ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posted 05 April 2025 - 22:05 PM
Rien que ça 🤬😳
Dégoûté
- P'tit Jaune (et bleu) and jm12 like this
Posted 05 April 2025 - 22:11 PM
Le garrec niniashvili menoncello
Rien que ça 🤬😳
Dégoûté
Et le jeune arrière très prometteur de Colomiers, qui a fait un tournoi U20 superbe, Ugo Pacôme.
- P'tit Jaune (et bleu) and jm12 like this
Posted 05 April 2025 - 22:15 PM
Cellule cellule nimporte quelle cellule pro le cible. Cest juste quil faut avoir les moyens de le payer , et LR le peut avec leurs départs. Sauf si ils trichent 😅
Cellule ou pas, en tout cas, depuis le titre en Challenge 2019 remporté contre eux, on ne triche pas dans notre décrépitude affligeante. 😅
Posted 05 April 2025 - 22:35 PM
Nous aussi on a des recrues incroyables ! On a l'adresse gestuelle de Naqalevu combiné à un abonnement à l'infirmerie avec Muarua, on a la prochaine égérie de Biotechni fabricant de prothèses de hanche avec Tolofua et le champion corrèzien de belote coinchée Raffy qui viendra défier notre champion Rixen
- Make ASM Great Again, Jicé, Guédel and 1 other like this
Posted 05 April 2025 - 23:13 PM
- Make ASM Great Again and Guédel like this
Posted 05 April 2025 - 23:19 PM
L'arrivée de Menoncello signifie qu'ils ont surement lâché la piste Gailleton qui n'arrive en fin de contrat qu'en 2026 mais qu'ils souhaitaient a priori faire venir de manière anticipée.
Alors faudra lui filer 20% de plus que ce que les meilleurs clubs que nous offriront, mais faire un seul joueur de la qualité d'un Gailleton pour combler 2 départs parti Moala (sûr), Simone, Fouyssac ou Tauzin, ca pourrait avoir de la gueule.
Ca impliquerai de responsabiliser définitivement un Léon (ce qui me va très bien) et de promouvoir à 100% Belaubre.
Posted 05 April 2025 - 23:57 PM
Posted 06 April 2025 - 05:59 AM
- jm12 likes this
Posted 06 April 2025 - 06:22 AM
L'arrivée de Menoncello signifie qu'ils ont surement lâché la piste Gailleton qui n'arrive en fin de contrat qu'en 2026 mais qu'ils souhaitaient a priori faire venir de manière anticipée.
Alors faudra lui filer 20% de plus que ce que les meilleurs clubs que nous offriront, mais faire un seul joueur de la qualité d'un Gailleton pour combler 2 départs parti Moala (sûr), Simone, Fouyssac ou Tauzin, ca pourrait avoir de la gueule.
Ca impliquerai de responsabiliser définitivement un Léon (ce qui me va très bien) et de promouvoir à 100% Belaubre.
Je ne suis pas certain que Simone partira, Urios le considère réellement comme un tout bon, il est convaincu qu'il à une technique individuelle supérieure à la moyenne.
- nelsTDM63 likes this
Posted 06 April 2025 - 06:35 AM
Chut...
jm12 écoute...
Exactement , je suis derrière la porte , l 'oreille collée et donc me fait oublier !
Tiens une fois de plus tu sauras sans aucun doute m 'expliquer comment font pas mal de Clubs de ce top 14 pour recruter une armada de joueurs confirmés avec ce fichu SC , à croire que nous, qui faisons grise mine, on dégrève les mecs 1/3 ou 1/2 plus pour des paris du bon coin soldés !
En terme de profils équivalents ou mieux de plus value je ne suis pas convaincu par le recrutement dit malin d'un Tolofua sur une jambe , d'un Muarua habitué de la case infirmerie , et j 'en passe surtout qd je lis le recrutement de La Rochelle derrière avec des mecs qui ont dû leur coûter une blinde , idem pour le Lou et d'autres sans parler du RCT....nouvel épouvantail à venir probablement !
Question pour moi, non sans intérêts , as tu des infos sur les recrutements espoirs pour l 'année à venir et l 'avenir surtout sur des postes où nous sommes peu fournis !
Posted 06 April 2025 - 06:37 AM
Sacré attractivité plutôt.Menoncello vers La Rochelle selon le Midol. Sacrée cellule de recrutement.
https://www.rugbyram...h_date=20250405
Je me pose exactement la même question, d'autant que notre salary cap est proche de celui de La Rochelle si je ne m'abuse.Exactement , je suis derrière la porte , l 'oreille collée et donc me fait oublier !
Tiens une fois de plus tu sauras sans aucun doute m 'expliquer comment font pas mal de Clubs de ce top 14 pour recruter une armada de joueurs confirmés avec ce fichu SC , à croire que nous, qui faisons grise mine, on dégrève les mecs 1/3 ou 1/2 plus pour des paris du bon coin soldés !
En terme de profils équivalents ou mieux de plus value je ne suis pas convaincu par le recrutement dit malin d'un Tolofua sur une jambe , d'un Muarua habitué de la case infirmerie , et j 'en passe surtout qd je lis le recrutement de La Rochelle derrière avec des mecs qui ont dû leur coûter une blinde , idem pour le Lou et d'autres !
- Bix likes this
Posted 06 April 2025 - 06:47 AM
Jee posé exactement la même question, d'autant que notre salary cap est proche de celui de La Rochelle si je ne m'abuse.
En comptant leurs inters ?
Posted 06 April 2025 - 06:52 AM
En comptant leurs inters ?
Oui car nous avons le lissage d'après Xderf
Posted 06 April 2025 - 07:35 AM
Cellule cellule nimporte quelle cellule pro le cible. Cest juste quil faut avoir les moyens de le payer , et LR le peut avec leurs départs. Sauf si ils trichent
Personne ne triche …

Posted 06 April 2025 - 07:42 AM
Que le projet sportif n attire plus que des seconds couteaux.
Ne pas oublier que le club traînent quelques casseroles au cul.
Les mecs parlent entre eux si le retour est moyen c'est mort.
La solution c est de surpayer pour faire venir des têtes d affiche mais ce n' est pas dans l air du temps.
Un nouveau projet avec des mecs du club qui ont fait rêver dans un passé récent.......
Il y a un quelques motifs d espoir avec quelques jeunes joueurs à eux de prendrent le pouvoir (Massa, Montagne, Darricarrere, Tixeron.....)
- Le Bougre likes this
31 user(s) are reading this topic
3 members, 23 guests, 0 anonymous users
-
maurdock, Billy6383, Facebook (1), Bing (4), tonym