Oui globalement bien sur. Mais sûr l'alternace précisément c'est surtout dans les conditions du direct non ? Mais peut être me trompe-je..
Je pense qu'il y a des mises en situation de match aux entraînements et que Giral ne répond pas aux objectifs souhaitaient.
Sans rentrer dans les détails, il a évoqué brièvement un certain nombre d'outils à disposition pour mesurer la capacité des jeunes joueurs à être prêt. Il a beaucoup évoqué, si j'ai bien compris, leur difficulté à multiplier les efforts et les tâches à l'intensité exigée par le top14.
Après je trouve que Rougerie a bien expliqué toute la difficulté de mesurer un potentiel, notamment lors de l'éclosion parfois plus tardive de certains joueurs. Ils ont notamment évoqué le cas d'un jeune d'Aurillac passe-partout chez nous.
Le rct ne sera champion de rien cette saison ni la prochaine. Donc ça va mieux mais ça suffira pas pour qu'il marque durablement le club.
Je ne sais pas s'ils gagneront un titre, mais Toulouse est loin d'avoir match gagné en 1/4 de finale de H-Cup...
Ok quelques réflexions, on a de nouveau le droit à un bel enfumage. Décidément tout le big 5 aime nous prendre pour des cons.
C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas un interviewer suffisamment spécialiste pour lui dire que 5a n'a rien d'un recrutement tardif et qu'on avait le droit de garder Slimani pour avoir 7 piliers pro.
Pour Giral je ne crois pas avoir lu quelqu'un dire que le gamin était parfait. Qu'il n'ait pas le niveau, qu'il lui manque de l'intelligence de jeu, on veut bien tous l'entendre, mais dans la mesure où les 2 autres 10 non plus, et puisque comme dit par Urios, c'est en jouant qu'on progresse, est ce qu'il ne fallait pas au moins essayer de le faire jouer et prendre de l'expérience ?
Et sur le fait qu'il ait refusé un prêt, alors qu'on le considère comme le numéro 3, j'ai un vrai doute enfumage. Quand on voit ce qu'on a fait avec Mey, je nous vois pas avoir voulu le lâcher. Sinon on l'aurait autant vu que mfoundi, Tutuvuli ou Mey. Urios ne fait pas dans le social sur ce point.
Pour Briatte, on nous sert la même soupe que pour Aucagne ou Debaes, OKLM comme dise les jeunes. Et puis c'est vrai qu'un jeu plus moderne de nos troisième ligne est une mauvaise idée, je ne crois pas une seconde que Briatte, Tixeront et Dessaigne ne soit pas complémentaire. Par contre ça met un coup de canif à ceux qui disaient qu'il n'y avait pas eu de contact.
Guilhot, ils avaient qu'à lui proposer un contrat correct plus tôt ! Et pas attendre parce qu'on a un doute sur son attitude. On ne parle quand même que de contrats espoirs.
Fischer, je l'ai déjà dit d'Urios, ils ont le droit d'être déçu par contre en dénonçant le +1 et en lui proposant que 1+1, ils peuvent pas remettre la faute sur les autres.
Ok pour les infrastructures espoirs, est ce que ça veut dire que le centre de formation partagé a été mal pensé? J'aimerais bien quand même qu'un jour on en est un bilan. C'était quand même un expérience novatrice et potentiellement intelligente.
Pour les recrues à venir, on commence quand même d'être à la fin du bal, il reste pas les plus belles...
Tiens, la réponse de l'enfummage pour justifier des positions, je l'attendais celle-là, plutôt que d'accorder du crédit aux propos d'un mec qui a toujours été fidèle au club et qui vit à l'intérieur de celui-ci, donc qui a sans doute bien plus d'éléments pertinent à disposition...