Moi aussi le manque de buteurs fiables ne me rassure pas du tout. Et on continue à faire venir des mecs qui ne sont pas concernés par les perches alors que Seunes était à priori dispo et pas allergique à Clermont. Bref on a peu être renforcé le pack mais le coach s'en branle bien de ce qui pourrait se passer derrière le 9.
+1 je sais je radote et de plus en plus mais comment peut-on continuer à ne pas s'équiper sérieusement sur ces profils là !
Là pour être franc , je ne capte pas du tout mais alors pas du tout , même si ce jeune Raffy n 'est pas manchot dans cet exercice , Urios qui connait bien la musique me met dans l 'incompréhension pire me rend très dubitatif et les arguments sur la différence entre le top 14 et la pro 2 certes recevables, manquent de cohérence en allant chercher un Raffy qui fait banquette en pro2 passé par Bosch et Olding et qui pour moi sur ses apparitions ne m 'a pas spécialement convaincu en animation mais surtout en défense sur l 'homme où je l 'ai trouvé très perméable ! Bon ok , il, a 20 piges jiff soit mais quand même !!!!
Je veux bien essayer de gober la pilule si c'est le numéro3 au poste en couveuse mais alors , quid du 10 bis ?????
Certes il n 'est ni spécialement jeune ni jiff , ni Français , mais un Sam Davies du FCG aurait très bien fait l 'affaire en 10 bis voir peut-être numéro Un au poste et celui là il crève l 'écran en pro avec un jeu au pied redoutable surtout son gauche , une belle gestuelle une défense crédible, dotés d'un excellent buteur et de loin ! Allez comprendre la cohérence de tout ça !!!!!!!!