Ok quelques réflexions, on a de nouveau le droit à un bel enfumage. Décidément tout le big 5 aime nous prendre pour des cons.
C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas un interviewer suffisamment spécialiste pour lui dire que 5a n'a rien d'un recrutement tardif et qu'on avait le droit de garder Slimani pour avoir 7 piliers pro.
Pour Giral je ne crois pas avoir lu quelqu'un dire que le gamin était parfait. Qu'il n'ait pas le niveau, qu'il lui manque de l'intelligence de jeu, on veut bien tous l'entendre, mais dans la mesure où les 2 autres 10 non plus, et puisque comme dit par Urios, c'est en jouant qu'on progresse, est ce qu'il ne fallait pas au moins essayer de le faire jouer et prendre de l'expérience ?
Et sur le fait qu'il ait refusé un prêt, alors qu'on le considère comme le numéro 3, j'ai un vrai doute enfumage. Quand on voit ce qu'on a fait avec Mey, je nous vois pas avoir voulu le lâcher. Sinon on l'aurait autant vu que mfoundi, Tutuvuli ou Mey. Urios ne fait pas dans le social sur ce point.
Pour Briatte, on nous sert la même soupe que pour Aucagne ou Debaes, OKLM comme dise les jeunes. Et puis c'est vrai qu'un jeu plus moderne de nos troisième ligne est une mauvaise idée, je ne crois pas une seconde que Briatte, Tixeront et Dessaigne ne soit pas complémentaire. Par contre ça met un coup de canif à ceux qui disaient qu'il n'y avait pas eu de contact.
Guilhot, ils avaient qu'à lui proposer un contrat correct plus tôt ! Et pas attendre parce qu'on a un doute sur son attitude. On ne parle quand même que de contrats espoirs.
Fischer, je l'ai déjà dit d'Urios, ils ont le droit d'être déçu par contre en dénonçant le +1 et en lui proposant que 1+1, ils peuvent pas remettre la faute sur les autres.
Ok pour les infrastructures espoirs, est ce que ça veut dire que le centre de formation partagé a été mal pensé? J'aimerais bien quand même qu'un jour on en est un bilan. C'était quand même un expérience novatrice et potentiellement intelligente.
Pour les recrues à venir, on commence quand même d'être à la fin du bal, il reste pas les plus belles...
Oui on nous ment.
Depuis l'début.
Même David Vincent ment.
Le docile ment, l'affranchi se ment,
Le laïc ment, le dévot te ment,
L'éternel ment mais le diable ment,
Oui, assurément, cet enfer me ment.
C'est l'enfermement, le réel ment,
Le 3ème ment, la 2ème ment,
Sur l'événement la 1ère ment,
C'est du boniment continuellement.
Tout le monde ment,
Tout le monde ment,
Le gouvernement
Ment énormément