Marrant ça le recrutement de Tolofua quand on a claironné que la fête du slip c'était terminé. Je ne sais pas depuis qu'il est à Toulon mais selon mes amis venant de Toulouse, les deux joueurs que tu étais sur de croiser ouvert en deux en soirée sur Toulouse c'était Tauzin et Tolofua. Et les deux n'ont pas particulièrement été retenus la bas. Et au vu de son niveau physique, on peut imaginer que ce n'est pas totalement derrière lui pour Tolofua.
Impeccable alors on va reformer la paire
J'ai pas envie de critiquer nécessairement. Y'a sans doutes déjà eu du ménage de fait mais nous savons tous qu'il y a dans notre effectif des joueurs présents (très performants sur le terrain aussi) mais qui sont de très très très gros fêtards ...
Maintenant si le Tolofua il vient revanchard en passant par la moulinette Urios
pas de raison de bouder le joueur qu'il peut redevenir. Sérieusement si il veut sérieusement revenir à niveau et titulaire et se rapprocher du groupe France il a pas le choix non plus. L'impression qu'en venant chez nous d'une il va retrouver des collègues mais peut être fait-il aussi le choix du rugby ?