Vous vous rendez compte de la pauvreté du recrutement quand même...
Je suis plutôt d 'accord avec toi Julien , ça ne me fait pas rêver le moins du monde !
Bon je mets un bémol pour Zamora(20ans...) en numéro trois du poste de 9 , là je mets mon joker...je connais très peu ce joueur
Je n 'aurais pas dit la même chose pour Darquier de MDM et Seunes d' Aurillac par exemple !
Pour Tolofua , collectivement ça peut passer mais de là à le voir remplacer Fritz , je reste bcp sur la réserve d'autant que ça ressemble plus encore à un énième pari devenu notre spécialité du recrutement qui se targue d'être intelligent ! A voir si seulement il redevient celui que l 'on a vu à Toulouse et pour le moment ce n 'est pas le cas et si le RCT se sépare de lui , les comparaisons avec Mercer Olivon Isa , font mal !
Pour Raffy (20ans..) , alors là autant il possède un bon jeu au pied , autant ce n 'est pas un 10 qui me parait pouvoir suppléer Plummer avec talent Pour moi sur ce que j 'ai aperçu de ses prestations au CABCL , c 'est vraiment correct sans plus , mais je ne demande qu'à me tromper Bosch lui a piqué la place sans trop de pb...ça c 'est la réalité en pro2...
Là , je ne suis pas enthousiaste et pas convaincu.....mais c 'est peut-être intelligent de le signer !
Seuls points positifs , ils sont tous les trois jiff jeunes ce qui va aider de ce côté là la gestion des quottas !