Est-ce que Raffy peut-faire pire que ce que montre Urda cette année ?
Cela dit, dans l'esprit du staff, Raffy est la pour prendre la place de Giral, sur le banc ou hors groupe, non ?
Posté 04 avril 2025 - 14:57
Est-ce que Raffy peut-faire pire que ce que montre Urda cette année ?
Cela dit, dans l'esprit du staff, Raffy est la pour prendre la place de Giral, sur le banc ou hors groupe, non ?
Posté 04 avril 2025 - 14:59
Parce que la plupart des dix aujourd'hui ne sont plus des attaquants. Ca n'est plus ce qu'on leur demande.
Posté 04 avril 2025 - 15:00
Hastoy a eu deux premières saisons d'exception à La Rochelle, avec justement, des prouesses en attaque, beaucoup de vitesse, d'inspiration, un excellent pourcentage de réussite au pied.J'ai l'impression qu'il n'existe pas beaucoup de 10 aujourd'hui capables d'être vraiment impactant positivement en attaque
Hastoy n'apporte pas beaucoup plus de garanties qu'un Hervé ou un garbisi
Segond n'a pour lui que son gros coup de tatane
Berdeu ne m'a jamais emballé
Les 10 du racing c'est faiblard
A part Ramos, Jalibert et j'ajouterai Sam Davies voir Simmond
Posté 04 avril 2025 - 15:03
Toulon s'en sort bien sans dix de grande qualité. Serin fait presque le boulot de la charnière à lui seul.
Posté 04 avril 2025 - 15:03
Vu qu'on ne sait rien de se qui se passe en amont des déclarations, c'est peut-être être davantage çà qui dérange.
Les déclarations de Retière ou d'Urios après coup n'ont de valeurs que pour ceux qui veulent y croire.
Fascinant ce concept: "Urios est un gars franc, honnete, direct, qui dit les choses comme elles sont, mais aussi seuls les idiots croient en ses declarations parce que bien entendu il dit frequemment n'importe quoi et c'est bien sur pas du tout ce qu'il pense".
Posté 04 avril 2025 - 15:06
Vu qu'on ne sait rien de se qui se passe en amont des déclarations, c'est peut-être être davantage çà qui dérange.
Les déclarations de Retière ou d'Urios après coup n'ont de valeurs que pour ceux qui veulent y croire.
Peut-être qu'un :" ce tocard d'Aucagne préfère le soleil méditerranéen à notre magnifique région donc qu'il aille se faire peler le cul et on dira qu'il ne nous correspond pas. Ça te va Christophe ?
- M'en branle, démerde toi Didier, t'es payé pour çà. Par contre, on te paye plus l'entrée et la bourriche vu les résultats que tu nous ramènes. Va voir à Nevers, on a des places gratos. "... t'aurais davantage plu ?
Honnétement, comme toutes les couleuvres qu'on nous fait avaler. Si Retière ce soir là dit, de toute façon on a prolongé Urda donc on ne recrutera personne d'autre, on se serait posé moins de questions. Et si jamais il sait pas qu'on ne cherche pas, oui j'aurai préféré entendre: "Aucagne peut avoir un profil intéressant mais il ne veut pas venir, il préfère se faire bronzer".
Posté 04 avril 2025 - 15:08
Honnétement, comme toutes les couleuvres qu'on nous fait avaler. Si Retière ce soir là dit, de toute façon on a prolongé Urda donc on ne recrutera personne d'autre, on se serait posé moins de questions. Et si jamais il sait pas qu'on ne cherche pas, oui j'aurai préféré entendre: "Aucagne peut avoir un profil intéressant mais il ne veut pas venir, il préfère se faire bronzer".
Au passage c'est pas (seulement) Retiere qui a fait cette declaration, c'est aussi Urios lui-meme a NohTV: "Aucagne mouais.. mais pour quoi faire quoi. Nous on veut retrouver le tres haut niveau, et tres vite quoi. voila".
Posté 04 avril 2025 - 15:58
Bon , déjà sur le papier et en théorie qui remplace qui ?
Lee / Tolofua
Yato/Muarua
Giral/ Raffy
Urda / Plummer
Sanga/ Zafra
Fischer ? ? ?
Belleau ? ....E Hervé ?....?
Buteurs ?...Plummer / Raffy.....le chat est plus que maigre !
En 5 ???
Poste pour poste , à voir si la plus value est réelle , sauf Urda difficile de faire pire...
Pour le moment donc , le compte n 'y est pas , même en poste pour poste !
J 'attends fébrile , vos contradictions
.....
Pour le début je vois plutôt :
Lee / Muarua "j'aime bien les 8 qui dominent quoi, qui porte le ballonnn..."
Yato / 2eme ligne à venir ?
Fischer / Tolofua (profil polyvalent, bonne course, pas grand et bon gratteur)
Posté 04 avril 2025 - 16:15
Si ca se trouve, il n'était pas au courant...
Je serais pas étonné vu, que Ford a visité, et que Miotti était annoncé chez nous encore vers Avril l'an dernier.... avant de signer définitivement au MHR ou était annoncé le Georgien... qui vient de signer comme joker à Castres (je dis définitivement car Retiere l'avait signer aussi en pré-contrat...)
Posté 04 avril 2025 - 17:25
Si ca se trouve, il n'était pas au courant...
Je serais pas étonné vu, que Ford a visité, et que Miotti était annoncé chez nous encore vers Avril l'an dernier.... avant de signer définitivement au MHR ou était annoncé le Georgien... qui vient de signer comme joker à Castres (je dis définitivement car Retiere l'avait signer aussi en pré-contrat...)
Le pire, c'est que je pense vraiment que cette hypothèse est complètement probable.
Posté 04 avril 2025 - 17:34
Ça n’aurait aucun sens. Pourquoi remplacer un joueur qui joue pas par un joueur qui joue pas ? C’est de l’argent par les fenêtres.Cela dit, dans l'esprit du staff, Raffy est la pour prendre la place de Giral, sur le banc ou hors groupe, non ?
Posté 04 avril 2025 - 17:42
Ça n’aurait aucun sens. Pourquoi remplacer un joueur qui joue pas par un joueur qui joue pas ? C’est de l’argent par les fenêtres.
Giral joue pas parce qu’on a déjà 2 ouvreurs (comme la plupart des équipes). L’an prochain si on a que Plummer et qu’Urda, Belleau et Giral sont partis, Raffy jouera forcément.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Peut-être qu'Urios est sérieux quand il dit vouloir repositionner Simone en 10. De ce que je connais du joueur, et de ce que je comprends de la situation, Simone doit vraiment se montrer à son avantage lors des entrainements (bien plus qu'en match), et montrer qu'il est haut dessus du lot techniquement. Donc Urios se dit peut-être qu'il est plus facile de faire un 10 correct d'un 12 très technique que d'un 10 qu'il juge mauvais.
Et puis, il a prouvé qu'il ne prenait pas que des décisions franchement compréhensibles ; par exemple, l'entêtement avec un Urda catastrophique en 10, même quand le banc requiert un polyvalent (ce qu'est Giral, et pas Urda), même quand on est juste niveau JIFF (ce qu'est Giral, et pas Urda).
Posté 04 avril 2025 - 17:43
Toulon s'en sort bien sans dix de grande qualité. Serin fait presque le boulot de la charnière à lui seul.
Garbisi , Biggar et Hervé ... j'echange sans probleme avec notre triplette actuelle et peut être même avec celle de l'année prochaine.
Posté 04 avril 2025 - 17:44
Ça n’aurait aucun sens. Pourquoi remplacer un joueur qui joue pas par un joueur qui joue pas ? C’est de l’argent par les fenêtres.
Giral joue pas parce qu’on a déjà 2 ouvreurs (comme la plupart des équipes). L’an prochain si on a que Plummer et qu’Urda, Belleau et Giral sont partis, Raffy jouera forcément.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ben non parce qu'on aura Simone en 10
Posté 04 avril 2025 - 17:45
Garbisi , Biggar et Hervé ... j'echange sans probleme avec notre triplette actuelleet peut être même avec celle de l'année prochaine.
1 members, 26 guests, 0 anonymous users