Encore aujourd'hui tu as Dulin sur le marché, il botte pas, mais ca serait dommage de pas le tenter vu nos manques à ce poste.
Dans notre contexte actuel je peux entendre l 'argument même si je suis assez tiède sur un profil certes qui a fait ses preuves mais plutôt vieillissant et en fin de course libéré par La Rochelle et pour causes !
Premier , et non des moindres bémol : il ne bute pas !
J'aurais préféré un profil plus jeune alliant tous les paramètres du poste comme par exemple G Lorre , voir Niniashvili...G. Lorre si le LOU a été capable d'emporter la mise on aurait pu s'aligner et au delà de sa polyvalence son jeu au pied est hyper performant très long avec un pied gauche redoutable , ça drop sans pb , ça enquille même au delà des 50 , de belles qualités de relance et offensives et une excellente lecture du jeu défensivement !
C 'est un exemple.....
Avec un profil comme le sien on bouchait ttes les cases manquantes...et Bien , non ! Allez capter qqchose à tout ça !
Tiens au fait c 'est passé un peu sous les radars , mais la rubrique infirmerie nous informe que Tauzin (acromio ) et Etienne ( pb plateau tibial) seront absents 4 à 6 semaines...
Ouf , ! bonne nouvelle quand même...je craignais le pire pour Etienne !