J'en ai rien à foutre de son niveau!
Urda nous plombe, il faut autre chose, et il ne pourra pas faire pire, quoiqu'il en soit ce sera mieux avec lui et on pourra avoir une bonne surprise!
T'en as rien à foutre de son niveau, mais tu veux qu'il joue.
Parfait.
Après tu as peut-être raison de t'agacer sur ce poste désertique, ça va faire bouger le staff qui va enfin comprendre notre problème à l'ouverture.
Pour ma part, c'est ni Urda, ni Belleau, ni Giral, mais je vais prendre mon mal en patience jusqu'à la fin de saison.
Ai-je le choix ?
Est-ce une raison pour s'énerver et le répéter à longueur de messages car bien que vieux et pas très futé, je pense avoir compris.
Oui j'ai bien compris et même bien remarqué qu'Urda est complètement cuit, cramé, cramoisi et la seule chose qu'il arrive à faire très bien (dans les 5 meilleurs du championnat pour moi) ce sont les coups de pieds de renvois, encore quasi parfaits contre Toulouse, ça tombe bien y'en a eu plein à faire.
Oui il n'avance plus, il n'arrive plus à aller plus vite que Belleau, ça doit être terrible de s'en rendre compte pour lui.
Et sur ce point Giral les surclassé tous les deux haut la main.
Mais courir vite ne suffit pas malheureusement.
Oui il est moins bon en défense, il rate des placages, comme Belleau devant le staff qui amène un essai toulousain. Et comme Giral qui en rate deux immanquables contre le MHR et qui nous foutent dans la merde.
Oui ses coups de pied sont d'une longueur catastrophique , et c'est là que Giral lui est bien supérieur même s'il est peu régulier (déjà le cas en espoirs).
Oui l'arthrose des doigts d'Urda posent problèmes, mais la jeunesse de Giral ne l'empêche pas de faire des en avants non plus (4 ou 5 depuis le début) certes compréhensible par son manque de jeu.
Voilà pourquoi je ne veux ni, ni, ni.
Ensuite, si nous étions plus sereins, avec la quasi certitude de pouvoir rattraper un match raté, ou même ne serait-ce que savoir qu'on va rattraper un coup foiré d'un partenaire pendant un match, faire un pari sur un joueur ne me poserait aucun problème.
Sauf qu'on joue chaque match avec la paille au cul. On doit fournir un énorme effort à chaque match pour accrocher ce putain de wagon des 6.
C'est facile pour nous, derrière un écran de dire qu'il faut faire ceci ou cela mais on a pas de pression, décontracté du gland... du moins pas pour tout le monde.
S'exprimer, donner son avis c'est très bien et même important mais crier au scandale, à l'incompétence et même à la "faute professionnelle", ce n'est pas, pour moi, tout à fait pareil.
Surtout quand c'est répété quotidiennement.
Nous ne sommes, il me semble, que de simples amateurs, passionnés certes, mais amateurs.
Meme si je sais changer un joint sur un robinet, je ne me vois pas aller expliquer le boulot à un chauffagiste et je ne m'imagine encore moins avoir la qualité requise pour qualifier son travail de faute professionnelle.
En tous cas publiquement.