On risque d'être surpris de voir nos ballons quitter nos 22 pour aller dans les 22 adverses sans toucher le sol.
Coeurs fragiles s'abstenir.
Oui, ça ne me semble pas raisonnable. C'est encore trop tôt et trop brutal.
Posted 07 April 2025 - 14:32 PM
On risque d'être surpris de voir nos ballons quitter nos 22 pour aller dans les 22 adverses sans toucher le sol.
Coeurs fragiles s'abstenir.
Oui, ça ne me semble pas raisonnable. C'est encore trop tôt et trop brutal.
Posted 07 April 2025 - 14:33 PM
Posted 07 April 2025 - 14:35 PM
Dans la condition où l obtient sa libération
Sinon racheter le contrat d un joueur de 29 ans qui connaît pas le plus haut niveau ça serait trop risqué.
C'est pour ça qu'on n'a pas recruté Muarua
Posted 07 April 2025 - 14:35 PM
je pense qu'on a assez donné avec les joueurs moyen, l'objectif étant de libérer un peu de salary cap autant ne pas gaspiller ce qu'on pourra récupérer avec les départs de SIMONE MOALA et NEWSOME
Posted 07 April 2025 - 14:37 PM
Pas grand chose à attendre de l'entretien avec Roro ce soir, selon moi.
On parle des Mordus mais les intervenants de l'émission ne risquent pas de poser non plus les questions qui fâchent, au risque de ne plus voir le club remplir le plateau.
Tout étant verrouillé en terme de com', on n'apprendra aucune grande nouveauté et on aura droit aux litanies habituelles sur l'attractivité, les finances, la reconstruction...
Dommage, je serais curieux de connaître l'avis de Rougerie - qui a connu les plus belles années du club - sur le jeu proposé derrière et la prolongation de Charrier.
Roro, je pense qu'il est content d'avoir trouvé une reconversion à moindres frais, sans avoir à partir ni à prouver quoi que ce soit. Donc il va pas cracher dans la soupe. Il n'en pense peut-être pas moins, mais il fera partie des meubles quand d'autres partiront. Soit il restera parmi les meubles, soit il prendra d'autres responsabilités.
je pense qu'on a assez donné avec les joueurs moyen, l'objectif étant de libérer un peu de salary cap autant ne pas gaspiller ce qu'on pourra récupérer avec les départs de SIMONE MOALA et NEWSOME
Tu as raison. prenons des joueurs faibles, au moins on ne sera pas déçus.
Posted 07 April 2025 - 14:58 PM
Ça sort d ou ça ?
Au moment du changement de statut et de l’apport en FP, dixit MENEGAUD
L'action a enregistré une baisse de 1,88% après avoir terminé la séance à 32,000€, la veille. 2 366 739 actions ont été échangées ce vendredi, c'est-à-dire 0,18% de la capitalisation. Sur les sept derniers jours, l'action Michelin a enregistré une forte baisse de 4,55%.
Donc bon à coté la grogne des supporters hein !!
Par contre ça va peut être être la bonne période pour acheter du Michelin a la baisse et le revendre à la hausse quand la tempête Trump sera passée.
Pensez y
Pour le rebond je te conseille LVMH très clairement
Posted 07 April 2025 - 15:01 PM
Pour revenir au prêt de Tolofua, il n'est pas certain qu'on paye son salaire en totalité du coup ? Parce qu'au moment de sa signature à Toulon il n'a pas du avoir un p'tit salaire... J'espère qu'on l'a eu au rabais... Plus de 50% de son salaire me semblerait une arnaque
Posted 07 April 2025 - 15:04 PM
Ca ne nous concerne plus vraiment mais ca reste une belle histoire... Notre ancien TJ Maguranyanga a signé en NFL !
J'ai vu que l'ASM avait reposté NFL France qui en parlait ce matin, donc je suis allé creuser : https://www.commande...-j-maguranyanga
Alors j'y connais pas grand chose, mais si je comprends bien, il faisait partie du même programme que Louis Rees Zammit, ce parcours parallèle pour permettre aux étrangers non draftés de se faire repérer.
Après sa grosse blessure et son passage raté en D2, je pensais qu'il se destinait à une carrière entre Nationale, Fédérale ou retour au pays, mais c'est un sacré rebond qu'il réussit à faire !
Exact, je le connaissais un peu.
TJ est un garçon très intelligent et un super athlète et c’est de famille ( 10’6 sur 100m)
Il a tenté en rugby mais il n’avait pas trop la compréhension de ce jeu en PRO.
Il était aussi beaucoup trop effacé.
Il a retrouvé sa famille et c’est bien ainsi
Posted 07 April 2025 - 15:07 PM
Pour revenir au prêt de Tolofua, il n'est pas certain qu'on paye son salaire en totalité du coup ? Parce qu'au moment de sa signature à Toulon il n'a pas du avoir un p'tit salaire... J'espère qu'on l'a eu au rabais... Plus de 50% de son salaire me semblerait une arnaque
Non, il reprend le salaire de bellleau.
Posted 07 April 2025 - 15:10 PM
Pas grand chose à attendre de l'entretien avec Roro ce soir, selon moi.
On parle des Mordus mais les intervenants de l'émission ne risquent pas de poser non plus les questions qui fâchent, au risque de ne plus voir le club remplir le plateau.
Tout étant verrouillé en terme de com', on n'apprendra aucune grande nouveauté et on aura droit aux litanies habituelles sur l'attractivité, les finances, la reconstruction...
Dommage, je serais curieux de connaître l'avis de Rougerie - qui a connu les plus belles années du club - sur le jeu proposé derrière et la prolongation de Charrier.
Roro et son pote ELVIS ne valident absolument pas le projet d Urios .
J’emploi volontairement un euphémisme monumental…..pour ceux qui les connaissent
Posted 07 April 2025 - 15:16 PM
J’ai une idée : il paye lui même son indemnité et on le rembourse plus tard via une combine à Tahiti.
Imparable, je m’étonne que personne n’y ait pensé plus tôt !!!
Tu devrais me lire plus souvent...
https://www.cybervul...-cap/?p=3463651
Ca, ça va être dur par contre... Si Toulon continue à le payer, ça compte chez Toulon...
Pas sur qu'ils soient ouverts...
Posted 07 April 2025 - 15:20 PM
Ca, ça va être dur par contre... Si Toulon continue à le payer, ça compte chez Toulon...
Pas sur qu'ils soient ouverts...
Oui mais genre moitié moitié ou 70/30, on leur rends service quand même
Posted 07 April 2025 - 15:36 PM
j'espère que c'est un prêt pour la saison même en cas de blessure chez un joueur à Toulon il ne retourne pas là-bas
Posted 07 April 2025 - 15:37 PM
Roro et son pote ELVIS ne valident absolument pas le projet d Urios .
J’emploi volontairement un euphémisme monumental…..pour ceux qui les connaissent
Dans ce cas là Roro doit le montrer et le faire savoir publiquement ou alors quitter son poste (comme Vermeulen qui est sur le depart ???) en expliquant les vrai raisons et sans langue de bois
Posted 07 April 2025 - 15:50 PM
Dans ce cas là Roro doit le montrer et le faire savoir publiquement ou alors quitter son poste (comme Vermeulen qui est sur le depart ???) en expliquant les vrai raisons et sans langue de bois
il ne faudrait pas que roro nous dise qu'il ne veut plus d'elvis là c'est le drame
12 members, 37 guests, 1 anonymous users