clair  on est pauvre....les  Mallia  et Cocobarès  seraient des titu/ dans bcp de clubs et ne dépareilleraient pas chez nous et d'autres comme Epée...Castro !

On le sait on s'est endormi donc très en retard , faut mettre les bouchées double , rester humbles et pragmatiques ....

Je regarde Dzama au cas où au B0  autant je le trouvais intéressant mais là je suis plus partagé globalement....et d'autres partis en pro 2 où ils ne cassent pas non plus la barraque , comme Noha au physique intéressant mais d'une indiscipline chronique....le fameux pari All Black à Nevers qui stagne...enfin bref on a bien fait  , mais comment peut-on faire des paris sur de tel profil , au bout d'un 1/4 d'heure t'as compris !

Je te rejoins, notre effectif est pauvre quand on compare aux grandes écuries.

Mais il y a un certain travail qui a été fait en laissant partir certains joueurs plutôt médiocres : à part Beria et éventuellement Slimani qui regrette-t-on depuis cet intersaison ?

On fait de la place pour d'autres et on se renforce quand même je trouve. Mais c'est clair qu'on n'aura des cracks du jour au lendemain et on ne sera donc pas performant dans le court terme.

• Requiem_W aime ceci

#9145 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 023 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 16:17

Je te rejoins, notre effectif est pauvre quand on compare aux grandes écuries.

Mais il y a un certain travail qui a été fait en laissant partir certains joueurs plutôt médiocres : à part Beria et éventuellement Slimani qui regrette-t-on depuis cet intersaison ?

On fait de la place pour d'autres et on se renforce quand même je trouve. Mais c'est clair qu'on n'aura des cracks du jour au lendemain et on ne sera donc pas performant dans le court terme.

Et oui, la période de transition se poursuit. Il nous faudra encore être patient ! 

#9146 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 084 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 16:17

Probleme c'est qu'il nos faudrait aussi le combo arriere/long jeu au pied  Jiff, le combo Centre/createur JIFF, le combo ouvreur/meilleur qu'urdapilletta JIFF  et le combo 2eme ligne/Gros porteur JIFF 

ça fait beaucoup de combo  :D même si dans le lot y'en a un plus facile à trouver 

C'est pas si loin le lot

• Jean Paul Belmondo aime ceci

#9147 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 462 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 16:29

Question peut-être un peu hors champ et sans doute un peu fantasque , mais il n 'y a pas moyen de le faire venir ce Plummer en jok médical en attendant

Bon ça ne résout en rien la problématique du second 10 pour l 'année prochaine mais là si on pète Belleau on est très mal patron !

Bon maintenant va falloir compter avec les autres pour exister dans ce top 14 c a d le CO -le RM92 -le Stade Français - le Lou qui revient bien sans oublier le MHR qui renait de ses cendres difficilement  , voir les Rochelais pas au mieux en ce moment..l 'Usap  tjrs prête......j 'évite l 'AB car je crois quand nous recevant ils vont assurer  de nous tenir à bonne distance .

Rien n 'est acté pour tous ceux là entre ultimes places dans les 6 , ventre mou et , et : barragiste

Ce serait bien d'oublier cette dérouillée et de se : Remobiliser avant que le ressort ne se bloque !

#9148 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 072 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 16:33

Question peut-être un peu hors champ et sans doute un peu fantasque , mais il n 'y a pas moyen de le faire venir ce Plummer en jok médical en attendant

Bon ça ne résout en rien la problématique du second 10 pour l 'année prochaine mais là si on pète Belleau on est très mal patron !

Bon maintenant va falloir compter avec les autres pour exister dans ce top 14 c a d le CO -le RM92 -le Stade Français - le Lou qui revient bien sans oublier le MHR qui renait de ses cendres difficilement  , voir les Rochelais pas au mieux en ce moment..l 'Usap  tjrs prête......j 'évite l 'AB car je crois quand nous recevant ils vont assurer  de nous tenir à bonne distance .

Rien n 'est acté pour tous ceux là entre ultimes places dans les 6 , ventre mou et , et : barragiste

Ce serait bien d'oublier cette dérouillée et de se : Remobiliser avant que le ressort ne se bloque !

Il n'y aura pas moyen non, ni financièrement pour nous sans doute et encore moins sportivement pour les Blues

#9149 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 313 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 16:40

Et attention, on perd deux tauliers certes en fin de piste mais deux tauliers de nos 10 dernières années...

Et pour les remplacer je dis bon courage, certes personne n'est indispensable, mais pour le moment si on compte sur les mecs en place ou le grenoblois Muarua pour faire le taf obscur de LEE, ou l'apport physique de Yato, et donc de les remplacer avantageusement, je me dis que l'on risque d'aller un peu plus droit dans le mur.

On va attendre la fin des recrutements... mais pour le moment, t'as du mal à voir le GROS changement positif à venir, même avec l'arrivée de Plummer à la place d'Urda/Belleau.

• Make ASM Great Again aime ceci

#9150 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 023 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 16:42

Et attention, on perd deux tauliers certes en fin de piste mais deux tauliers de nos 10 dernières années...

Et pour les remplacer je dis bon courage, certes personne n'est indispensable, mais pour le moment si on compte sur les mecs en place ou le grenoblois Muarua pour faire le taf obscur de LEE, ou l'apport physique de Yato, et donc de les remplacer avantageusement, je me dis que l'on risque d'aller un peu plus droit dans le mur.

On va attendre la fin des recrutements... mais pour le moment, t'as du mal à voir le GROS changement positif à venir, même avec l'arrivée de Plummer à la place d'Urda/Belleau.

Pour l'instant c'est le seul 10 ?  :innocent:

33 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

6 members, 27 guests, 0 anonymous users

loveasm, Requiem_W, Lycha, Maturix, Bix, Schell