Niveau SC pour ce cas là :
Pour le cas Haouas, je pense que c'est tolérable en médiation avec le SC Manager de ne pas le faire compter pour l'ASM
L'ASM donne de l'argent à Haouas mais ce n'est pas pour contourner le SC, juste pour se désengager avec un joueur qui n'a jamais porté notre maillot
Ben quand on additionne tous ces aléas , joueurs , indemnisations (pbs commotions ) les coachs de toute la bande à Azéma , c 'est chaud patate au point d'avoir frisé la remise en cause du Club purement et simplement et sans la perfusion de la Grande Maison allez savoir ce qu'il serait advenu de nous !
Quand je vois certains autres Clubs et non des moindres être ligotés par des mécènes et de leurs caprices, probablement tous avec d'énormes déficits annuels comme au Stade Français chaque année , en surchauffe , on ne peut éluder les risques au gré de ces aléas comme en Angleterre , que la château de sable en Espagne ne s'écroule brutalement
Je reste persuadé en corollaire que la prolongation de Fischer en 1+1 a avorté en grande partie aux vues de ses commotions accumulées et à la place du Club je pense que j 'aurais réfléchi à deux fois avant de lui proposer un contrat plus long comme à Bayonne !
Après sportivement quand tu prends le risque avéré de laisser filer Fischer , la moindre des choses c'est bien d'avoir sous la manche celui qui le remplacera , sinon c 'est de l 'amateurisme pur et dur !
Tiens , Bayonne justement comment font ils pour se structurer avec des mecs qui doivent pas être donnés, prolonger ou recruter des joueurs intéressants , prolonger un Tatafu en pré contrat avec l 'UBB , tout ça , faut de gros moyens , car Tayeb ce n 'est qu 'un assureur certainement loin des mécènes du RM92...RCT...ST Français.....