Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
11427 réponses à ce sujet

#11146 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 461 messages
  • Genre:Homme

Posté 31 mars 2025 - 17:49

oui enfin il y a aussi la question de savoir si le physique peut suivre, la bonne volonté ne sera pas forcément suffisante

La préparation et l'hygiène c'est bien 90% du sujet. Il n'était pas blessé à Toulouse. Peut être qu'il a mal été géré à Toulon ou qu'il a pris du poids. Après si c'est un van Tonder... Tu peux tout faire c'est une histoire sans fin..

#11147 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 380 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2025 - 17:56

Pour le demi de mêlée il y a la jurisprudence Boudou/Massa.

Enfin Massa était un des meilleurs joueurs de Pro D2 l'an dernier, et surement l'un des plus utilisés. On peut pas vraiment en dire autant de Zamorra. Ca aurait pu être comparable si on avait pris un Darquier par exemple, qui n'a raté que 4 matchs de Mont-de-Marsan cette saison. 

La préparation et l'hygiène c'est bien 90% du sujet. Il n'était pas blessé à Toulouse. Peut être qu'il a mal été géré à Toulon ou qu'il a pris du poids. Après si c'est un van Tonder... Tu peux tout faire c'est une histoire sans fin..

Sa grosse blessure à la hanche, c'était à Toulouse il me semble. 

• La Ronce aime ceci

#11148 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 025 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2025 - 18:24

Le Del Sol a fait rentrer du stock en prévision d'un avenir radieux...

Faut dire qu’avec les départs de Yato et Fischer , les gérants n’en menaient pas large au Del Sol.

#11149 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 775 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2025 - 18:25

Faut dire qu’avec les départs de Yato et Fischer , les gérants n’en menaient pas large au Del Sol.

Tout n'avait donc pas été purgé ?

#11150 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 085 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2025 - 18:29

Passer à la moulinette Urios, tu peux m'expliquer le concept Borromyr ???  :D  :crying:

p87j42.gif

Je crois qu'on est plutôt pas mal :lol: :lol: :lol:

#11151 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 461 messages

Posté 31 mars 2025 - 18:32

Enfin Massa était un des meilleurs joueurs de Pro D2 l'an dernier, et surement l'un des plus utilisés. On peut pas vraiment en dire autant de Zamorra. Ca aurait pu être comparable si on avait pris un Darquier par exemple, qui n'a raté que 4 matchs de Mont-de-Marsan cette saison. 

Sa grosse blessure à la hanche, c'était à Toulouse il me semble. 

C'est exact c'est arrivé lors de sa dernière saison à Toulouse.

Oui c'est incomparable autant pour le joueur sur le départ que sur le joueur qui arrive.

#11152 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 025 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2025 - 18:32

Tout n'avait donc pas été purgé ?

Une bonne purge mais des irrésistibles ou bien quelques rechutes, sont bien arrivés…..mais effectivement les 20 Arkanas sur le parking de l’ITM et leurs pilotes plus qu’assaisonnés c’est bien fini depuis l’arrivée de Urios 

#11153 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 884 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2025 - 18:33

Le prends pas mal, mais je pensais pas à toi...

Je mets une grosse piécette sur Hervé. On n'en entends plus parler nulle part, ni en contacts ici où là, ni en prolongation.
Du coup je me dis que sur un malentendu...
Et ce serait pas plus mal. En n°2 il serait vraiment pas mal.

10 Jiff d'un niveau honorable et avec une petite expérience... Il doit monnayer son salaire...

#11154 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 545 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2025 - 18:35

Dun point de vue supporter oui ,
dun point de vue « DRH » , je pense quils sont là ou ils voulaient être.

Sinon , pas du tout convaincu par le recrutement de S.Tolofua.

Oui ils doivent être là ou ils voulaient être. La question est comment on peut vouloir en être là avec un joueur qui a le 2eme temps de jeu à son poste. Je me demande si la DRH serait pas à côté de la plaque ou elle voulaient être. La DRH perd ses bas.
  • clum63_ aime ceci

#11155 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 418 messages

Posté 31 mars 2025 - 18:45

Offrir un contrat de 3 ans à Tolofua dont son état de forme et hygiène de vie sont plus que douteux et n'avoir proposé que 1+1 à Fischer qui bien qu'étant fragile physiquement fait une bonne saison et est là depuis longtemps et aime le club, c'est du génie.

Ou alors Tolofua c'est moitié moins cher que Fischer

On alors beaucoup beaucoup mois de chances de voir sa carrière arrêtée pour de commotions à répétition
Cest quand même à prendre en compte pour la durée dun contrat

#11156 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 370 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2025 - 19:08

On alors beaucoup beaucoup mois de chances de voir sa carrière arrêtée pour de commotions à répétition
Cest quand même à prendre en compte pour la durée dun contrat

Ça fait un bail que Fischer n'a plus de commotions par contre la hanche de Tolofua elle ne retrouvera pas son intégrité 

Physiquement Fischer était bien plus fiable et pourtant on donne 3 ans à l'eclopé

#11157 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 027 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2025 - 19:35

Recrutement aux antipodes de la stratégie affichée...On continue à recruter des mecs à relancer...Et en plus cabossés, et peu performants...

Et toujours pas de buteur à l'horizon, ça aurait bien que le 9 arrivant puisse buter...

• julien et P'tit Jaune (et bleu) aiment ceci

#11158 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 714 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2025 - 19:51

Le prends pas mal, mais je pensais pas à toi...

Je mets une grosse piécette sur Hervé. On n'en entends plus parler nulle part, ni en contacts ici où là, ni en prolongation.

Du coup je me dis que sur un malentendu...

Et ce serait pas plus mal. En n°2 il serait vraiment pas mal.

+1  ça fait un moment que j 'ai qqs doutes sur cette fameuse piste refroidie...Urios ne voulant pas divulguer les annonces qui pourraient être préjudiciables au joueur avec son Club encore en course et se retrouver en énième choix à cirer le banc....

Sans rien objectiver , c 'est un simple ressenti comme toi avec la fumeuse annonce pare feu de Simone en 10 bios qui ne foule même pas qqs secondes ,  la pelouse à ce poste...avouez que pour le futur 10 bis , c 'est pas très cohérent !

A voir la suite des événements avec E Hervé disparu des radars du RCT depuis le retour de Garbissi  et surtout de D Biggar ressorti de la naphtaline !

Ça fait un bail que Fischer n'a plus de commotions par contre la hanche de Tolofua elle ne retrouvera pas son intégrité 

Physiquement Fischer était bien plus fiable et pourtant on donne 3 ans à l'eclopé

J 'avoue que la cohérence , faut effectivement la chercher dans cette affaire

Perso , pas trop d'avis sur cet énième pari recruté intelligemment soit disant mais je reste interrogatif !

#11159 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 039 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2025 - 19:56

Recrutement aux antipodes de la sratégie affichée...On continue à recruter des mecs à relancer...Et en plus cabossés, et peu performants...

Et toujours pas de buteur à l'horizon, ça aurait bien que le 9 arrivant puisse buter...

Il ne rentre pas dans la catégorie "joueur de ruisseau" ?

#11160 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2025 - 20:06

Zamora est international U20 (3 sélections) et à même été surclassé la première année. 7 feuilles de match en Top 14 avec La Rochelle en 1 an et demi, dont la première à peine un mois après ses 18 ans, alors quil venait tout juste de monter en espoirs.

Est-ce que Bousquet peut en dire autant ? Il a joué à peine 10min en tout alors quon a que 2 pros valides à ce poste-là sur la même période de temps où Zamora jouait en Top 14.

Après moi aussi jai bien aimé la rentrée de Bousquet à Paris, et il a un joli CV. Jaurais bien voulu le garder. Mais Zamora semble pas si naze que ce que je lis ici. La tentation de la critique du moindre choix du staff est grande en ce moment

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cest vrai que beaucoup déballent ici leur avis sans avoir tous les éléments en main comme peut lavoir le staff de lASM: cest la magie des réseaux sociaux !!
  • bazooka aime ceci

47 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

12 members, 31 guests, 0 anonymous users

franzjoseph, casquette, Paolinito, Milian, nelsTDM63, steph, ZACH, Bing (3), cyril33, Maury, Google (1), el landeno, Redboul11, Schell