Moins dans le style des nouveaux profils, mais le fait quil soit convoqué doit quand même être positifet Belaubre t'en fait quoi ?

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté aujourd'hui, 13:22
Posté aujourd'hui, 15:05
Il a trente piges, Darricarère ?
20 ans pile. L'UBB dans les ailiers a Penaud et LBB, ils prévoient l'avenir avec Etchegaray et Mousques. Tu vois le delta avec nous ? Sans problème je crois. Surtout qu'on ne sort pas ce genre de profil, hormis Fall.
Posté aujourd'hui, 15:16
et Belaubre t'en fait quoi ?
Belaubre, 1,88 m 110 kilos, le fils naturel de Bastareaud, moins la vitesse, la défense, l'adresse il ne l'a pas pour le moment, mais je suis sûr qu'il va progresser. Moi je n'en fais rien de Belaubre, je ne suis pas le compte caché d Urios, ça ne t'aura pas échappé, l'équipe de France non plus, il est difficilement remplaçant. Et la génération 2025 de U 20 est quand même en retrait par rapport aux deux générations précédentes. Ne mords pas, tout le monde peut le faire et sans doute mieux.
- steph aime ceci
Posté aujourd'hui, 15:17
et Belaubre t'en fait quoi ?
Un troisième ligne en fédérale 1
Posté aujourd'hui, 15:23
Riom joue en Féd 2
Posté aujourd'hui, 15:55
Belaubre, 1,88 m 110 kilos, le fils naturel de Bastareaud, moins la vitesse, la défense, l'adresse il ne l'a pas pour le moment, mais je suis sûr qu'il va progresser. Moi je n'en fais rien de Belaubre, je ne suis pas le compte caché d Urios, ça ne t'aura pas échappé, l'équipe de France non plus, il est difficilement remplaçant. Et la génération 2025 de U 20 est quand même en retrait par rapport aux deux générations précédentes. Ne mords pas, tout le monde peut le faire et sans doute mieux.
Alors là, je suis pas du tout sûr que cette génération est en retrait par rapport aux 2 précédentes. Je la trouve meme plutot suppérieur à de nombreux postes, notamment derriere.
Des Etchgaray ou les 2 centres, il me semble pas avoir vu de joueurs aussi prometteur depuis assez longtemps.
Posté aujourd'hui, 16:12
Oui ! C'est quand même embêtant pour un titulaire !
Posté aujourd'hui, 16:16
Ça irait plus vite de dire ce qu il a
- Arverne03 et samsara aiment ceci
Posté aujourd'hui, 16:21
Ça irait plus vite de dire ce qu il a
Un gros physique, mais il manque de vitesse et il est, pour l'instant, très limité techniquement.
- RCV06 et samsara aiment ceci
Posté aujourd'hui, 16:40
https://www.rugbyram...is-12571988.php
Posté aujourd'hui, 16:41
Pas rapide en effet, mais surtout déçu pour linstant de son manque de mains sur les quelques passes sur lesquelles il aurait eu lopportunité de transmettre plus vite et mieux : mais ça se travaille certainement ?!Un gros physique, mais il manque de vitesse et il est, pour l'instant, très limité techniquement.
- samsara aime ceci
Posté aujourd'hui, 16:42
Briatt c'est 32 ans quand meme..
Posté aujourd'hui, 16:44
Une piste se ferme, dix autres s'ouvrent 😉Fin du feuilleton Briatte , il a prolongé au SF jusquen 2028
https://www.rugbyram...is-12571988.php
- samsara aime ceci
Posté aujourd'hui, 16:57
Alors là, je suis pas du tout sûr que cette génération est en retrait par rapport aux 2 précédentes. Je la trouve meme plutot suppérieur à de nombreux postes, notamment derriere.
Des Etchgaray ou les 2 centres, il me semble pas avoir vu de joueurs aussi prometteur depuis assez longtemps.
Moins dominants, moins puissants devant, moins bons en défense. Au niveau du potentiel offensif, très prometteurs. Oui Brau Boirie très bon aussi, et Taccola.
Je ne pense pas sûr qu'ils finissent champions du monde.
Posté aujourd'hui, 17:00
Une piste se ferme, dix autres s'ouvrent
C'était plus un bruit qu'une piste non ? ça causait sur les rézos mais au fond, voulait il vraiment partir ? Une embrouille d'agent pour faire monter les enchères peut etre ?
38 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
5 members, 25 guests, 0 anonymous users
-
Bing (5), Underscore, Google (3), rugbyasm77, jimmy-03, bougnatfranz, Dodo971