Donc, de ce que je comprends dans ta réponse, notre effectif peut exister dans les 6. C'est tout ce que je voulais dire alors qu'à en croire certains on a un effectif tout juste bon pour la ProD2 et encore.
Tout dépend ce qu'on entend par exister. Je pense qu'on est globalement en dessous de ce qui est proposé face à nous sur cet exemple (hors UBB mais qui nous est par contre largement supérieur sur quasi tous les autres postes). J'ai pris l'exemple de la 1ere ligne pcq c'est le premier qui m'a sauté aux yeux mais faudrait le faire sur tous les postes.
Après moi j'ai souvent dit ici que je pense qu'on pourrait quoi qu'il arrive faire mieux avec cet effectif. En tout cas au niveau du jeu. Donc y a aussi un problème de coaching évident.
Mais oui aujourd'hui l'effectif est quand même globalement vieillissant et quasi privé d'individualités pouvant débloquer les matchs. Et quand t'as pas de fortes individualités t'es obligé de t'en remettre à un collectif irréprochable. On a ni l'un ni l'autre.