Sincèrement, à ce stade de la saison où tout est encore possible, même si notre marge est tenue... le club est 6ième en Top 14, donc dans l'objectif, a joué un 1/8 de Champions.
Bref, si on regarde le tableau brut à l'instant T, pour un club qui se dit être "en reconstruction" avec l'affluence qui est plutôt très bonne cette saison, les voyants sont assez verts, vu de l'extérieur si on veut comparer à d'autres gros clubs comme La Rochelle, le Racing, le SF...
Donc Roro, à ce stade, il ne peut pas dire autre chose que ce qu'il a dit hier !
Le staff a reprolongé deux ans, il y a quelques semaines, il ne va quand même pas les flinguer sur cette plateforme TV Internet pour fidèles supporters ! le but du jeu n'est pas d'arroser d'essence tout le club, et puis, il n'a rien à gagner en faisant ça, rien de rien...il sait aussi très bien qu'en face, il a une personne qui a des relais (beaucoup) et qui sait communiquer.
Donc ça me semble logique d'être factuel, corporate, de donner la version qui arrange sur quelques sujets et réclamer une nouvelle fois la patience...
Maintenant, nous sommes quelques uns ici à avoir une vision moins idéale de cette fin de saison, d'avoir beaucoup de craintes pour la prochaine, seul les résultats nous diront où placer le curseur. Mais, si nous finissons 10ième, ce ne sera peut être pas la même musique.
Pour l'instant tout va (presque) bien...