Admettons que Fischer parte. Il faut faire quoi, se flageller ? On va quand même pas pourrir le club si ils savent rester raisonnable, et ne pas surenchérir.
Fischer c'est un gars qui a connu de très grosses blessures et des commotions a répétitions, le club l'a toujours soutenu et prolongé. Maintenant si il préfère partir au plus offrant en oubliant tout ça, bon vent ! Une carrière est courte, qu'il en profite.
Imaginez une seconde : on monte les enchères, tout le monde est content. En Aout il se pète pour 8 mois. On dira tous quoi sur les compétences du staff ?
Mais encore une fois si il part. Si il reste au final, j'en serais ravi. Apte, c'est un très bon joueur. Mais cela doit rester à un prix cohérent
Je pense qu'il n'oublie rien, surtout pas qu'il avait un +1 aux conditions actuelles. Et qu'il aurait été temps, l'an prochain de voir s'il était solide pour renégocier. L'ASM a choisi de dénoncer ce +1, pensant qu'il allait accepter la gueule en fleur un nouveau contrat à la baisse. On préfère casquer pour prolonger des pipes non jiff, faut pas reporter la gestion du salary cap sur les autres. Si son départ est avéré, Fisher aurait mérité l'égard qui est fait à d'illustres inconnus dans l'histoire du club.