Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
11428 réponses à ce sujet

#11176 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 714 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2025 - 07:12

https://www.rugbyram...ne-11658723.php
A proposition égale je pense qu il restait. Le club a voulu jouer de ça pour sortir gagnant des négociations, mais c est pas passé

J 'ai le sentiment mais je peux évidemment me planter que le Club savait très bien où il allait et n 'avait d'aucune façon l 'envie de prendre le risque réel et avéré d'une prolongation à +3 et je reste persuadé au delà de la qualité certaine de Fischer et de son profil unique au sein de l 'équipe , que le Club a eu raison !

Arrêter même si parfois ce Club surprend , de prendre ses décideurs pour des gneux gneux...ils ont donné pour mémoire avec tous ces pbs de commotions répétées finies devant les tribunaux avec indemnisations à la clé , donc faut pas non plus faire n'importe quoi et rejouer au 421!

Son jeu est à haut risque pour cumuler les commotions , le Club et bien sûr le joueur ont une épée de Damoclès sur la tête !

La seule et unique question qui se pose et a dû ou aurait dû se poser : Qui le remplace ?

Si son remplaçant n 'a pas été officieusement dans les clous sans s'étendre dans les médias , alors oui , là ce serait une grosse erreur !

#11177 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 370 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2025 - 07:49

J 'ai le sentiment mais je peux évidemment me planter que le Club savait très bien où il allait et n 'avait d'aucune façon l 'envie de prendre le risque réel et avéré d'une prolongation à +3 et je reste persuadé au delà de la qualité certaine de Fischer et de son profil unique au sein de l 'équipe , que le Club a eu raison !

Arrêter même si parfois ce Club surprend , de prendre ses décideurs pour des gneux gneux...ils ont donné pour mémoire avec tous ces pbs de commotions répétées finies devant les tribunaux avec indemnisations à la clé , donc faut pas non plus faire n'importe quoi et rejouer au 421!

Son jeu est à haut risque pour cumuler les commotions , le Club et bien sûr le joueur ont une épée de Damoclès sur la tête !

La seule et unique question qui se pose et a dû ou aurait dû se poser : Qui le remplace ?

Si son remplaçant n 'a pas été officieusement dans les clous sans s'étendre dans les médias , alors oui , là ce serait une grosse erreur !

Combien Fischer a fait de commotions et à quand date la dernière ? 

Contrairement à la légende je suis persuadé qu'il est en dessous de la moyenne à son poste

• kennaugh aime ceci

#11178 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 276 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2025 - 07:51

On va avoir un paquet d'annonces aujourd'hui - je vais chercher du pop-corn.

• Tchou et Requiem_W aiment ceci

#11179 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 260 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2025 - 08:08

Contrairement à la légende je suis persuadé qu'il est en dessous de la moyenne à son poste

Il en a fait une en début de saison et sinon ça doit remonter à avant sa grosse blessure au genoux. 

Je prend pas les dirigeants pour des imbéciles, je dis simplement qu'ils ont voulu jouer et qu'ils ont perdu, ce n'est pas le premier ni le dernier cas pour lequel ça arrivera aprés évidemment que si ils avaient voulu garder Fischer sans aucune réserve la proposition aurait été plus importante.

• clum63_ aime ceci

#11180 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 134 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2025 - 08:26

Sans parler de ces comotions ... il y aussi deux grosses blessures ( 2019 et 2023) qui doivent peser dans le dossier medical.

La deuxieme c'etait quand même un rafistolage pas anodin .. il me semble que c'était même pas sur qu'il puisse reprendre le rugby.

• jm12 aime ceci

#11181 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 260 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2025 - 08:35

Sans parler de ces comotions ... il y aussi deux grosses blessures ( 2019 et 2023) qui doivent peser dans le dossier medical.

La deuxieme c'etait quand même un rafistolage pas anodin .. il me semble que c'était même pas sur qu'il puisse reprendre le rugby.

A mon avis, les principales craintes qu'il peut exister du côté du club sont plutôt liées à ça oui.

#11182 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 490 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2025 - 08:49

interessant s'il sait buter en plus

Fischer souhaiterait faire annuler son contrat bayonnais

Le 1er avril est vraiment une belle date :D :D

• exilé-sud-ouest aime ceci

#11183 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 892 messages

Posté 01 avril 2025 - 09:12

Le 1er avril est vraiment une belle date :D :D

Les modos devraient fermer le sujet pour 24h!! :P :D

• guinness, LESLIE, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#11184 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 370 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2025 - 09:14

oui m'enfin, ce sont in fine des blessures qui ont été soignées, sans risque de rechute sauf à se reblesser... Alors que pour Tolofua, je cite "On m’a lissé l’os de la hanche, on m’a fait un trou et remboîté le tout (sourire). J’avais une bosse sur la hanche à force que deux os se frottent. La bosse est devenue de plus en plus grosse. Je n’ai plus du tout de cartilage. Honnêtement, je me sens vraiment mieux. Je sais que ça reste une bombe à retardement, ça finira par regonfler avec les frottements liés au rugby" (...) "Les frottements et les impacts continuent à me faire des calcifications"

#11185 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 134 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2025 - 09:17

oui m'enfin, ce sont in fine des blessures qui ont été soignées, sans risque de rechute sauf à se reblesser... Alors que pour Tolofua, je cite "On m’a lissé l’os de la hanche, on m’a fait un trou et remboîté le tout (sourire). J’avais une bosse sur la hanche à force que deux os se frottent. La bosse est devenue de plus en plus grosse. Je n’ai plus du tout de cartilage. Honnêtement, je me sens vraiment mieux. Je sais que ça reste une bombe à retardement, ça finira par regonfler avec les frottements liés au rugby"

J'vais pas avoir les compétences requises pour évaluer le dossier médical de l'un et de l'autre ... j'espère par contre qu'on a un ou deux médecins au club qui y ont jeté un oeil  :D  :D

#11186 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 370 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2025 - 09:21

J'vais pas avoir les compétences requises pour évaluer le dossier médical de l'un et de l'autre ... j'espère par contre qu'on a un ou deux médecins au club qui y ont jeté un oeil  :D  :D

sans avoir plus de compétences médicales je constate simplement que Fischer joue sans problèmes apparent et que Tolofua sucre les fraises ^_^

#11187 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 753 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2025 - 09:28

sans avoir plus de compétences médicales je constate simplement que Fischer joue sans problèmes apparent et que Tolofua sucre les fraises ^_^

C'est récent, il a bien bien squatté l infirmerie.

• jm12 aime ceci

#11188 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 291 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2025 - 09:32

moi je préfère les fraises au poisson et clairement c'est pas de sa faute mais Fisher sent le poisson  B)

#11189 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 753 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2025 - 09:33

moi je préfère les fraises au poisson et clairement c'est pas de sa faute mais Fisher sent le poisson  B)

C'est son jour aujourd'hui ^_^

#11190 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 370 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2025 - 09:35

C'est récent, il a bien bien squatté l infirmerie.

oui mais ça fait 1 an quasi jour pour jour qu'il enchaîne normalement

50 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

14 members, 31 guests, 0 anonymous users

Frédéric58, Bing (4), casquette, clum63_, franzjoseph, Paolinito, Milian, nelsTDM63, steph, ZACH, cyril33, Maury, Google (1), el landeno, Redboul11, Schell