Jump to content

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Please log in to reply
12446 replies to this topic

#10351 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 March 2025 - 12:37 PM

Dulin vers Nice d'après L'équipe
Bizarre qu'il arrive pas à choper mieux qu'une équipe de 3e division

Hâte de voir tous la vague de commentaires nous parler de « staff d’amateurs » et nous dire que « même le dernier de Pro D2 est plus attractif que nous, le club va mourir ». Parce que certains vont pas se faire prier pour ça. Et en ce moment ce genre de commentaires m’agace beaucoup à titre personnel, c’est souvent plus une excuse pour rejeter sa frustration qu’une réflexion réelle et logique (je pense à personne en particulier, juste la sinistrose ambiante qui est souvent pas très objective car trop dans l’émotion) et je préfère leur couper l’herbe sous le pied tout de suite. Autant je comprend qu’on râle de pas garder Fischer, autant Dulin y a rien à râler (bon OK le seul qui râle tout de suite c’est moi, mais c’est pour râler contre les râleurs donc ça compte pas vraiment ^^).

Perso Dulin, certains le réclamaient mais aucun de nos 2 arrières n’est en fin de contrat et il a 34 ans donc la question ne s’est jamais posée en ce qui me concerne (et je pense que c’est pareil pour le staff, même si Urios aime les vieux).

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Requiem_W likes this

#10352 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,725 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2025 - 12:43 PM

Je crois qu'on peut enlever Gergedava. Pas sûr du tout qu'il soit conservé

Pour moi c etait le seul qui etait proche de pouvoir jouer en pro

#10353 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,232 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2025 - 12:53 PM

Hâte de voir tous la vague de commentaires nous parler de « staff damateurs » et nous dire que « même le dernier de Pro D2 est plus attractif que nous, le club va mourir ». Parce que certains vont pas se faire prier pour ça. Et en ce moment ce genre de commentaires magace beaucoup à titre personnel, cest souvent plus une excuse pour rejeter sa frustration quune réflexion réelle et logique (je pense à personne en particulier, juste la sinistrose ambiante qui est souvent pas très objective car trop dans lémotion) et je préfère leur couper lherbe sous le pied tout de suite. Autant je comprend quon râle de pas garder Fischer, autant Dulin y a rien à râler (bon OK le seul qui râle tout de suite cest moi, mais cest pour râler contre les râleurs donc ça compte pas vraiment ^^).

Perso Dulin, certains le réclamaient mais aucun de nos 2 arrières nest en fin de contrat et il a 34 ans donc la question ne sest jamais posée en ce qui me concerne (et je pense que cest pareil pour le staff, même si Urios aime les vieux).

Dulin recruté à l'arrière avec replacement de Newsome à l'aile ou au centre aurait eu beaucoup d'avantage, notamment point de vue "optimisation" de l'effectif.

Je n'aurais pas trouvé ça déconnant.
  • pof, journey63 and Kestandi like this

#10354 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,033 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2025 - 12:58 PM

Je crois qu'on peut enlever Gergedava. Pas sûr du tout qu'il soit conservé

Il me semblait bien avoir lu ça, en effet.

J'abonde dans le sens d'InASMWeTrust... Aucun jeune 3eL testé on va dire c'était Dessaigne qui était dans la rotation mais son corps va pas le lacher lui j'en ai bien peur. Et en plus avec Yato, Fischer, Lee tu as une 3eL complète de mecs titulaires en plus qui s'en vont, de mon côté ça l'a fout mal.

Alors si on veut intégrer les jeunes l'an prochain ok mais toujours pareil faut qu'ils rentrent dans une équipe qui tourne bien et bien organisée. Deuxième chose protégés par des vieux briscards, là on va dire avec des Ceyte Fainga'a, Kremer je me fais pas de soucis qu'on s'est retrouvés quelques "papas" dans le pack. Ce qui me fait plus peur par contre comme Dessaigne, on va demander à des jeunes un jeu hyper rugueux, dur et fatiguant... attention juste (ce n'est que mon avis face aux connaissances et considération de tout le staff d'un club pro ^^^)

Nos jeunes, à force de regarder les autres sur le banc ou dans les tribunes pour se faire une expérience, ils finissent par être moins jeunes. Et toujours sans expérience..
  • Borromyr likes this

#10355 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,876 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2025 - 13:04 PM

Les deux mon capitaine 

Inter sud Af avec 40 sélections c’est un joueur de haut niveau international 

rg Snyman ?

#10356 Auvergnat03

Auvergnat03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2025 - 13:08 PM

Hâte de voir tous la vague de commentaires nous parler de « staff damateurs » et nous dire que « même le dernier de Pro D2 est plus attractif que nous, le club va mourir ». Parce que certains vont pas se faire prier pour ça. Et en ce moment ce genre de commentaires magace beaucoup à titre personnel, cest souvent plus une excuse pour rejeter sa frustration quune réflexion réelle et logique (je pense à personne en particulier, juste la sinistrose ambiante qui est souvent pas très objective car trop dans lémotion) et je préfère leur couper lherbe sous le pied tout de suite. Autant je comprend quon râle de pas garder Fischer, autant Dulin y a rien à râler (bon OK le seul qui râle tout de suite cest moi, mais cest pour râler contre les râleurs donc ça compte pas vraiment ^^).

Perso Dulin, certains le réclamaient mais aucun de nos 2 arrières nest en fin de contrat et il a 34 ans donc la question ne sest jamais posée en ce qui me concerne (et je pense que cest pareil pour le staff, même si Urios aime les vieux).

Dulin était en FDC en 2023. On aurait peut-être eu un peu de jeu au pied long depuis l'arrière.

C'est comme ceux qui crachaient sur tous les noms de 10 qui sortaient ici alors qu'on avait Belleau/Plisson.

#10357 Bougn'attitude

Bougn'attitude

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2025 - 13:08 PM

Dulin recruté à l'arrière avec replacement de Newsome à l'aile ou au centre aurait eu beaucoup d'avantage, notamment point de vue "optimisation" de l'effectif.

Je n'aurais pas trouvé ça déconnant.

Entièrement d'accord. On passe encore à côté d'une bonne pioche...

#10358 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,111 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2025 - 13:16 PM

Il me semblait bien avoir lu ça, en effet.
Nos jeunes, à force de regarder les autres sur le banc ou dans les tribunes pour se faire une expérience, ils finissent par être moins jeunes. Et toujours sans expérience..

Toutafait il faut bien les lancer quand même.

#10359 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,727 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2025 - 13:20 PM

c'est loin 2026 , il y à le temps de s'en passer des choses ....

#10360 peewee

peewee

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 369 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2025 - 13:21 PM

rg Snyman ?

À part lui je ne vois pas. En tous cas pas dans le squad actuel.
Info ou souhait ? Ou intox ?

#10361 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,617 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2025 - 13:32 PM

Entièrement d'accord. On passe encore à côté d'une bonne pioche...

On loupe au moins un par jour...incroivable.
  • Requiem_W likes this

#10362 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,033 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2025 - 13:34 PM

Toutafait il faut bien les lancer quand même.

On les lance, mais ils reviennent jamais 😂

On loupe au moins un par jour...incroivable.

Je vais proposer à la boutique du club un calendrier. A la place de la citation du jour il y aura les 365 joueurs qu'on a loupés. Pour 10 Gallia achetées, un calendrier offert.
  • Maturix likes this

#10363 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,459 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2025 - 14:06 PM

Personne a rien dit, faut aller respirer de l'air frais
  • guinness and Silhouette like this

#10364 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,105 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2025 - 14:13 PM

rg Snyman ?

L’article à l’origine du truc parle de Lukhan Slakaia-Loto
41 sélections wallabies 
4-5-6-7-8

Je me suis planté en écrivant SF

#10365 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,689 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2025 - 14:15 PM

c'est loin 2026 , il y à le temps de s'en passer des choses ....

Et Juillet 2025 ? 

18 user(s) are reading this topic

1 members, 14 guests, 0 anonymous users

Bing (3), yann76