Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
11641 réponses à ce sujet

#10276 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 207 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 mars 2025 - 11:18

Merci pour la réponse. Oui, à voir mais ce serait un mauvais signal de plus.

Le sous-marin jaune va remonter avec une bonne nouvelle, un jour ?

S'il ne fait pas comme le Koursk...   :bush:  :wacko:

• Bix aime ceci

#10277 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 512 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2025 - 11:25

Merci pour la réponse. Oui, à voir mais ce serait un mauvais signal de plus.

Le sous-marin jaune va remonter avec une bonne nouvelle, un jour ?

Ou pas !  :blink:

• Bix aime ceci

#10278 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 310 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2025 - 12:22

très simple de refaire l'histoire après coup .. mais combien on était à pester sur l'inactivité de Slimani sur un terrain ... ??

J'ai toujours eu cette position sur les forums de ne pas comprendre pourquoi un tel bashing sur Slimani.
Il a des défauts, jeu courant,déplacements... mais des qualités expériences de la mêlée, très bonne tenue en mêlée, engagement pour le club et comportement irréprochable.
J'aime bien ce joueur et a moins d'avoir trouvé une pointure en pilier droit, j'aurais préféré qu'il reste.
Après qu'elle belle opportunité pour lui, c'est fantastique de découvrir et de s'épanouir en fin de carrière au Leinster..
  • jm12 aime ceci

#10279 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 105 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2025 - 13:14

C’est moi où on en est à 684 pages pour Plummer et Muarua ? Soit le club se fout de notre gueule en ayant rien signé, soit le club se fout de notre gueule en ne communiquant rien.
Ce qui rend dingue c’est cette absence de communication soit sur ce qu’on veut faire, soit sur ce qu’on ne peut pas faire.
Ce club n’appartient vraiment pas à ses supporters. Que Michelin cultive toujours le culte du secret et de la communication minimaliste certes, mais qu’ils l’appliquent à l’ASM est choquant.
Un club est fait pour vivre, vibrer, partager, même avec une dose de discrétion. Il n’est rien sans ses supporters.

Le problème vient de l'ensemble. Qu'on ne recrute que Plummer et Muarua pour l'instant en tant que tel ça pourrait ne pas être un problème, pas mal de prolongations, etc.

Le truc c'est qu'on se fout de nous encore niveau communication et que le club est pas honnête là dessus. Viser toujours plus haut, top6 etc alors qu'en face la gestion sportive même si y'a une progression par rapport aux années précédentes est douteuse.

Le cas de FIscher c'est ça. On se gargarise d'un coté de dénoncer sa dernière année de contrat soit disant pour lui offrir une prolongation pour le voir filer à Bayonne ... Donc très clairement ils se sont vus trop beaux en pensant que forcément il allait privilégier l'ASM et au final nos dirigeants sont repartis la queue entre les jambes avec l'obligation d'aller trouver un profil équivalent, JIFF actif plaqueur au moins et gratteur si possible ...

Le cas Ford/Plummer pareil, on se gargarise d'avoir snobé Ford pour signer Plummer c'est une honte. Le mec est pas encore là qu'on le fait venir comme Lionel Messi... en faisant preuve d'une condescendance pas possible vis à vis d'un des 10 références côté rosbeefs

Sauf que devant il manque trop de trucs, on s’affaiblit en perdant 3 mecs qui sont titulaires réguliers voir indéboulonnables et on reconduit le staff en place qui a été relativement critiqué, notamment pour le jeu proposé derrière. Sans remise en question apparente, vu la dynamique depuis janvier ça pose question.

Gestion sportive pas lisible et communication douteuse et méprisante et je crois que c'est le bon cocktail pour s'attirer des ennuis. Faut qu'ils changent de braquet parce que ce n'est pas tenable ...

• jm12, agamef et InASMWeTrust aiment ceci

#10280 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 732 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2025 - 15:15

Le problème vient de l'ensemble. Qu'on ne recrute que Plummer et Muarua pour l'instant en tant que tel ça pourrait ne pas être un problème, pas mal de prolongations, etc.

Le truc c'est qu'on se fout de nous encore niveau communication et que le club est pas honnête là dessus. Viser toujours plus haut, top6 etc alors qu'en face la gestion sportive même si y'a une progression par rapport aux années précédentes est douteuse.

Le cas de FIscher c'est ça. On se gargarise d'un coté de dénoncer sa dernière année de contrat soit disant pour lui offrir une prolongation pour le voir filer à Bayonne ... Donc très clairement ils se sont vus trop beaux en pensant que forcément il allait privilégier l'ASM et au final nos dirigeants sont repartis la queue entre les jambes avec l'obligation d'aller trouver un profil équivalent, JIFF actif plaqueur au moins et gratteur si possible ...

Le cas Ford/Plummer pareil, on se gargarise d'avoir snobé Ford pour signer Plummer c'est une honte. Le mec est pas encore là qu'on le fait venir comme Lionel Messi... en faisant preuve d'une condescendance pas possible vis à vis d'un des 10 références côté rosbeefs

Sauf que devant il manque trop de trucs, on s’affaiblit en perdant 3 mecs qui sont titulaires réguliers voir indéboulonnables et on reconduit le staff en place qui a été relativement critiqué, notamment pour le jeu proposé derrière. Sans remise en question apparente, vu la dynamique depuis janvier ça pose question.

Gestion sportive pas lisible et communication douteuse et méprisante et je crois que c'est le bon cocktail pour s'attirer des ennuis. Faut qu'ils changent de braquet parce que ce n'est pas tenable ...

+1  Je suis assez sur les mêmes ressentis et constats ...un bémol je ne parlerais pas de mépris mais plutôt d'omerta voulue par Urios; sans doute que dans ce monde de requins et pas de bisounours il préfère travailler en sourdine....alors après peut-être que j 'ai tout de faux mais j 'espère que c'est ça !

Au lieu de communiquer un petit chouilla , il nous emmène dans ce que je suppose être des pare feux avec le délire de Simone en 10 bis et de recrutement annoncé au compte gouttes  , suscitant bcp d'interrogations logiques chez les aficionados , alors qu'ailleurs les annonces pleuvent 

#10281 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 968 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2025 - 15:19

Pendant ce temps là, l'USAP piste Braydon Ennor.. 

• jm12 aime ceci

#10282 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 282 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2025 - 16:22

Sauf que devant il manque trop de trucs, on saffaiblit en perdant 3 mecs qui sont titulaires réguliers voir indéboulonnables et on reconduit le staff en place qui a été relativement critiqué, notamment pour le jeu proposé derrière. Sans remise en question apparente, vu la dynamique depuis janvier ça pose question.

La communication ne nous plait pas après on ne connaît pas ce qui se passe en interne. Pour moi Lee yato et Fischer je pense quau mois de juin il ne voulait pas les garder. Fischer faisant une bon début de saison on lui propose je pense juste un contrat dun an. De toute façon Lee et yato auraient dû partir il y a bien longtemps si on avait été pragmatique

#10283 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 078 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2025 - 16:23

Oh ça va, c'est pas non plus Lienert-Brown, Havili ou Ioane. Sur le papier ça ne vaut pas le coup de sacrifier une place de non-jiff pour ce joueur.

#10284 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 395 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2025 - 16:24

Oh ça va, c'est pas non plus Lienert-Brown, Havili ou Ioane. Sur le papier ça ne vaut pas le coup de sacrifier une place de non-jiff pour ce joueur.

C'est terrible il a sûrement été le meilleur centre du monde à un moment
  • InASMWeTrust aime ceci

#10285 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 135 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2025 - 16:28

Faire des impasses à lextérieur, pour préserver le 15-type : programme de lan prochain.

#10286 Frankman

Frankman

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2025 - 16:38

Faire des impasses à lextérieur, pour préserver le 15-type : programme de lan prochain.

Si on pouvait en profiter pour faire des passes a domicile aussi ca serait pas mal
  • Bix et Francoisbougnat aiment ceci

#10287 fabrice145

fabrice145

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2025 - 16:53

Si on pouvait en profiter pour faire des passes a domicile aussi ca serait pas mal

Profitons en aussi lors des ces impasses pour faire jouer les jeunes qui ne sont pas assez bons car il ne joue pas assez et donc pas assez bon pour jouer ...
  • guinness, bazooka et Francoisbougnat aiment ceci

#10288 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 690 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2025 - 17:04

J'ai toujours eu cette position sur les forums de ne pas comprendre pourquoi un tel bashing sur Slimani.
Il a des défauts, jeu courant,déplacements... mais des qualités expériences de la mêlée, très bonne tenue en mêlée, engagement pour le club et comportement irréprochable.
J'aime bien ce joueur et a moins d'avoir trouvé une pointure en pilier droit, j'aurais préféré qu'il reste.
Après qu'elle belle opportunité pour lui, c'est fantastique de découvrir et de s'épanouir en fin de carrière au Leinster..

Je pense que ça vient en partie pour certain d éléments flagrants comme les en avants ou les retours intérieur ou il se faisait prendre de temps en temp.

Il y avait eu aussi une stat un peu douloureuse le lendemain de la défaite de 2019.
Qui mettait en exergue lactivité des les piliers toulousain (j ai plus les chiffres exactes) vs de celle de Falgoux et Rabat et il y avait un monde d écart entre les placages effectué, ruck, mettre gagné et passés réalisés des toulousain et de nos deux piliers.
Après l article aurait été toute autre j imagine si l arbitre avait arbitré réellement les mêlés.

Sans oublier la saison 2020-2021 où il était par contre pas du tous au niveau.
Personnellement après cet exercice là je le pensais fini pour le rugby de haut niveau.
Le retour de Zirak l aura bien remis en selle et personnellement j ai été épaté par sa dernière saison où je trouve qu il avait même progressé dans les zones de ruck.

La gestion de sa dernière saison reste une énigme pour moi d un point de vue contractuel.
Il etait près à faire des efforts pour rester mais le club lui a rien proposé (hors de devenir entraîneur) jusqu a tard dans la saison.

Source: le joueur lui même
  • Toorop et Patator aiment ceci

#10289 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 804 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2025 - 17:14

Le frère de Gloriag ?
  • frednirom, Yosky, Huile Dulin et 2 autres aiment ceci

#10290 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 139 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2025 - 17:26

Le frère de Gloriag ?