Tolofua du coup, pas Falatea.
Oula oui, confusion
Posté 11 mars 2025 - 20:45
Tolofua du coup, pas Falatea.
Oula oui, confusion
Posté 12 mars 2025 - 07:57
Le frère de Gloriag ?
Posté 12 mars 2025 - 08:28
Lukhan Slakaia-Loto
41 sélections wallabies
4-5-6-7-8
Ça signifierait si l’info est fiable que le club piste bien ce profil
Oui. Après, je pense que le propre d'un club bien structuré, c'est d'être à l'écoute de toutes les opportunités, de brasser des CV, y compris de profils non prioritaires, pour avoir beaucoup de solutions, saisir une opportunité, avoir des plans lorsqu'on a besoin d'un joker ou si une future recrue se désiste, etc. Bon OK, je ne suis pas sûr qu'on soit structuré comme ça, pour le moment...
Posté 12 mars 2025 - 10:03
Je parle de Selevasio de Toulon sur lequel on est. Mais lui il a des problèmes de hanche
Pas certains que nous soyons si dépourvu que cela en 3L :
- SOWAKULA / MUARUA / HEMERY en 8
- DESSAIGNE / TIXERONT / KREMER déjà dans l'effectif pro
- BRITZ / CHALUS-CERCY / GERGEDAVA qui poussent la porte
Par contre en 2L pas de perspective probante sur les espoirs à priori !
Donc on repart avec :
- SIMMONS / LANEN / CEYTE / RIXEN, donc léger !
Posté 12 mars 2025 - 10:06
Donc on repart avec :
3 jeunes qui ont l'air prometteur, mais qui ne devraient prendre du temps de jeu que de façon parcimonieuse. Tu comptes globalement toujours 1 blessé + Kremer absent quelques mois par an, ça te laisse 4-5 mecs dispo. Là tu mesures le fait que cette année, aucun 3e L jeune n'a été essayé suffisamment pour qu'on compte sur lui cette année. Le fameux cercle vertueux dans lequel, j'ai l'impression, on a du mal à rentrer.
Posté 12 mars 2025 - 10:46
Oui, même en comptant ( sérieusement) sur les jeunes, en l état, il manque un troisième ligne pro, pour suppléer le départ de Fischer. Tolofua, sous réserve de son état physique, représente un prospect intéressant.3 jeunes qui ont l'air prometteur, mais qui ne devraient prendre du temps de jeu que de façon parcimonieuse. Tu comptes globalement toujours 1 blessé + Kremer absent quelques mois par an, ça te laisse 4-5 mecs dispo. Là tu mesures le fait que cette année, aucun 3e L jeune n'a été essayé suffisamment pour qu'on compte sur lui cette année. Le fameux cercle vertueux dans lequel, j'ai l'impression, on a du mal à rentrer.
Posté 12 mars 2025 - 10:48
tu parle de poids/taille ou de palmarès/sélection national ?
Les deux mon capitaine
Inter sud Af avec 40 sélections c’est un joueur de haut niveau international
Posté 12 mars 2025 - 11:12
Posté 12 mars 2025 - 11:18
Dulin vers Nice d'après L'équipe
Bizarre qu'il arrive pas à choper mieux qu'une équipe de 3e division
J'imagine que c'est un choix (de vie notamment) de sa part
Posté 12 mars 2025 - 11:21
L'Equipe dit qu'il est proche d'Aldigé (donc, je n'en voudrais pas chez nous). Etrange, d'ailleurs, ce recrutement de nombreux "noms" en fin de course pour un club voué à la 3ème division.
Posté 12 mars 2025 - 11:22
Donc on repart avec :
3 jeunes qui ont l'air prometteur, mais qui ne devraient prendre du temps de jeu que de façon parcimonieuse. Tu comptes globalement toujours 1 blessé + Kremer absent quelques mois par an, ça te laisse 4-5 mecs dispo. Là tu mesures le fait que cette année, aucun 3e L jeune n'a été essayé suffisamment pour qu'on compte sur lui cette année. Le fameux cercle vertueux dans lequel, j'ai l'impression, on a du mal à rentrer.
J'abonde dans le sens d'InASMWeTrust... Aucun jeune 3eL testé on va dire c'était Dessaigne qui était dans la rotation mais son corps va pas le lacher lui j'en ai bien peur. Et en plus avec Yato, Fischer, Lee tu as une 3eL complète de mecs titulaires en plus qui s'en vont, de mon côté ça l'a fout mal.
Alors si on veut intégrer les jeunes l'an prochain ok mais toujours pareil faut qu'ils rentrent dans une équipe qui tourne bien et bien organisée. Deuxième chose protégés par des vieux briscards, là on va dire avec des Ceyte Fainga'a, Kremer je me fais pas de soucis qu'on s'est retrouvés quelques "papas" dans le pack. Ce qui me fait plus peur par contre comme Dessaigne, on va demander à des jeunes un jeu hyper rugueux, dur et fatiguant... attention juste (ce n'est que mon avis face aux connaissances et considération de tout le staff d'un club pro ^^^)
Posté 12 mars 2025 - 11:25
Je crois qu'on peut enlever Gergedava. Pas sûr du tout qu'il soit conservé
Posté 12 mars 2025 - 12:14
Brice de Nice...logique...
Posté 12 mars 2025 - 12:35
L'Equipe dit qu'il est proche d'Aldigé (donc, je n'en voudrais pas chez nous). Etrange, d'ailleurs, ce recrutement de nombreux "noms" en fin de course pour un club voué à la 3ème division.
j 'ai cru qu'il allait rejoindre un oncle....parait qu'il aurait snobé Vannes , et du coup signe à Nice , ça sent la retraite dorée avec de l 'oseille...
18 members, 41 guests, 0 anonymous users