Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
11485 réponses à ce sujet

#11206 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 380 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2025 - 15:25

Pas plus pas moins, il est sous contrat, comme 5A, donc il sera encore là la saison prochaine à se toucher la nouille 

Si seulement on pouvait leur trouver une porte de sortie... un prêt pour Rixen par exemple, et une rupture à l'amiable avec Alaalatoa... Au final on retrouve la situation de l'an dernier où on tourne quasi à seulement 2 piliers droits... Melikidze, 28 ans pilier droit du SFP (GeorJIFF) est en fin de contrat et toujours sans plus pour 2025/26... Alors c'est pas un premier choix, mais dans une rotation comme c'est le cas au SFP ca apporte plus de garanties qu'un Alaalatoa surtout en mêlée, et c'est JIFF et probablement moins cher...

Tout ça n'est que fiction, mais ca nous ferait pas de mal ! 

• Bix aime ceci

#11207 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 371 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2025 - 15:26

Le problème quand tu recrutes ce genre de profil, ou que tu prolonges un joueur qui n'a pas fait de miracle sur son précèdent contrat, faut pas s'étonner après que ça marche pas, qu'il y a rechute et que ça te bloque au niveau du SC...

C'est ça qui me dérange, en fait, ça me parait tellement d'une logique imparable. Et puis si c'est 3 ans, ça me paraît très très risqué mais bon, c'est eux aux manettes !

Comme quand tu recrutes un joueur qui vient de faire 1,2,3 belles saisons, tu réduis les risques d'échecs... c'est imparable, t'es pas à l'abri d'une blessure mais tu sais que le mec arrive en confiance.

Quand tu recrutes un ancienne gloire d'un autre club (quasi légende), que ce même club ne souhaite plus garder ou alors pour une année en 3ième ouvreur dans le style "kdo jubilé", et bien, c'est peut être parce que le joueur n'est plus capable d'être le n°1, et qu'il est bouilli.

Bref, admettons quand même qu'un autre club le prenne pour un an, car il pense qu'il est encore meilleur que ce qu'ils ont en magasin... faut pas se sentir obliger de lui donner un an de plus... alors qu'il  démontre qu'il est effectivement rôti !

• clum63_ aime ceci

#11208 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 028 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2025 - 15:26

Rixen ce serait quand même bien de le revoir un minimum....!

#11209 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 381 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2025 - 15:28

ce serait mauvais signe surtout...

Son recrutement est un mystère absolu, qui a pu avoir l'idée d'aller chercher un joueur si limité qui faisait banquette en PRO D2 (et pas pour des raisons de non jiffs faussement avancés)

Il faudrait lui trouver une porte de sortie et recruter une vraie alternative à ce poste peu fourni

• nelsTDM63 aime ceci

#11210 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 028 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2025 - 15:30

Son contrat court jusqu'à quand?

On a bloqué un prêt de Giral, je ne vois pas le club le prêter cette année, l'année prochaine oui

Urios semblait dire qu'il devait travailler physiquement, est-ce qu'il y a des résultats ?

#11211 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 374 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2025 - 15:31

Sincèrement je crois que c'est pas la peine, c'est du même tonneau qu'Everton

• jm12 aime ceci

#11212 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 028 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2025 - 15:32

Dernières minutes de jeu le 14 décembre
Moins de 100mn cette année

Si effectivement en plus de 3 mois il n'y a pas d'évolution, rien ne sert d'insister

#11213 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 381 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2025 - 15:32

Urios semblait dire qu'il devait travailler physiquement, est-ce qu'il y a des résultats ?

ça me fait toujours rire çà... un peu comme Ala'alatoa qui devait apprendre à faire des mêlées à 32 ans... surtout 2 énormes ratés de recrutement, et pour Ala'alatoa non jiff + salaire important

• ESQ4, joubert13 et Arverne03 aiment ceci

#11214 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 028 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2025 - 15:34

Sincèrement je crois que c'est pas la peine, c'est du même tonneau qu'Everton

Je l'avais oublié celui là 🤣

ça me fait toujours rire çà... un peu comme Ala'alatoa qui devait apprendre à faire des mêlées à 32 ans... surtout 2 énormes ratés de recrutement, et pour Ala'alatoa non jiff + salaire important

5A c'est encore pire pour le coup....

Il arrive avec un pedigree et au final c'est une catastrophe non jiff et cher

Gros échec sur ce coup là oui
  • julien aime ceci

#11215 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 409 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2025 - 15:34

Absolument ! Un sacré raté au niveau du recrutement. J'étais étonné qu'il vienne chez nous. On a fait notre B.A. en l'accueillant. 

#11216 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 374 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2025 - 15:35

Oui les mêmes résultats que pour Tolofua à Toulon, il se déplace comme une gaufre

Mais à sa décharge, Tolofua avait montré des capacités avant son problème de hanche, ce qui n'est pas le cas de Rixen

#11217 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 507 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2025 - 15:37

ce serait mauvais signe surtout...

Son recrutement est un mystère absolu, qui a pu avoir l'idée d'aller chercher un joueur si limité qui faisait banquette en PRO D2 (et pas pour des raisons de non jiffs faussement avancés)

Il faudrait lui trouver une porte de sortie et recruter une vraie alternative à ce poste peu fourni

Si quand même

T'exagère... Brive avait 18 non jiff (et il ne jouait que parcequ'il était joker d'autre Non Jiff blessé). 

Mais oui, il est mauvais comme un cochon...

:bush:

#11218 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 044 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2025 - 15:37

Absolument ! Un sacré raté au niveau du recrutement. J'étais étonné qu'il vienne chez nous. On a fait notre B.A. en l'accueillant. 

Personne n'avait vu venir un tel flop.

#11219 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 374 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2025 - 15:42

Ce qui est savoureux c'est qu'on arrivera probablement pas à refourguer nos traine savates avant le terme de leur contrat, mais Toulon a trouvé un pigeon pour refourguer le sien et on a peut-être même donné du pognon pour sa dernière année de contrat.

Mais ce qui est certain c'est que Toulon n'en voulait plus et pourtant ils n'ont aucun impératif à dégraisser leur masse salariale vu ce qui est déjà annoncé 

• pims et InASMWeTrust aiment ceci

#11220 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 886 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2025 - 15:54

Personne n'avait vu venir un tel flop.

demande à Buckaroo, il nous avait prévenu  :rolleyes:

Ce qui est savoureux c'est qu'on arrivera probablement pas à refourguer nos traine savates avant le terme de leur contrat, mais Toulon a trouvé un pigeon pour refourguer le sien et on a peut-être même donné du pognon pour sa dernière année de contrat.

Mais ce qui est certain c'est que Toulon n'en voulait plus et pourtant ils n'ont aucun impératif à dégraisser leur masse salariale vu ce qui est déjà annoncé 

tu parles de Tolofua ou de Hervé ?  :D

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 1 guests, 0 anonymous users

Codorplusàvie, tonym, Bing (3)