Je suis d'accord, on perd Yato et Lee et pour l'instant on a la cour des miracles en échange
Yato 32 ans et Lee 37 ans,tu voulais leur proposer des contrats de 5 ans ........?
on recrute des jeunes et ça va toujours pas ....pénible
Posté 02 avril 2025 - 16:54
Je suis d'accord, on perd Yato et Lee et pour l'instant on a la cour des miracles en échange
Yato 32 ans et Lee 37 ans,tu voulais leur proposer des contrats de 5 ans ........?
Posté 02 avril 2025 - 16:55
niveau charnière c'est vraiment du raffystolage
Posté 02 avril 2025 - 17:00
Non. J'aurais voulu recruter des joueurs de même niveau
Quant aux espoirs de chez nous qui sont remplacés par des espoirs d'ailleurs... l'avenir nous dira si on a bien fait mais ça n'aura pas d'incidence sur nos prestations de la saison prochaine
Posté 02 avril 2025 - 17:01
Posté 02 avril 2025 - 17:03
Tu trouveras pas grand monde sur ce forum qui aurait souhaité une prolongation de Lee et Yato.
Posté 02 avril 2025 - 17:03
Posté 02 avril 2025 - 17:09
Ça fait pas rêver mais :
Plummer meilleur que Belleau
Hervé meilleur que Urda
Zamora meilleur que Sanga avec la cheville dans la boîte à gants.
Posté 02 avril 2025 - 17:11
Pour linstant, Plummer il faut attendre pour voirÇa fait pas rêver mais :
Hervé meilleur que Urda
Posté 02 avril 2025 - 17:11
Tu trouveras pas grand monde sur ce forum qui aurait souhaité une prolongation de Lee et Yato.
si j'avais le temps ,je suis sur que j'en troverais plus que tu ne crois........
ça me rappelle un peu lorsque Boudou n'a pas été conservé ,combien içi pensaient que c'était une grosse connerie de s'en séparer !!
Même si j'appréciai le joueur ,je pense que le staff a pris la bonne décision !
Posté 02 avril 2025 - 17:12
Urios n'avait pas dit qu'il préparait le recrutement 2ans à l'avance ?
"Pour recruter des internationaux à des postes clefs faut s'y prendre 2 ans à l'avance"
La on est sur des n°3...
En 9 OK
En 10, c'était Guilhot donc on doit chercher depuis peu
On sait déjà que c'est pas le cas pour Plummer, il y a 2 ans, personne ne le voyait, il jouait en 12 (je veux dire, c'est pas le cas, ça fait pas 2 ans qu'on est dessus...)
Et depuis c'est devenu : "les internationaux français ne nous écoutent même pas"
Posté 02 avril 2025 - 17:13
Raffy pardon le Herve du pauvreHervé ?
Posté 02 avril 2025 - 17:14
Hervé ?
C'est le surnom de Simone
Posté 02 avril 2025 - 17:15
C'est le surnom de Simone
Posté 02 avril 2025 - 17:21
Lee et Yato qui partent ne sont pas titulaires à des postes clefs ?
"Pour recruter des internationaux à des postes clefs faut s'y prendre 2 ans à l'avance"
La on est sur des n°3...
En 9 OK
En 10, c'était Guilhot donc on doit chercher depuis peu
On sait déjà que c'est pas le cas pour Plummer, il y a 2 ans, personne ne le voyait, il jouait en 12 (je veux dire, c'est pas le cas, ça fait pas 2 ans qu'on est dessus...)
Et depuis c'est devenu : "les internationaux français ne nous écoutent même pas"
Posté 02 avril 2025 - 17:28
Ça fait pas rêver mais :
Raffy meilleur que Urda
13 members, 57 guests, 0 anonymous users