Moreat a prolongé aux stormers ou pas ?
Oui
Je préfère leur 5 Ruben VAN HEERDEN
Posted 06 April 2025 - 18:33 PM
Moreat a prolongé aux stormers ou pas ?
Oui
Posted 06 April 2025 - 18:34 PM
Oui
Oui assurément, mais il a prolongé aussi
Posted 06 April 2025 - 19:39 PM
Posted 06 April 2025 - 19:50 PM
On recrute Tolofua, sans doute bien pour nous, tandis que Toulon le remplace par Tufuia, la jeune pépite française avec un gros potentiel au niveau international...
Super coup pour Toulon et belle plus value.
On a accumuler du retard sur les grosses écuries et même si on s'améliore je vois pas trop comment on va les rattraper, étant donner qu'eux aussi se bonifient qualitativement et sont plus attractifs que nous.
Il faudrait des plus gros coups sur le recrutement et aussi retrouver des équipes jeunes dominant leur compétitions... mais ça j'imagine que ce n'est pas possible actuellement
C'est pas que Tufuia pour Tolofua
Toulon laisse partir Isa, Youyoutte, Tolofua, Le Corvec et prend Mercer
Ils ont bcp de jeunes qui sortent de leur CDF
Ils vont prendre encore un 3eme ligne à mon avis, voir 2, que 5 pros pour l'instant
Ils ont largement la place avec le gain de SC qu'ils se font avec des gros départs
Posted 06 April 2025 - 20:02 PM
Et si nos jeunes recrues talentueuses ne ne se font pas une place en EDF, on aura un déficit de SC, ne donnant pas de souplesse.
C'est pas que Tufuia pour Tolofua
Toulon laisse partir Isa, Youyoutte, Tolofua, Le Corvec et prend Mercer
Ils ont bcp de jeunes qui sortent de leur CDF
Ils vont prendre encore un 3eme ligne à mon avis, voir 2, que 5 pros pour l'instant
Ils ont largement la place avec le gain de SC qu'ils se font avec des gros départs
Posted 06 April 2025 - 20:49 PM
Posted 06 April 2025 - 20:51 PM
Magnifique 😂Selon le midol de demain :
Ferte vers Toulon
Raffy et Tolofua à Clermont MAIS sous forme de pret !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posted 06 April 2025 - 20:53 PM
Pour éviter les frais de résiliation de contrat ? Un an de prêt, et on a deja un accord avec le joueur pour signer un nouveau contrat qui commence en 2026 (a priori signable des juillet 2025, donc pas de souci pour le joueur), ça pourrait être ça l'arrangement.Selon le midol de demain :
Ferte vers Toulon
Posted 06 April 2025 - 20:54 PM
Posted 06 April 2025 - 20:57 PM
Selon le midol de demain :
Ferte vers Toulon
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Binche63, si tu passes par là, tu m'en dois une, bientôt (encore 2 ou 3 recrues je pense)
2 pépites en 1 semaine, c'est pas mal...
Raffy - Tolofua
La Montagne nous a pourtant dit qu'on payait pour les libérer
Et c'est Ici Pays d'Auvergne qui a eu la primeur de faire les annonces...
C'est plus le grand amour, on dirait...
C'est moindre mal dans ce cas, je dirais, si ce sont des prêts
On comprend pourquoi Toulon lâche Wainiqolo, non Jiff en plus
Fallait lâcher Jurand
Posted 06 April 2025 - 20:57 PM
Magnifique
Maintenant on se fait prêter les joueurs, comme ça si ils performent ils seront récupérés par leurs clubs.
Pour Ferté c'est une pépite de plus qui nous passe sous le nez, va falloir s'habituer on est vraiment en chute libre.
De toute façon, il n'est pas dans les standards d'Urios, trop petit, pas assez lourd.
Ou alors on paye pas d’indemnités et ça nous allège l'enveloppe pour la suite ... donc tant mieux pour nous ? Non ?
Posted 06 April 2025 - 20:58 PM
Posted 06 April 2025 - 21:01 PM
Bah un prêt sur une dernière année de contrat, c'est que tu comptes pas sur le joueur,.Si ces clubs nous prêtent leurs « boulets » plutôt que nous les vendre, peut-être qu'ils sont pas si mauvais que ça ?!?
Ou alors vous êtes constamment de mauvaise foi, ou des oiseaux de mauvaise augure?
Posted 06 April 2025 - 21:06 PM
Si ces clubs nous prêtent leurs « boulets » plutôt que nous les vendre, peut-être qu'ils sont pas si mauvais que ça ?!?
Ou alors vous êtes constamment de mauvaise foi, ou des oiseaux de mauvaise augure?
Comme dit inASMWeTrust, cette theorie ne tient que si Brive et/ou Toulon essayent de prolonger Raffy et Tolofua a l'issue de leur pret. Sans ca, c'est juste un transfert anticipe sous forme de pret certainement pour eviter des indemnites.
Posted 06 April 2025 - 21:11 PM
0 members, 5 guests, 0 anonymous users