Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
9580 réponses à ce sujet

#9541 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 445 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2025 - 18:58

Avec la branlée qu'on va prendre encore demain en direct sur Canal, le moral ici n est pas près de remonter.

Oui et non ...je pense que ici tout le monde est réaliste et pas dans le déni ...on est conscient de nos limites !

Avec les résultats de cet aprem/ on sera quasi dans le statut quo derrière l 'AB et le CO ...les autres hormis le RM92 se sont gamellés sans BD sauf La Rochelle à la piaule....et le LOU  à Castres....

Bravo aux admirables Vannetais qui ont filé 37 grains au MHR ,passés très près du BO à qqs mn près à 13 contre 15....je me demande encore comment on a fait pour se vautrer face au MHR et la victoire à Vannes n 'en prend que plus d'importance !

Oui , c 'est vrai que ce Lafage me plairait bien !   ;)

• SEB ASM et bazooka aiment ceci

#9542 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 302 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2025 - 23:25

Franchement Jurand je suis pas fan, c'est quand même très moyen, il était parfait pour le CAB.

Simone c'est un mystére complet

Jurand ca se justifiait dans une équipe pour faire tourner car JIFF et probablement pas trop gourmand financièrement. 

Je trouvais sa prolongation logique car probablement encore dans cette veine de "peu onéreux", mais si on compte sur Tutuvuli ou Fall, ca aurait été pas mal de leur garder cette place là aussi...

C'est un choix qui peut s'expliquer mais c'est pas notre principal souci. Par contre Simone... 

• Frédéric58 et Le Bougre aiment ceci

#9543 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 445 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:21

Jurand ca se justifiait dans une équipe pour faire tourner car JIFF et probablement pas trop gourmand financièrement. 

Je trouvais sa prolongation logique car probablement encore dans cette veine de "peu onéreux", mais si on compte sur Tutuvuli ou Fall, ca aurait été pas mal de leur garder cette place là aussi...

C'est un choix qui peut s'expliquer mais c'est pas notre principal souci. Par contre Simone... 

Tuti ? je ne connais pas du tout mais pas titu/ en, prêt à Dax à chaque sortie...Fall  ? des qualités indéniables , sauf qu'il a l 'air d'être un habitué  de l 'infirmerie....du coup , je n 'ai pas trop d'avis arrêté sur les choix !

Aux jeunes aussi de bousculer la hiérarchie et la concurrence !

#9544 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 128 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:59

Franchement Jurand je suis pas fan, c'est quand même très moyen, il était parfait pour le CAB.

Simone c'est un mystére complet

Comme l'ex pilier du LEINSTER .

Et Rixen

#9545 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 309 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:27

Tuti ? je ne connais pas du tout mais pas titu/ en, prêt à Dax à chaque sortie...Fall  ? des qualités indéniables , sauf qu'il a l 'air d'être un habitué  de l 'infirmerie....du coup , je n 'ai pas trop d'avis arrêté sur les choix !

Aux jeunes aussi de bousculer la hiérarchie et la concurrence !

6 FM, 5 fois titulaires, Tutuvili. Pas si mal. en deux mois et demi. 

• Silhouette et jm12 aiment ceci

#9546 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 107 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:30

Jeff Dubois fait tourner à tous les matchs

#9547 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:48

Enfin le ptit jeune 10 de pro D2 à surveiller : il est pas loin en pleine confiance et c'est Ugo SEUNES, il me plait bien et je ne vois ce que risquerait l'ASM à le faire venir

#9548 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 107 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:54

Va falloir se décider à délier les cordons de la bourse.
On peut pas continuer à entasser les pécules !
  • Make ASM Great Again, Vynce, ELSAZOAM et 1 autre aiment ceci

#9549 Bix

Bix

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 296 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:25

En fin de contrat, y a aussi l'arrière de Vannes Paul Surano qui a été très intéressant hier.

#9550 Bougnat Forezien

Bougnat Forezien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 236 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:04

Pépusque mercato, qu'il loupe pas ses transitions sur son PowerPoint surtout
Quel gâchis
"Regarder le ST dans les yeux" qu'ils disaient. L'an prochain ils pourront même envoyer les Crabos au Michelin (et nous prêter quelques retraités/consultants pour faire le nombre)

#9551 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 834 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:08

Je persiste et je signe, tout comme le recrutement Giacobbi a probablement été la venue la plus valorisante l'année dernière, le recrutement d'un entraineur des lignes arrières digne de ce nom en remplacement de Charrier sera la plus valorisante l'année prochaine. Nos joueurs des lignes arrières ne sont pas des peintres, aucune nouvelle de la prolongation de Charrier, j'espère un recrutement efficace à ce poste qui redonne des couleurs à un jeu de ligne devenu totalement ridicule. ça plus un 10 qui respecte un tant soit peu les fondamentaux du poste, on devrait l'année prochaine revoir un ou deux trucs qui ressemble à du rugby à partir du n°10. Evidemment, si on pouvait chopper un arrière (JIFF bien entendu) avec un coup de pied de mammouth ça aiderait aussi. 

Pour ce qui est de devant, il faut remplacer le serial gratteur qu'est Fischer et ça, c'est pas gagné parce que je pense effectivement que son départ n'a pas du tout été anticipé... De même, un Yato en seconde latte aura été la bonne idée de la saison, son départ était acté depuis un moment, j'espère que l'on va rentrer un 5 digne de ce nom également. Bref, le recrutement ne peut pas être bouclé sinon nous allons tous vers des nervous breakdown (désolé BB mais là c'est indispensable) à répétition...

• ESQ4, Bix, jm12 et 1 autre aiment ceci

#9552 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 551 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:22

Je persiste et je signe, tout comme le recrutement Giacobbi a probablement été la venue la plus valorisante l'année dernière, le recrutement d'un entraineur des lignes arrières digne de ce nom en remplacement de Charrier sera la plus valorisante l'année prochaine. Nos joueurs des lignes arrières ne sont pas des peintres, aucune nouvelle de la prolongation de Charrier, j'espère un recrutement efficace à ce poste qui redonne des couleurs à un jeu de ligne devenu totalement ridicule. ça plus un 10 qui respecte un tant soit peu les fondamentaux du poste, on devrait l'année prochaine revoir un ou deux trucs qui ressemble à du rugby à partir du n°10. Evidemment, si on pouvait chopper un arrière (JIFF bien entendu) avec un coup de pied de mammouth ça aiderait aussi. 

Pour ce qui est de devant, il faut remplacer le serial gratteur qu'est Fischer et ça, c'est pas gagné parce que je pense effectivement que son départ n'a pas du tout été anticipé... De même, un Yato en seconde latte aura été la bonne idée de la saison, son départ était acté depuis un moment, j'espère que l'on va rentrer un 5 digne de ce nom également. Bref, le recrutement ne peut pas être bouclé sinon nous allons tous vers des nervous breakdown (désolé BB mais là c'est indispensable) à répétition...

Hamdaoui ma vraiment convaincu pour un retour de blessure + ses prestations de début de saison.
On tient notre équipe dorsal Faingaa/Massa, PGS, Jauneau/Bezy, Plummer, Hamdaoui pour la saison prochaine.
Je trouve que cest vraiment correct et équilibrer Jiff/NJ.
Simone est très intéressant quand il est a son meilleur niveau il varie beaucoup son jeu offensif et défend bien jespère quil sera épargner des blessures.
Tout ça avec un coach des 3/4 et de lattaque qui propose un jeu varié ça peut être sympa
  • Requiem_W aime ceci

#9553 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 834 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:26

Hamdaoui ma vraiment convaincu pour un retour de blessure + ses prestations de début de saison.
On tient notre équipe dorsal Faingaa/Massa, PGS, Jauneau/Bezy, Plummer, Hamdaoui pour la saison prochaine.
Je trouve que cest vraiment correct et équilibrer Jiff/NJ.
Simone est très intéressant quand il est a son meilleur niveau il varie beaucoup son jeu offensif et défend bien jespère quil sera épargner des blessures.
Tout ça avec un coach des 3/4 et de lattaque qui propose un jeu varié ça peut être sympa

Hamdaoui a fait le taf mais il lui faut un partenaire pour mettre durablement Newsome à l'aile. Je pense aussi que Simone nous doit une revanche et j'espère comme toi qu'il pourra enchainer. Mais pour que tout cela fonctionne, il faut un entraineur des lignes arrières au niveau et pour le moment, c'est loin d'être le cas vu ce que l'on voit sur le pré tous les week-end. Donc un recrutement sur ce poste me semble totalement indispensable et l'absence d'annonce officielle pour la prolongation de Charrier me laisse penser que le club cherche une alternative. Enfin, j'espère...

#9554 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 526 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:36

Il faut surtout un groupe très homogène car une équipe comme hier, avec notre fameuse colonne vertébrale, a trop de non jiffs.

#9555 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 084 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:43

du coup en 5 non jiff j'sais si y'a beaucoup de candidats très emballants

• Rugby1475 aime ceci

49 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

5 members, 41 guests, 0 anonymous users

Alligator427, Requiem_W, nelsTDM63, Bing (2), boule de pue, Binche63, Google (1)