Je persiste et je signe, tout comme le recrutement Giacobbi a probablement été la venue la plus valorisante l'année dernière, le recrutement d'un entraineur des lignes arrières digne de ce nom en remplacement de Charrier sera la plus valorisante l'année prochaine. Nos joueurs des lignes arrières ne sont pas des peintres, aucune nouvelle de la prolongation de Charrier, j'espère un recrutement efficace à ce poste qui redonne des couleurs à un jeu de ligne devenu totalement ridicule. ça plus un 10 qui respecte un tant soit peu les fondamentaux du poste, on devrait l'année prochaine revoir un ou deux trucs qui ressemble à du rugby à partir du n°10. Evidemment, si on pouvait chopper un arrière (JIFF bien entendu) avec un coup de pied de mammouth ça aiderait aussi.
Pour ce qui est de devant, il faut remplacer le serial gratteur qu'est Fischer et ça, c'est pas gagné parce que je pense effectivement que son départ n'a pas du tout été anticipé... De même, un Yato en seconde latte aura été la bonne idée de la saison, son départ était acté depuis un moment, j'espère que l'on va rentrer un 5 digne de ce nom également. Bref, le recrutement ne peut pas être bouclé sinon nous allons tous vers des nervous breakdown (désolé BB mais là c'est indispensable) à répétition...
Hamdaoui ma vraiment convaincu pour un retour de blessure + ses prestations de début de saison.
On tient notre équipe dorsal Faingaa/Massa, PGS, Jauneau/Bezy, Plummer, Hamdaoui pour la saison prochaine.
Je trouve que cest vraiment correct et équilibrer Jiff/NJ.
Simone est très intéressant quand il est a son meilleur niveau il varie beaucoup son jeu offensif et défend bien jespère quil sera épargner des blessures.
Tout ça avec un coach des 3/4 et de lattaque qui propose un jeu varié ça peut être sympa