Dulin vers Nice d'après L'équipe
Bizarre qu'il arrive pas à choper mieux qu'une équipe de 3e division
Hâte de voir tous la vague de commentaires nous parler de « staff d’amateurs » et nous dire que « même le dernier de Pro D2 est plus attractif que nous, le club va mourir ». Parce que certains vont pas se faire prier pour ça. Et en ce moment ce genre de commentaires m’agace beaucoup à titre personnel, c’est souvent plus une excuse pour rejeter sa frustration qu’une réflexion réelle et logique (je pense à personne en particulier, juste la sinistrose ambiante qui est souvent pas très objective car trop dans l’émotion) et je préfère leur couper l’herbe sous le pied tout de suite. Autant je comprend qu’on râle de pas garder Fischer, autant Dulin y a rien à râler (bon OK le seul qui râle tout de suite c’est moi, mais c’est pour râler contre les râleurs donc ça compte pas vraiment ^^).
Perso Dulin, certains le réclamaient mais aucun de nos 2 arrières n’est en fin de contrat et il a 34 ans donc la question ne s’est jamais posée en ce qui me concerne (et je pense que c’est pareil pour le staff, même si Urios aime les vieux).
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk