Le prends pas mal, mais je pensais pas à toi...
Je mets une grosse piécette sur Hervé. On n'en entends plus parler nulle part, ni en contacts ici où là, ni en prolongation.
Du coup je me dis que sur un malentendu...
Et ce serait pas plus mal. En n°2 il serait vraiment pas mal.
+1 ça fait un moment que j 'ai qqs doutes sur cette fameuse piste refroidie...Urios ne voulant pas divulguer les annonces qui pourraient être préjudiciables au joueur avec son Club encore en course et se retrouver en énième choix à cirer le banc....
Sans rien objectiver , c 'est un simple ressenti comme toi avec la fumeuse annonce pare feu de Simone en 10 bios qui ne foule même pas qqs secondes , la pelouse à ce poste...avouez que pour le futur 10 bis , c 'est pas très cohérent !
A voir la suite des événements avec E Hervé disparu des radars du RCT depuis le retour de Garbissi et surtout de D Biggar ressorti de la naphtaline !
Ça fait un bail que Fischer n'a plus de commotions par contre la hanche de Tolofua elle ne retrouvera pas son intégrité
Physiquement Fischer était bien plus fiable et pourtant on donne 3 ans à l'eclopé
J 'avoue que la cohérence , faut effectivement la chercher dans cette affaire
Perso , pas trop d'avis sur cet énième pari recruté intelligemment soit disant mais je reste interrogatif !