Briatte, je pense qu'il vaut mieux oublier.
C'est un bon joueur c'est certain. Mais si nous le recrutons, je pense que nous allons déprimer les quelques jeunes de notre centre susceptibles de passer le cap supérieur.
Il nous faut un 5, un 10, sans doute un 9 susceptible de basculer numéro 2e dans la hiérarchie.
Un 15 ? Il y a déjà du monde sous contrat.
L 'argument je le reçois mais l 'un n 'empêche pas l 'autre loin de là...
Sauf que pour le moment on perd Lee...Yato...Fischer...pour une arrivée Muarua du FCG qui semble être dans le profil de Yato....donc partant de ce fait il manque et pas des moindres deux profils susceptibles de palier et ce n 'est pas rein de Lee et Fischer....le compte n 'y est pas ni en quantité et encore moins en qualités et les gars cités tous titu/ de la 3 ligne ce ne sont pas les moindres vous en conviendrez
Je ne sais pas ce qui va se passer , mais faut avouer que es questionnements et les interrogations sont plus que légitimes et très réalistes car perdre d'un coup d'un seul ces trois profils c 'est costaud risqué et demande des remplacements à minima identiques sinon en plus values avec en plus deux profils jiff !!!
Fort de ces constats implacables la venue de R Briatte jiff joueur performant leader rarement blessé excellent collectivement avec quasiment que des feuilles de matchs abouties ne serait pas déconnant du tout à mon sens !
Encore une fois je ne vois aucun antagonisme avec les jeunes à eux aussi de prouver comme à Toulouse ou ailleurs on a besoin de profondeur quoiqu'il en soit et c 'est bien là aussi un de nos pbs majeurs !