ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté 08 mars 2025 - 12:29
- Néophyte et Vynce aiment ceci
Posté 08 mars 2025 - 12:32
Posté 08 mars 2025 - 12:35
Au vue du recrutement annoncé pour l an prochain vs les départs on vas jouer au mieux la dixième place
a mon avis pas la peine de jouer, autant demander la rétrogradation directement pour repartir sur des bases saines
- leberger et Le Bougre aiment ceci
Posté 08 mars 2025 - 13:08
Je suis peut-être trop optimiste mais je ne crois pas une seconde qu'on parte la saison prochaine sans un 2nd buteur (et pas Jo le clodo qui vient se s'acheter un tee et qui aime bien buter) et une solution supplémentaire crédible en 2L.
Comme c'est barré, je nous vois bien repartir avec Belleau.
Posté 08 mars 2025 - 13:14
Muarua moyen hier avec Grenoble. Inquiétant...
Le Grenoblois à récupérer se nomme Javakhia, d'autant que si je ne me troue pas, il est jiff.
- gateau03, Bougnat et Breton et Requiem_W aiment ceci
Posté 08 mars 2025 - 13:25
Il ne t aura pas échappé que depuis les grandes déclarations rugbystiques, la situation internationale aussi bien économique que géostratégique a sérieusement changée.
Vous a Toulouse pour l instant Airbus ne semble pas trop touché, et puis vous avez des bottes secrètes dont on ne dispose pas, comme faire payer les transferts par les joueurs pour venir jouer chez vous .
Mais Michelin ayant deux usines a fermer, je pense que ça fait passer les objectifs de l ASM pour d'aimables plaisanteries.
Si Bib devient le fournisseur officiel de tous les matos de l armée Européenne, la on pourra rivaliser
Il serait sur le point de récupérer le contrat pneus des sous marins
- ELSAZOAM et RCV06 aiment ceci
Posté 08 mars 2025 - 13:53
Je le reprécise, c'est une idée, je souhaite vraiment que notre club retrouve son lustre et qu'on ne reparte pas, encore, sur un nouveau cycle de reconstruction, avec un nouveau coach qui au départ doit faire avec les joueurs en place et doit attendre au moins deux saisons pour bâtir un effectif qui lui convient.
- Binche63, gateau03 et Requiem_W aiment ceci
Posté 08 mars 2025 - 14:02
Si ça devait tourner au vinaigre la saison prochaine (même si bien sûr, je serai à nouveau optimiste, comme chaque début de saison), il y a tout même un profil intéressant comme coach, qui en plus connais la maison... Il se nomme Nicolas Nadau. Je trouve qu'il fait du bon boulot à Grenoble avec, en plus, chaque année un pillage de ses meilleurs éléments. Et puis quitte à faire fonctionner l'axe Grenoblo-Clermontois autant en récupérer le coach.
Je le reprécise, c'est une idée, je souhaite vraiment que notre club retrouve son lustre et qu'on ne reparte pas, encore, sur un nouveau cycle de reconstruction, avec un nouveau coach qui au départ doit faire avec les joueurs en place et doit attendre au moins deux saisons pour bâtir un effectif qui lui convient.
En fin de contrat en 2025 ?
https://fcgrugby.com...u-jusqu-en-2025
Posté 08 mars 2025 - 14:21
Y a-t-il un 9 buteur sur le marché ?
Darquier peut butter
Bezy aussi
Et Jauneau c'est entraîner à fond pour faire le Leinster
Ce serait bien que Simone s'entraîne aussi... au lieu de refiler les heures aux autres...
Posté 08 mars 2025 - 17:02
Bahaha mdr ^^ vu le calendrier qu’on a cette saison et notre classement actuel on est en ballotage favorable pour être dans les 6 (je pense quand même qu’on va se trouer comme on sait si bien faire, dès le début de saison j’ai pronostiqué 7ème et je maintiens ce prono, mais au vu de notre calendrier on doit logiquement finir dans les 6, d’autant qu’on reçoit plus qu’on ne se déplace).Au vue du recrutement annoncé pour l an prochain vs les départs on vas jouer au mieux la dixième place
Donc notre place dans les 6 étant en bonne voie, et le seul départ d’envergure l’an prochain étant Fischer (à un poste où on est quand même déjà bien pourvus) dire qu’on finira au mieux 10ème c’est de la profonde mauvaise foi. Après on en est tout à fait capables. Mais dire que c’est le mieux qu’on puisse faire j’y crois pas une seconde. L’an prochain on se battra pour la qualif, comme cette année.
C’est fou cette ambiance, on fait une bien meilleure saison que l’an dernier. On est pttr pas aussi en forme qu’à l’automne, n’empêche au lieu de gagner un match sur 7 pendant l’hiver, on en aurait gagné juste 1 seul (la réception de Montpellier) on aurait même pas toutes ces discussions puantes qui nous embousent le forum depuis plusieurs jours. Hormis cette défaite contre le MHR on perd seulement des déplacements et la réception de Toulouse (certes avec son équipe espoir, mais une équipe espoir qui met à l’amende n’importe quelle équipe du Top 14 des qu’elle est alignée). Donc bon, on a beau avoir fait le plus mauvais hiver depuis 50 ans, c’est clairement plus lié à un concours de circonstances qu’à un niveau en baisse. Je concède toutefois qu’il n’est pas aussi élevé qu’à l’automne.
Bref heureusement qu’on en rit parce que voir des aberrations pareilles depuis des jours c’est plus nocif que le niveau réel de l’équipe…
PS : Au passage pour Plummer, l’an prochain il va faire une saison de merde car nouveau pays, nouvelle langue, nouveau championnat, nouveau style de jeu, etc… bref une saison de merde. Mais ça ne sera pas une déception puisque c’est prévu. Au contraire la surprise serait qu’il soit performant d’emblée. Donc on ne peut avoir qu’une bonne surprise, pas une mauvaise. Je mets ça en prévision de tous les oiseaux noirs qui espèrent qu’il va changer radicalement notre jeu, puis seront déçus et le pourriront ensuite dans ces mêmes commentaires en prétextant « l’erreur de casting » ou encore « l’échec de la cellule de recrutement » tout ça sans sans réfléchir évidement ^^
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Requiem_W aime ceci
Posté 08 mars 2025 - 17:12
Il a prolongé il y a 3 semainesEn fin de contrat en 2025 ?
https://fcgrugby.com...u-jusqu-en-2025
- Patator aime ceci
Posté 08 mars 2025 - 17:43
Bahaha mdr ^^ vu le calendrier qu’on a cette saison et notre classement actuel on est en ballotage favorable pour être dans les 6 (je pense quand même qu’on va se trouer comme on sait si bien faire, dès le début de saison j’ai pronostiqué 7ème et je maintiens ce prono, mais au vu de notre calendrier on doit logiquement finir dans les 6, d’autant qu’on reçoit plus qu’on ne se déplace).
Donc notre place dans les 6 étant en bonne voie, et le seul départ d’envergure l’an prochain étant Fischer (à un poste où on est quand même déjà bien pourvus) dire qu’on finira au mieux 10ème c’est de la profonde mauvaise foi. Après on en est tout à fait capables. Mais dire que c’est le mieux qu’on puisse faire j’y crois pas une seconde. L’an prochain on se battra pour la qualif, comme cette année.
C’est fou cette ambiance, on fait une bien meilleure saison que l’an dernier. On est pttr pas aussi en forme qu’à l’automne, n’empêche au lieu de gagner un match sur 7 pendant l’hiver, on en aurait gagné juste 1 seul (la réception de Montpellier) on aurait même pas toutes ces discussions puantes qui nous embousent le forum depuis plusieurs jours. Hormis cette défaite contre le MHR on perd seulement des déplacements et la réception de Toulouse (certes avec son équipe espoir, mais une équipe espoir qui met à l’amende n’importe quelle équipe du Top 14 des qu’elle est alignée). Donc bon, on a beau avoir fait le plus mauvais hiver depuis 50 ans, c’est clairement plus lié à un concours de circonstances qu’à un niveau en baisse. Je concède toutefois qu’il n’est pas aussi élevé qu’à l’automne.
Bref heureusement qu’on en rit parce que voir des aberrations pareilles depuis des jours c’est plus nocif que le niveau réel de l’équipe…
PS : Au passage pour Plummer, l’an prochain il va faire une saison de merde car nouveau pays, nouvelle langue, nouveau championnat, nouveau style de jeu, etc… bref une saison de merde. Mais ça ne sera pas une déception puisque c’est prévu. Au contraire la surprise serait qu’il soit performant d’emblée. Donc on ne peut avoir qu’une bonne surprise, pas une mauvaise. Je mets ça en prévision de tous les oiseaux noirs qui espèrent qu’il va changer radicalement notre jeu, puis seront déçus et le pourriront ensuite dans ces mêmes commentaires en prétextant « l’erreur de casting » ou encore « l’échec de la cellule de recrutement » tout ça sans sans réfléchir évidement ^^
Je suis pleinement d'accord avec ton : "plus lié à un concours de circonstances que niveau en baisse " et surtout aussi "avec pas aussi élevé qu 'à l 'automne " ....c'est clair que l 'on est moins prometteur qu'en Novembre - Décembre...
Pour la cellule de recrutement elle a réalisé de très bons coups et bien navigué pour les renouvellements, pas besoin de les énumérer! Mais ce côté paris tentés sur certains profils , renouvelés et là aussi pas besoin, d'énumérer .....je trouve qu'il y en a eu, bcp trop à répétition ,même si on ne peut pas réussir à chaque coup ,y a quand même des mecs , ça t'interpelle ! ex/ JJH Merrick probablement Rixen....Gabriel....le + de Urda , etc...
Après je maintiens mes doléances sur la gestion du poste de 10 et celle de ou des buteurs !
Quand au match du MHR perdu à la piaule , il est évident que l 'on va se le trimballer jusqu'au terme et que les points perdus ce jour là aussi et même maintenant en mettant le Club sous pression au classement.....évident que dans le cas inverse les ressentis seraient moins clivants !
Posté 08 mars 2025 - 18:32
Bahaha mdr ^^ vu le calendrier qu’on a cette saison et notre classement actuel on est en ballotage favorable pour être dans les 6 (je pense quand même qu’on va se trouer comme on sait si bien faire, dès le début de saison j’ai pronostiqué 7ème et je maintiens ce prono, mais au vu de notre calendrier on doit logiquement finir dans les 6, d’autant qu’on reçoit plus qu’on ne se déplace).
Ah oui si on avait pas perdu 2 matchs à la piaule et 6 matchs à l'extérieur pendant les doublons, on serait mieux classés.
Et oui, aucun problème : un seul dix, qui va faire une mauvaise saison.
C'est fou cette ambiance quand même.
Posté 08 mars 2025 - 20:56
Au vue du recrutement annoncé pour l an prochain vs les départs on vas jouer au mieux la dixième place
Comme ce qui était annoncé cette année en gros
- Requiem_W aime ceci
19 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 15 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2), Kenken0707, SEB ASM