Apparemment Brive voulait le prolonger pour le prêter !
LOL
Ça ne fait aucun doute de mon point de vue.
Je pense même que le 10 de Cisterne est meilleur qu'urda
+1
Posté 02 avril 2025 - 17:35
Ça ne fait aucun doute de mon point de vue.
Je pense même que le 10 de Cisterne est meilleur qu'urda
Posté 02 avril 2025 - 17:36
Franchement j'ai du mal à voir dans l'effectif qui se dessine, une équipe plus forte quantitativement et qualitativement que cette saison.
j'ose espérer que le recrutement ne s'arrêtera pas là.
Posté 02 avril 2025 - 17:37
Lee et Yato qui partent ne sont pas titulaires à des postes clefs ?
Leurs remplaçants occuperont ces postes clefs ...
J'ai pas la citation en tête mais j'ai écrit à peu prêt l'idée. La comm du club c'était pour les 10 et ça défendait l'idée qu'on avait pas trouvé encore le 10
Et j'ai pas l'impression que les remplaçants sont internationaux (en activité) ni que ce seront des titulaires (vu leur blessure à répétition et fragilité)
ni que le 2nd correspond à Yato mais il correspond plutôt à Fischer
Pour Yato, a priori on cherche un 2eme ligne
Posté 02 avril 2025 - 17:50
Posté 02 avril 2025 - 18:07
On grandit.
Posté 02 avril 2025 - 18:08
Un scandale. Tout simplement.si j'avais le temps ,je suis sur que j'en troverais plus que tu ne crois........
ça me rappelle un peu lorsque Boudou n'a pas été conservé ,combien içi pensaient que c'était une grosse connerie de s'en séparer !!
Même si j'appréciai le joueur ,je pense que le staff a pris la bonne décision !
Posté 02 avril 2025 - 18:11
Valentin Hutteau de Massy ,il se dit de lui un véritable petit Dupont ,4 clubs sont sur le coups ,sauf nous évidement ...
c'est pas Jauneau le petit Dupont ?
Posté 02 avril 2025 - 18:22
ne suivant pas les coujoux, je ne pas connais Raffy, mais pour son age il a déjà un pédigree pas dégueu, non ?
Du coup bienvenue à lui et en plus sa signature semble donner un regain de crépissage au forum, c'est bien ça.
Posté 02 avril 2025 - 18:38
Posté 02 avril 2025 - 19:10
Y a vraiment quelqu’un qui aurait été assez fou pour les prolonger (Lee surtout, Yato je l’aurais bien prolongé mais c’est pas non plus un drame, Fischer ça m’embête plus) ?
Je suis d'accord, on perd Yato et Lee et pour l'instant on a la cour des miracles en échange
Posté 02 avril 2025 - 19:11
Posté 02 avril 2025 - 19:16
Posté 02 avril 2025 - 19:18
si j'avais le temps ,je suis sur que j'en troverais plus que tu ne crois........
ça me rappelle un peu lorsque Boudou n'a pas été conservé ,combien içi pensaient que c'était une grosse connerie de s'en séparer !!
Même si j'appréciai le joueur ,je pense que le staff a pris la bonne décision !
Posté 02 avril 2025 - 19:31
Le jeune raffy ne viendra jamais comme numéro 3 pour rester au vestiaire toute l'année...
Il n'a peut-être pas envie de flinguer sa carrière
6 members, 29 guests, 0 anonymous users