Roro est une icône du club, il peut (doit) avoir toute sa place dans l'organigramme du club, mais ne serait-il pas plus à sa place dans un rôle d'ambassadeur auprès de partenaires, sponsors etc...
J'ai l'impression qu'il n'a ni les compétences, ni les contacts ni l'envie de s'investir plus que cela dans le recrutement. D'accord avec rom1310 je perçois que la cellule de recrutement est composée de Roro et Urios point.
Je pense qu'il faut attendre de voir ce qu'il va faire avec sa nouvelle fonction, mais j'espère bien qu'il ne sera pas tout seul et que le club va créer une vraie cellule... un peu comme ce qu'il se fait dans le foot ou d'autres clubs, avec des contacts un peu partout, qui vont voir les matchs, récupèrent les vidéos, les contacts, les stats etc... désormais, avec l'IA et autres logiciels spécialisés tu as de quoi faire mouliner les datas pour trouver ce que tu cherches... à condition de savoir au préalable précisément tes besoins et tes objectifs à court et moyen terme.
Dans 3 à 5 ans, on pourra alors, si les moyens sont donnés, savoir si Roro a les épaules pour le rôle.
Il a assez dit qu'il n'avait pas été assez entendu au début de son après carrière sur le recrutement (époque De Cro), pour ne pas donner sa pleine mesure sur une fonction qu'il appelle de ses vœux depuis longtemps.
Pour les contacts, j'ai aucun doute qu'il a tout... pour l'envie, aussi, vu qu'il est demandeur depuis des années d'avoir un vrai rôle dans ce domaine, pour les compétences, il a suivi une formation à Limoges pour en acquérir de nouvelles... le temps et son travail feront le reste, et nous permettront de juger !
Néanmoins après toutes ces dernières saisons en dent de scie, t'as l'impression que dans notre club, on souhaite réinventer la roue tous les ans ou presque.

Aujourd'hui la cellule de recrutement, hier les installations aux Gravanches, demain les espoirs, après demain un arbitre dans le staff... etc... 