Avant de partir tous en dépression, veuillez noter que nous sommes encore 6ième au classement, qu'il faut au minimum être dans les 8 pour "sauver" la saison de CU.
Il est juste un peu savoureux de constater que ce qu'on peut écrire depuis plusieurs mois désormais semble apparaître au grand jour et se réaliser.
Je vous avoue que j'ai quelques craintes pour la saison prochaine car le renforcement qualitatif globale ne saute pas aux yeux, même si l'arrivée de Plummer va nous sortir de l'épisode Urda, reste que faire tapis sur joueur NZ me paraît risqué, mais bon, en tant que supporters nous sommes bien obligés d'espérer que ça va le faire, et que l'arrivée de ce joueur va changer notre jeu de 3/4 en profondeur !
Je me dis aussi que le RCT a été dans le dur de longues années comme nous, et que cette saison, enfin pour eux, ils semblent avoir trouver le mojo, donc ça veut dire que c'est possible... néanmoins, on semble tellement partir de loin sur le projet de jeu, sur notre CDF et l'arrivée de jeunes pousses en pro, les contrats en cours, le personnage CU que ça semble impossible pour nous de revibrer durablement avant quelques saisons.
J'ai tellement de mal à m'identifier et à kiffer cette équipe, que si demain on annonçait le départ de 15 joueurs remplacés par 15 autres que ça me ferait ni chaud ni froid.
Je comprends pas ce que souhaite faire le club, à comprendre leur ligne directrice... tu sors du traumatisme Azéma, et tu te retrouves 3 ans plus tard quasi dans la même situation, où, si le manager sportif se barre et/ou licencié, tu te retrouves dans la panade. Je ne m'explique pas cette stratégie.