Jump to content

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Please log in to reply
12761 replies to this topic

#11986 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,135 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 April 2025 - 20:22 PM

Quand je vois tous les ans nos meilleurs joueurs partir, j ai quand même du mal a comprendre que l on soit encore au taquet du salary cap. Certe on avez beaucoup d internationaux avant. Mais aujourd'hui on n a quasiment plus de top joueur dans l effectif. Je ne vois que Kremer avoir un gros salaire.

1er élément de réponse à la question du dessus ...

Sans oublier qu'on a déjà un 13 et un demi 15...
Je pense que les Falgoux, Fainga'a, 5A, Simmons, Simone, Moala, Delguy, Newsome... etc, ne jouent pas pour des prunes non plus.

Je pense qu'on se fait effectivement des fausses idées sur notre effectif et le salaire de beaucoup maintenant tu peux faire un bon collectif si les mecs chers sont aux bons endroits et que tu as des jeunes et des besogneux autour :innocent:  parmi les gars du dessus quelques uns sont pas adéquats quoi..

#11987 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,491 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2025 - 20:30 PM

Costa-Storti au CO c'était pas encore fait, a priori il ira à Grenoble

#11988 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,664 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2025 - 05:01 AM

1er élément de réponse à la question du dessus ...

Je pense qu'on se fait effectivement des fausses idées sur notre effectif et le salaire de beaucoup maintenant tu peux faire un bon collectif si les mecs chers sont aux bons endroits et que tu as des jeunes et des besogneux autour :innocent:  parmi les gars du dessus quelques uns sont pas adéquats quoi..

Il est temps de remettre le salaire à la tâche, puisqu'il est de bon ton de faire machine arrière en matière de droit du travail. Et à ce jeu, y'en a un sur ses derniers matches, il devrait même rembourser la cantine vu ses prestations.
  • Borromyr likes this

#11989 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,520 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2025 - 06:56 AM

En même temps on va de nouveau perdre 200 000 euros... Chaque année 200 000 euros en moins, forcément on s'affaiblit.

On ne perd que 200 000 , imagine une affaire Jaminet en Auvergne,  :rolleyes: ... en plus nous, on a pas de brique à vendre pour combler le déficit !  :huh:

• ELSAZOAM likes this

#11990 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,266 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2025 - 07:08 AM

On ne perd que 200 000 , imagine une affaire Jaminet en Auvergne,  :rolleyes: ... en plus nous, on a pas de brique à vendre pour combler le déficit !  :huh:

A Cataroux, il reste deux cheminées de 60 mètres de haut faites en briques, ça en fait un paquet...

De plus ces cheminées ne vont plus servir à grand chose, alors on les démonte brique par brique et on les vend, ça fera du pognon !   ^_^

• Requiem_W likes this

#11991 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,779 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2025 - 07:10 AM

C 'est vrai que la pierre de Volvic est moins clinquante et plus taiseuse.

A Cataroux, il reste deux cheminées de 60 mètres de haut faites en briques, ça en fait un paquet...

De plus ces cheminées ne vont plus servir à grand chose, alors on les démonte brique par brique et on les vend, ça fera du pognon !   ^_^

Ah mon pauvre ELSA c 'est plus pour nous  ce sport de jeun's

#11992 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,215 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2025 - 07:25 AM

L'affaire Jaminet n'impactera pas leur plafond salarial, enfin il me semble.

#11993 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,375 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2025 - 08:37 AM

Dessaigne c'est pour aider son père à Riom
Je crois qu'il suit lequipe 2 le week-end

Les deux équipes même. 

#11994 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,121 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2025 - 08:38 AM

Le chantier derrière me semble colossal la saison prochaine:

Jauneau 

Bezy 

Moala

Simone +1

Belaubre 

Fouyssac

Raka +1

Tauzin 

Newsome

On ne pourra pas dire qu'on aura pas de marge de manœuvre. Je me demande surtout comment on va réussir à encore affaiblir l'effectif. 

On prolonge Jauneau, Bézy, Belaubre, on active le +1 de Raka et pour Tauzin et Moala on voit. Pour ce dernier, c'est surtout le côté physique qui va déterminer pour  moi la prolongation (1+1) ou pas. De 3 à 5 mecs à remplacer, 2 à 3 NJIFF. J'espère qu'on a déjà validé le gros du truc et que l'on bosse sur le sujet parce qu'effectivement, pas vraiment intérêt à se rater sur ce coup là.

Dans les arrivées, un gros 15 à bloc sur les fondamentaux est indispensable et buteur siouplait ! Pour le reste faites au mieux... 

• jm12 likes this

#11995 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,664 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2025 - 08:46 AM

Tu peux m'en mettre quelques unes de côtés Stp, j'ai un poêle rocket de masse à fabriquer.
Si y'a moyen de troquer ?
  • ELSAZOAM and ZACH like this

#11996 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,282 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2025 - 08:54 AM

On prolonge Jauneau, Bézy, Belaubre, on active le +1 de Raka et pour Tauzin et Moala on voit. Pour ce dernier, c'est surtout le côté physique qui va déterminer pour  moi la prolongation (1+1) ou pas. De 3 à 5 mecs à remplacer, 2 à 3 NJIFF. J'espère qu'on a déjà validé le gros du truc et que l'on bosse sur le sujet parce qu'effectivement, pas vraiment intérêt à se rater sur ce coup là.

Dans les arrivées, un gros 15 à bloc sur les fondamentaux est indispensable et buteur siouplait ! Pour le reste faites au mieux... 

A mon avis Bézy ne sera pas prolongé. Enfin, tout dépendra sans doute de la prolongation de Jauneau, mais si on part du principe qu'on le gardera, pas sur que Bezy soit conservé selon moi. 

• jongo likes this

#11997 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,664 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2025 - 09:06 AM

A mon avis Bézy ne sera pas prolongé. Enfin, tout dépendra sans doute de la prolongation de Jauneau, mais si on part du principe qu'on le gardera, pas sur que Bezy soit conservé selon moi. 

Oui bien d'accord.
Remplaçons le par celui qui l'a succédé dans son club précédent.
  • ZACH and Tchou like this

#11998 fabrice145

fabrice145

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2025 - 09:27 AM

Avec Jauneau, j'espère que le club commence deja à discuter avec lui, mais les résultats actuels et le jeu actuel de l équipe ne doivent pas l'encourager à avoir envie de rester....

#11999 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,250 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2025 - 09:30 AM

Oui bien d'accord.
Remplaçons le par celui qui l'a succédé dans son club précédent.

Balès ?
  • Silhouette likes this

#12000 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,266 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2025 - 10:09 AM

Tu peux m'en mettre quelques unes de côtés Stp, j'ai un poêle rocket de masse à fabriquer.
Si y'a moyen de troquer ?

Cher ami, laissez tomber le troc et sortez votre fric !
Non mais sérieux, ce sont des cheminées de la chaufferie, ça doit être des briques réfractaires, donc ça irait bien pour ton poêle...

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

29 user(s) are reading this topic

4 members, 22 guests, 0 anonymous users

Codorplusāvie, agamef, tonym, twiX, Google (2), Bing (1)