un très bon salaire déjà

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posted Yesterday, 09:17 AM
Posted Yesterday, 09:18 AM
Comme dans le jeu et le classement, notre recrutement suit la même tendance, les meilleurs joueurs vont ou restent chez les meilleurs, et nous, faut être malin et pas trop subir le truc !
Espérons ce recrutement malin et pas contraint, de là à bousculer la gestion de l'équipe du père Urios et la hiérarchie du top 14, permettez moi d'en douter !
Posted Yesterday, 09:20 AM
Vous réclamez des jeunes depuis des lustres, on vous recrute des jeunes et ça ne va pas.
C'est peut être pas des leaders mondiaux mais en même temps a leur age ça serait surprenant, on va espérer qu ils ont été identifiés avec une belle marge de progression.
Rien ne dit que ceux de chez nous soient meilleurs que ceux qui vont arriver et pourtant tout le monde voulait qu on les fasse jouer.
Si on attendait de les voir à l œuvre pour se faire une idée.
- exilé-sud-ouest, stag, Auvergnat03 and 3 others like this
Posted Yesterday, 09:20 AM
OK, à part un n5 que nous espérons, notre recrutement est malheureusement clos pour l'année prochaine !
Par contre quid de l'année d'après, avec des joueurs vieillissants ou partant (SIMONE, SIMMONS, CEYTE, MOALA, ....) avec des trous flagrants ; ouverture en n°3 ou 2, centre, 2ieme ligne, il faudrait sans doute s'y pencher dès maintenant pour éviter de faire les fonds de tiroir !
Pourquoi se précipiter ? attendons mai 2026, y aura bien des N°3 à ces postes en ProD2
Posted Yesterday, 09:24 AM
T'as vu sa calvitie ? C'est foutuDe toute façon, vu ce qu'on fait de nos 3ème joueurs en 10, la seule qualité qu'on lui demande, c'est d'être photogénique pour quand la caméra montrera les joueurs sur le banc.
Posted Yesterday, 09:28 AM
Vous réclamez des jeunes depuis des lustres, on vous recrute des jeunes et ça ne va pas.
C'est peut être pas des leaders mondiaux mais en même temps a leur age ça serait surprenant, on va espérer qu ils ont été identifiés avec une belle marge de progression.
Rien ne dit que ceux de chez nous soit meilleurs que ceux qui vont arrivés et pourtant tout le monde voulait qu on les fasse jouer.
Quand tu fais Massa et Montagne, des titulaires en PRO D2 oui mais le 3e 10 de Brive et le 2 ou 3e de Soyaux...
Le recrutement est juste affligeant à l'heure actuelle
- Arverne03, clum63_ and Ptycook like this
Posted Yesterday, 09:29 AM
Rien ne dit que ceux de chez nous soit meilleurs que ceux qui vont arrivés et pourtant tout le monde voulait qu on les fasse jouer.
Mais on nous donne des jeunes ou des moins jeunes que les autres ne veulent plus pour prendre les nôtres, tu parles d'une affaire...
Quand tu fais Massa et Montagne, des titulaires en PRO D2 oui mais le 3e 10 de Brive et le 2 ou 3e de Soyaux...
Et j'ajouterai qu'en prime on passe pour des pigeons
Posted Yesterday, 09:38 AM
Du coup j'ai regardé le barrage contre Bezier.
J'ai cru voir un petit clone de Plummer, c'est exactement le meme style de joueur.
Memes points forts, meme faiblesse j'ai l'impression et meme style pratiqué.
Tant mieux dans ce cas
Avec le style Simone - BJames en 2nd ouvreur, on sera pas trop mal, donc...
Posted Yesterday, 09:39 AM
Mais on nous donne des jeunes ou des moins jeunes que les autres ne veulent plus pour prendre les nôtres, tu parles d'une affaire...
Et j'ajouterai qu'en prime on passe pour des pigeons
Si j ai bien compris c'est pour être des numéros 3 chez nous, donc c'est pas si déconnant que ça.
Concentrons nos efforts et notre budget sur les 1 et 2 de chaque poste ce serait plus utile.
- musky likes this
Posted Yesterday, 09:41 AM
Si quelqu'un à une hypothèse sur le projet du club pour les années à venir, je suis preneur parce que c'est particulièrement illisible. Je me demande ce que le club vend aux joueurs qu'il veut recruter
"Tu viens et tu nous aides à remettre l'ASM à sa place"
Voilà le discours tenu
La saison prochaine, on a toute l'équipe à renouveler, ce qui va définir l'avenir du club pour les 3 saisons suivantes. Et franchement, là dessus, je n'ai absolument aucune confiance en Urios.
Notre problème à venir, c'est "Combien de temps, Urios va diriger cet effectif qu'il va choisir ?"
1 an selon son contrat
2 ans selon son +1 ?
A moins qu'il passe la main à Laïrle dans la continuité ?
Posted Yesterday, 09:57 AM
Voilà le discours tenu
Notre problème à venir, c'est "Combien de temps, Urios va diriger cet effectif qu'il va choisir ?"
1 an selon son contrat
2 ans selon son +1 ?
A moins qu'il passe la main à Laïrle dans la continuité ?
Heureusement qu'on a un directeur sportif qui peut voir à moyen terme !
- Silhouette likes this
Posted Yesterday, 09:57 AM
Comme dans le jeu et le classement, notre recrutement suit la même tendance, les meilleurs joueurs vont ou restent chez les meilleurs, et nous, faut être malin et pas trop subir le truc !
Espérons ce recrutement soit malin et pas contraint, de là à bousculer la gestion de léquipe du père Urios et la hiérarchie du top 14, permettez moi den douter !
Vu la suprématie de Toulouse, permets-moi de douter de l'intérêt de jouer à ça actuellement. Au risque d'effeuiller le chéquier pour pas de trophées. Ca pourrait très bien être le constat de Toulon ou UBB dans 3-4 ans.
En revanche avoir un projet serait bien, qui ne veut donc pas forcément dire aller chercher un trophée. Par exemple avoir un jeu plaisant, ou inclure des jeunes en EdF, ou créer un groupe dans la durée, y'a pas mal de possibilités.
Posted Yesterday, 10:00 AM
Narawa libre en 2026 serait un bon début
Y'a parfois des nom qui sortent et qu'on retrouve la saison d'après (comme Lotrian), donc Narawa c'est peut être déjà bien avancé
Je me suis fait la même reflexion quand le nom de Narawa était sorti malgré cette fdc 2026...
Ca m'a fait pensé à Tauzin qu'on avait soit disant pisté pour l'an dernier déjà sous forme de prêt et qui est au final arrivé un an plus tard... Ca voudrait dire qu'on n'est pas dans les règles car on a pas le droit de contacter les joueurs si tôt, mais ca voudrait au moins dire que sur certains postes au moins, on est vraiment dans l'anticipation.
En tout cas si en octobre 2025 on nous annonce Narawa pour 2026/27, ca sera une belle nouvelle !
Posted Yesterday, 10:01 AM
Voilà le discours tenu
Tu me dis ça je te réponds : " c'est quoi exactement la place à redonner à l'ASM" ?
Posted Yesterday, 10:04 AM
Tu me dis ça je te réponds : " c'est quoi exactement la place à redonner à l'ASM" ?
- de ne pas passer pour des cons
- de jouer les phases finales chaque saison
- d'avoir une équipe et un jeu dont on peut être fier
- pims likes this
29 user(s) are reading this topic
6 members, 17 guests, 0 anonymous users
-
Frédéric58, Francoisbougnat, Bing (6), babycoke, Mégagros, layathollah, Rakavatu