Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
12765 réponses à ce sujet

#11941 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 920 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 avril 2025 - 10:51

Vous m'avez quand même bien fait marrer avec vos vieux survets élimés tirés des stocks de l'équipe olympique de Roumanie. Le club a des dotations Macron à pas savoir quoi en faire et équipe toutes ses équipes, des u6 aux Espoirs. Quand on fréquente les différents plateaux, on a vraiment pas à rougir.

L'EDR et le pôle jeunes souffrent de nombreux problèmes et sont maintenant à la traine en matière de formation, c'est une évidence, mais on fait pas pitié non plus. C'est plus le projet global et le pilotage qui manquent à mon avis. Ce qui me saute aux yeux par exemple, c'est la quasi absence des gamins des "quartiers" à l'EDR, malgré la volonté et l'engagement de quelques-uns.

• cocotte 63, Caplan, Bad Zé et 2 autres aiment ceci

#11942 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 241 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2025 - 10:52

Voilà, tu dis en 5 lignes ce que Zebdo aurait écrit en 150 lignes et RCV en 75 messages distincts. Je suis sur le même constat. Le bateau prend l'eau de toute part, et on regarde à rafistoler les voiles, car certains dans le navire disent qu'on verra un de ces jours les côtes de l'Amérique. 

#11943 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2025 - 10:55

Le projet "One ASM" (quel nom débile, franchement...), c'est de la revalorisation immobilière, rien de plus. On a déjà des installations parfaitement adaptées - d'ailleurs, c'est l'un des seuls points où on est pas en retard sur les autres clubs.

Quant à y voir éclore de nouvelles idées, elles ne vont pas éclore tout seul, par génération spontanée ; or, on a personne à bord. Aucune direction, aucune vision à long terme, aucune hiérarchie bien définie, aucun directeur du sportif, rien. C'est Vaz, le responsable des rentrées d'argent au club, qui nous représente à la Ligue. Le président est au Panama ou je ne sais où. Il ne reste qu'Urios, qui n'a vraiment pas que ça à faire en ce moment, et Rougerie, qu'on trimballe d'un placard à l'autre comme un vieux trophée encombrant dont on ne sait pas quoi faire.

Ce n'est pas la fin de saison qui me fait peur, ce sont les saisons suivantes et l'avenir à long terme. On a absolument rien fait pour s'y préparer, et on navigue à vue d'oeil.

Là où je dix verges (expression gourinienne) c'est sur nos installations déjà adaptées. Je crois qu'elles ne sont plus trop adaptées justement.
Le fait de regrouper tout le monde au même endroit, du minot aux pros que ce soit masculin et féminin, sera une bonne chose.
Autant pour l'émulation des plus jeunes par le fait de croiser régulièrement les pros en short que pour les pros de croiser des bambins aux yeux qui brillent, ça devrait créer quelque chose de plus humain, plus motivant mais aussi plus attirant pour recruter notamment chez les jeunes.

De quelles installations adaptées parles-tu ?
Celles des pro ou celles des espoirs ?
Car si c'est celle des espoirs, ça ne vend pas du rêve du tout.

Pour ce qui est des idées, je suis davantage confiant que toi.
Surtout sachant que Retière a été remplacé par 3 personnes pour mener ce projet à bien. 3 personnes avec des fonctions bien distinctes et surtout pas de simples vendeurs de tapis.
Ça a déjà été présenté il y a quelques temps dans un article.
Mais ne me demande pas quand, ni où, je ne me rappelle déjà plus où j'ai foutu ma saloperie de couche.
J'en déduis donc qu'il y a un réel projet avec une réelle réflexion derrière.

Ce n'est pas parce qu'on ne connaît pas le projet qu'il n'y en a pas.

#11944 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 431 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2025 - 10:55

En écoutant Roro j'ai appris que Zamora pouvait également jouer 10. On l'a peut être pris pour être à la fois 3ème 9 et 3ème 10. Reste plus qu'à trouver le deuxième 10. (Hervé ?)

19 matchs en pros (clubs+ edf-20), zéro en 10...

ce club se fout de la gueule du monde.

#11945 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 121 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2025 - 10:56

Voilà, tu dis en 5 lignes ce que Zebdo aurait écrit en 150 lignes et RCV en 75 messages distincts. Je suis sur le même constat. Le bateau prend l'eau de toute part, et on regarde à rafistoler les voiles, car certains dans le navire disent qu'on verra un de ces jours les côtes de l'Amérique. 

Pas faux mais cela ne m'empêche pas de trouver cette tirade un peu sèche. Il me manque de la chair, du jus, de la texture, bref c'est un peu court malgré tout !  :P  Pour RCV par contre, tu as totalement raison même si ce manque de respect à notre grand ancien est un poil choquant.  B)

• InASMWeTrust aime ceci

#11946 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2025 - 11:08

Vous m'avez quand même bien fait marrer avec vos vieux survets élimés tirés des stocks de l'équipe olympique de Roumanie. Le club a des dotations Macron à pas savoir quoi en faire et équipe toutes ses équipes, des u6 aux Espoirs. Quand on fréquente les différents plateaux, on a vraiment pas à rougir.
L'EDR et le pôle jeunes souffrent de nombreux problèmes et sont maintenant à la traine en matière de formation, c'est une évidence, mais on fait pas pitié non plus. C'est plus le projet global et le pilotage qui manquent à mon avis. Ce qui me saute aux yeux par exemple, c'est la quasi absence des gamins des "quartiers" à l'EDR, malgré la volonté et l'engagement de quelques-uns.

Ici on n'exagère jamais assez.
Faire pauvre, qui va mal sous un temps de merde, c'est la base chez l'auvergnat.

Quand gamin tu entends régulièrement que "tu seras bien assez grand pour porter ta misère", ça conditionne un peu quand même... Ou ça pousse à beaucoup d'optimisme. C'est selon.

ce club se fout de ma gueule.

Corrigé.

Dans les stats, quand tu changes de poste au cours d'un match, ça n'apparaît pas.
Seul le poste annoncé lors de la compo apparaîtra.
Donc à moins d'avoir vu tous ses matches ou lu tous les compte rendu, difficile de savoir.
Mais il a été recruté au poste de 9 avant tout.

#11947 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 724 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2025 - 11:14

Si car le projet one asm inclut un espace dédié au cowrorking et au brainstorming pour passer d'un customer driven marketing à un data driven marketing en mode itératif et on and on

B&B vient de nous quitter...

• TH69, Yosky et Requiem_W aiment ceci

#11948 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 269 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2025 - 11:19

Une nuit que j’étais

à me morfondre

Dans quelque pub anglais

du cœur de Londres

Parcourant l’Amour Monstre

de Pauwels

Me vint une vision

dans l’eau de Seltz

#11949 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 121 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2025 - 11:19

RIP...  :tombe:

#11950 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 215 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2025 - 11:44

ce club se fout de la gueule du monde.

Je trouverais ça intelligent d'aller chercher un numéro 3 polyvalent 9/10...
Mais je veux bien croire que Roro s'y connaît beaucoup moins bien que toi en rugby.

Le bateau prend l'eau car les conditions de navigation ont changé. Nous ne pouvons plus améliorer le rafiot et le capitaine aussi bon soit-il aura beaucoup de mal à atteindre la rive.
  • InASMWeTrust et Codorplusàvie aiment ceci

#11951 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 330 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2025 - 11:52

On pourrait recruter Marty MacFly comme n°10.

Pas dispo , actuellement il prépare une finale de CCup avec Provence rugby en 2034.
  • Frédéric58 aime ceci

#11952 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 571 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2025 - 12:01

Là y'en avait du survêt roumain à 50secondes  :D

https://dai.ly/x7jn7j

• Jean Paul Belmondo et Bad Zé aiment ceci

#11953 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 182 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2025 - 12:04

Le bateau prend l'eau car les conditions de navigation ont changé. Nous ne pouvons plus améliorer le rafiot et le capitaine aussi bon soit-il aura beaucoup de mal à atteindre la rive.

L'armateur a-t-il vraiment la volonté d'investir dans ce bateau ? Et puis, quand on voit la figure de proue du recrutement pour la prochaine saison, je doute qu'on fasse peur aux armadas toulonnaise, bordelaise et toulousaine.

#11954 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 042 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2025 - 12:07

Je trouverais ça intelligent d'aller chercher un numéro 3 polyvalent 9/10...
Mais je veux bien croire que Roro s'y connaît beaucoup moins bien que toi en rugby.

ah bon, on a un capitaine  ? :rolleyes:

Ici on n'exagère jamais assez.
Faire pauvre, qui va mal sous un temps de merde, c'est la base chez l'auvergnat.

Quand gamin tu entends régulièrement que "tu seras bien assez grand pour porter ta misère", ça conditionne un peu quand même... Ou ça pousse à beaucoup d'optimisme. C'est selon.

Certains ici se souviennent, quand ils étaient enfants, qu'avant d'avoir le droit de toucher un ballon de rugby, ils devaient faire leurs 10 h dans une mine de charbon. 

• Silhouette et Codorplusàvie aiment ceci

#11955 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 724 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2025 - 12:12

Moi c'est l'équipementier d'Elvis qui m'inquiète...  :P

o1aq.png

24 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

5 members, 17 guests, 0 anonymous users

xdderf63, Patator, ZACH, clum63_, el landeno, Bing (2)