https://www.rugbyram...ne-11658723.php
A proposition égale je pense qu il restait. Le club a voulu jouer de ça pour sortir gagnant des négociations, mais c est pas passé
J 'ai le sentiment mais je peux évidemment me planter que le Club savait très bien où il allait et n 'avait d'aucune façon l 'envie de prendre le risque réel et avéré d'une prolongation à +3 et je reste persuadé au delà de la qualité certaine de Fischer et de son profil unique au sein de l 'équipe , que le Club a eu raison !
Arrêter même si parfois ce Club surprend , de prendre ses décideurs pour des gneux gneux...ils ont donné pour mémoire avec tous ces pbs de commotions répétées finies devant les tribunaux avec indemnisations à la clé , donc faut pas non plus faire n'importe quoi et rejouer au 421!
Son jeu est à haut risque pour cumuler les commotions , le Club et bien sûr le joueur ont une épée de Damoclès sur la tête !
La seule et unique question qui se pose et a dû ou aurait dû se poser : Qui le remplace ?
Si son remplaçant n 'a pas été officieusement dans les clous sans s'étendre dans les médias , alors oui , là ce serait une grosse erreur !