Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
10485 réponses à ce sujet

#10471 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 621 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 20:01

Tiens pour détourner ce débat infini je viens de lire que Salmaan Moerat  comme profil , est l 'objet déjà de discorde entre Patat et Travers !

Bon au  delà que ça commence fort entre Patat et Travers , il a signé ou pas à Bayonne celui là ou il s'agissait de contacts à finaliser ? 

Quelqu'un sur le forUm sauf si j 'ai rêvé , n 'avait pas dit qu'il avait prolongé en AFS ?

#10472 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 245 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:09

Quelqu'un sur le forUm sauf si j 'ai rêvé , n 'avait pas dit qu'il avait prolongé en AFS ?

C'est peut être de la faute de Travers s'il a prolongé ?

#10473 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:07

Enfin quand je vois un mec comme Youyoutte  25 ans 3 em L voir seconde, filler en Pro D2  Aix... 

Ca fout un peu le boules sur la cellule recrutement.

• InASMWeTrust aime ceci

#10474 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 704 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:35

Enfin quand je vois un mec comme Youyoutte  25 ans 3 em L voir seconde, filler en Pro D2  Aix... 

Il préfère jouer avec Caleb Muntz

Tiens pour détourner ce débat infini je viens de lire que Salmaan Moerat  comme profil , est l 'objet déjà de discorde entre Patat et Travers !

Bon au  delà que ça commence fort entre Patat et Travers , il a signé ou pas à Bayonne celui là ou il s'agissait de contacts à finaliser ? 

.
rien vu sur lui depuis les rumeurs autour de Bayonne et de Clermont.
  • samsara aime ceci

#10475 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 469 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:41

Oui j'avais lu qu'il avait prolongé, juste avant de se faire les croisés je crois.

#10476 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 154 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:43

Personnellement c est si on avait pris Youyoutte que j aurais eu les boules, la Pro D2 est à mon sens assez conforme à son niveau actuel.
  • P'tit Jaune (et bleu) et pims aiment ceci

#10477 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:10

Personnellement c est si on avait pris Youyoutte que j aurais eu les boules, la Pro D2 est à mon sens assez conforme à son niveau actuel.

C'est vrai si on compare niveau actuel il vaut mieux prendre tolofua ...

Pour ma part je partage pas

#10478 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 621 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:00

Niveau SC pour ce cas là : 

Pour le cas Haouas, je pense que c'est tolérable en médiation avec le SC Manager de ne pas le faire compter pour l'ASM

L'ASM donne de l'argent à Haouas mais ce n'est pas pour contourner le SC, juste pour se désengager avec un joueur qui n'a jamais porté notre maillot 

Ben quand on additionne tous ces aléas , joueurs , indemnisations (pbs commotions ) les coachs de toute la bande à Azéma , c 'est chaud patate au point d'avoir frisé la remise en cause du Club purement et simplement et sans la perfusion de la Grande Maison allez savoir ce qu'il serait advenu de nous  !

Quand je vois certains autres Clubs et non des moindres être ligotés par des mécènes et de leurs caprices, probablement tous avec d'énormes déficits annuels comme au Stade Français chaque année  , en surchauffe , on ne peut éluder les risques au gré de ces aléas comme en Angleterre , que la château de sable en Espagne ne s'écroule brutalement

Je reste persuadé en corollaire que la prolongation de Fischer en 1+1 a avorté en grande partie aux vues de ses commotions accumulées et à la place du Club je pense que j 'aurais réfléchi à deux fois avant de lui proposer un contrat plus long comme à Bayonne !

Après sportivement quand tu prends le risque avéré de laisser filer Fischer , la moindre des choses c'est bien d'avoir sous la manche celui qui le remplacera , sinon c 'est de l 'amateurisme pur et dur !

Tiens ,  Bayonne justement comment font ils pour se structurer avec des mecs qui doivent pas être donnés, prolonger ou recruter des joueurs intéressants , prolonger un Tatafu en pré contrat avec l 'UBB , tout ça , faut de gros moyens ,  car Tayeb ce n 'est qu 'un assureur certainement loin des mécènes du RM92...RCT...ST Français.....

• Bougnat et Breton et ZACH aiment ceci

#10479 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:09

Le problème de TOLOFUA cest quil est au placard. Youyoutte bof

#10480 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 556 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:09

Si on cherche un 5 gros tracteur, je viens d'en croiser quelques uns au large du Portugal.
Ça te pousse 13 tonnes comme qui rigole et tu fais pas le malin.
Le Orcas, c'est du solide.
  • ZACH aime ceci

#10481 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 154 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:50

Tolufua est au placard mais c'est vrai que depuis un 10 mois c'est vraiment compliqué (ses débuts à Toulon étaient trés bon), mais si je dois choisir entre les deux il n'y a pas de débat. Youyoutte le niveau max qu'il affiche depuis le début de sa carrière (sur la durée pas sur un match) c'est haut de Pro D2, peut-être bas de Top 14 (trop de fautes bête, maladroit, un fainéant, et quasiment aucun progrès depuis le début de sa carrière malgré de belles qualités physiques). 

Mais de toute façon inutile de faire un débat entre les deus, Tolofua si il vient c'est pour jouer 8. 

#10482 samsara

samsara

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 706 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:21

Déjà dit ailleurs, mais sur les U20 gagants du tournoi hier soir, on n'a encore personne derrière, et qd on voit Etchegaray, Cowie, Daunivucu ou Mousques, à l'UBB, Toulon, LR, L'UBB again,  on risque pas de remettre le nez à la fenêtre de sitôt

#10483 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 679 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:46

Déjà dit ailleurs, mais sur les U20 gagants du tournoi hier soir, on n'a encore personne derrière, et qd on voit Etchegaray, Cowie, Daunivucu ou Mousques, à l'UBB, Toulon, LR, L'UBB again,  on risque pas de remettre le nez à la fenêtre de sitôt

Énorme trou générationnel depuis plusieurs saisons, qui explique beaucoup de nos difficultés actuelles.

#10484 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:50

Il a trente piges, Darricarère ?
  • Patator aime ceci

#10485 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 802 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:17

et Belaubre t'en fait quoi ?

26 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 22 guests, 1 anonymous users

Milian, R1250GS, Google (1)