Merci pour la réponse. Oui, à voir mais ce serait un mauvais signal de plus.
Le sous-marin jaune va remonter avec une bonne nouvelle, un jour ?
S'il ne fait pas comme le Koursk...
Posté 10 mars 2025 - 11:18
S'il ne fait pas comme le Koursk...
Posté 10 mars 2025 - 11:25
Ou pas !
Posté 10 mars 2025 - 12:22
J'ai toujours eu cette position sur les forums de ne pas comprendre pourquoi un tel bashing sur Slimani.
très simple de refaire l'histoire après coup .. mais combien on était à pester sur l'inactivité de Slimani sur un terrain ... ??
Posté 10 mars 2025 - 13:14
C’est moi où on en est à 684 pages pour Plummer et Muarua ? Soit le club se fout de notre gueule en ayant rien signé, soit le club se fout de notre gueule en ne communiquant rien.
Ce qui rend dingue c’est cette absence de communication soit sur ce qu’on veut faire, soit sur ce qu’on ne peut pas faire.
Ce club n’appartient vraiment pas à ses supporters. Que Michelin cultive toujours le culte du secret et de la communication minimaliste certes, mais qu’ils l’appliquent à l’ASM est choquant.
Un club est fait pour vivre, vibrer, partager, même avec une dose de discrétion. Il n’est rien sans ses supporters.
Le problème vient de l'ensemble. Qu'on ne recrute que Plummer et Muarua pour l'instant en tant que tel ça pourrait ne pas être un problème, pas mal de prolongations, etc.
Le truc c'est qu'on se fout de nous encore niveau communication et que le club est pas honnête là dessus. Viser toujours plus haut, top6 etc alors qu'en face la gestion sportive même si y'a une progression par rapport aux années précédentes est douteuse.
Le cas de FIscher c'est ça. On se gargarise d'un coté de dénoncer sa dernière année de contrat soit disant pour lui offrir une prolongation pour le voir filer à Bayonne ... Donc très clairement ils se sont vus trop beaux en pensant que forcément il allait privilégier l'ASM et au final nos dirigeants sont repartis la queue entre les jambes avec l'obligation d'aller trouver un profil équivalent, JIFF actif plaqueur au moins et gratteur si possible ...
Le cas Ford/Plummer pareil, on se gargarise d'avoir snobé Ford pour signer Plummer c'est une honte. Le mec est pas encore là qu'on le fait venir comme Lionel Messi... en faisant preuve d'une condescendance pas possible vis à vis d'un des 10 références côté rosbeefs
Sauf que devant il manque trop de trucs, on s’affaiblit en perdant 3 mecs qui sont titulaires réguliers voir indéboulonnables et on reconduit le staff en place qui a été relativement critiqué, notamment pour le jeu proposé derrière. Sans remise en question apparente, vu la dynamique depuis janvier ça pose question.
Gestion sportive pas lisible et communication douteuse et méprisante et je crois que c'est le bon cocktail pour s'attirer des ennuis. Faut qu'ils changent de braquet parce que ce n'est pas tenable ...
Posté 10 mars 2025 - 15:15
Le problème vient de l'ensemble. Qu'on ne recrute que Plummer et Muarua pour l'instant en tant que tel ça pourrait ne pas être un problème, pas mal de prolongations, etc.
Le truc c'est qu'on se fout de nous encore niveau communication et que le club est pas honnête là dessus. Viser toujours plus haut, top6 etc alors qu'en face la gestion sportive même si y'a une progression par rapport aux années précédentes est douteuse.
Le cas de FIscher c'est ça. On se gargarise d'un coté de dénoncer sa dernière année de contrat soit disant pour lui offrir une prolongation pour le voir filer à Bayonne ... Donc très clairement ils se sont vus trop beaux en pensant que forcément il allait privilégier l'ASM et au final nos dirigeants sont repartis la queue entre les jambes avec l'obligation d'aller trouver un profil équivalent, JIFF actif plaqueur au moins et gratteur si possible ...
Le cas Ford/Plummer pareil, on se gargarise d'avoir snobé Ford pour signer Plummer c'est une honte. Le mec est pas encore là qu'on le fait venir comme Lionel Messi... en faisant preuve d'une condescendance pas possible vis à vis d'un des 10 références côté rosbeefs
Sauf que devant il manque trop de trucs, on s’affaiblit en perdant 3 mecs qui sont titulaires réguliers voir indéboulonnables et on reconduit le staff en place qui a été relativement critiqué, notamment pour le jeu proposé derrière. Sans remise en question apparente, vu la dynamique depuis janvier ça pose question.
Gestion sportive pas lisible et communication douteuse et méprisante et je crois que c'est le bon cocktail pour s'attirer des ennuis. Faut qu'ils changent de braquet parce que ce n'est pas tenable ...
+1 Je suis assez sur les mêmes ressentis et constats ...un bémol je ne parlerais pas de mépris mais plutôt d'omerta voulue par Urios; sans doute que dans ce monde de requins et pas de bisounours il préfère travailler en sourdine....alors après peut-être que j 'ai tout de faux mais j 'espère que c'est ça !
Au lieu de communiquer un petit chouilla , il nous emmène dans ce que je suppose être des pare feux avec le délire de Simone en 10 bis et de recrutement annoncé au compte gouttes , suscitant bcp d'interrogations logiques chez les aficionados , alors qu'ailleurs les annonces pleuvent
Posté 10 mars 2025 - 15:19
Pendant ce temps là, l'USAP piste Braydon Ennor..
Posté 10 mars 2025 - 16:22
Sauf que devant il manque trop de trucs, on saffaiblit en perdant 3 mecs qui sont titulaires réguliers voir indéboulonnables et on reconduit le staff en place qui a été relativement critiqué, notamment pour le jeu proposé derrière. Sans remise en question apparente, vu la dynamique depuis janvier ça pose question.
Posté 10 mars 2025 - 16:23
Pendant ce temps là, l'USAP piste Braydon Ennor..
Posté 10 mars 2025 - 16:24
C'est terrible il a sûrement été le meilleur centre du monde à un momentOh ça va, c'est pas non plus Lienert-Brown, Havili ou Ioane. Sur le papier ça ne vaut pas le coup de sacrifier une place de non-jiff pour ce joueur.
Posté 10 mars 2025 - 16:28
Posté 10 mars 2025 - 16:38
Faire des impasses à lextérieur, pour préserver le 15-type : programme de lan prochain.
Posté 10 mars 2025 - 16:53
Profitons en aussi lors des ces impasses pour faire jouer les jeunes qui ne sont pas assez bons car il ne joue pas assez et donc pas assez bon pour jouer ...
Si on pouvait en profiter pour faire des passes a domicile aussi ca serait pas mal
Posté 10 mars 2025 - 17:04
J'ai toujours eu cette position sur les forums de ne pas comprendre pourquoi un tel bashing sur Slimani.
Il a des défauts, jeu courant,déplacements... mais des qualités expériences de la mêlée, très bonne tenue en mêlée, engagement pour le club et comportement irréprochable.
J'aime bien ce joueur et a moins d'avoir trouvé une pointure en pilier droit, j'aurais préféré qu'il reste.
Après qu'elle belle opportunité pour lui, c'est fantastique de découvrir et de s'épanouir en fin de carrière au Leinster..
Posté 10 mars 2025 - 17:26
Le frère de Gloriag ?
5 members, 18 guests, 0 anonymous users