Jump to content

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Please log in to reply
12829 replies to this topic

#12031 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,399 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 April 2025 - 15:29 PM

ça fait quand même halluciner de tels chiffres... et t'as pas 50 milliards de levier pour te retrouver à l'équilibre quand beaucoup de clubs font déjà le plein niveau billetterie après faire de chaque stade une machine à cash avec locations événement, brasseries, boutiques etc... c'est pas donné à tout le monde et pas gage de réussite monétaire pour tous.

Et sinon baisser le SC reste le seul moyen pour les présidents de club, d'installer une tendance déflationniste durable sur les salaires ! sauf que certains contrats courent sur 5 ans... donc pas si simple que ça à gérer, et les clubs en haut de l'affiche vont avoir peur de voir partir les tous meilleurs ailleurs (ceci dit à part le Japon il ne reste pas beaucoup d'endroit pour gagner plus de 75KE par mois en jouant au rugby...)

Quand les papys milliardaires seront dans leur l'EHPAD de Miami ou du Vesinet, ça risque de faire drôle... On va arriver au Top 12 plus vite que prévu  :rolleyes:

#12032 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,574 posts
  • Mon club:

Posted 11 April 2025 - 15:46 PM

Tevita Pangai pourrait jouer en top 14 la saison prochaine, mais ça fait pas vraiment envie, enfin il a le mérite de ne pas avoir d'arthrose aux hanches 

https://dicodusport....gner-en-top-14/

#12033 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,500 posts
  • Mon club:

Posted 11 April 2025 - 15:56 PM

Tevita Pangai pourrait jouer en top 14 la saison prochaine, mais ça fait pas vraiment envie, enfin il a le mérite de ne pas avoir d'arthrose aux hanches 

non ça fait pas envie du tout

#12034 samsara

samsara

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts
  • Mon club:

Posted 11 April 2025 - 16:24 PM

L'a le gabarit qui fait bander CU, tu vas lui filer un micro AVC quand il va lire le forum. Pcq il le lt. Et il attend tjrs impatiemment tes interventions  B)

• joubert13 and clum63_ like this

#12035 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,574 posts
  • Mon club:

Posted 11 April 2025 - 16:41 PM

L'a le gabarit qui fait bander CU, tu vas lui filer un micro AVC quand il va lire le forum. Pcq il le lt. Et il attend tjrs impatiemment tes interventions  B)

Je n'en doute pas 

#12036 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,930 posts
  • Mon club:

Posted 11 April 2025 - 18:02 PM

Si deja on arrete de comparer budget et SC ça va mieux ... le Stade toulousain d'une manière générale c'est une plus grosse "machine" que l'ASM à faire fonctionner en terme de budget, 170 salariés au lieu de 105 pour l'ASM par exemple,  une brasserie gérée par le clubs, des boutiques avec certainement un chiffre d'affaires plus important ..etc..etc..

Après je dis pas qu'ils sont tout blanc ( la preuve avec l'affaire Jaminet) mais c'est pas en comparant Budget global et masse salariale des joueurs entre les clubs qu'on trouvera le problème à mon avis. Et puis pour ceux que ça intéressent les bilans comptables des SASP ça se trouve, c'est publié.

oui,plus ceux qui sont locataires des structures, terrains stdes,bureaux et touti conti et ceux qui en sont propriétaires et qui se les louent, mais faut jamais oublier que les chiffres on leur fait dire ce que l'ont veut, hien !sont même là pour blanchir la mariée...

#12037 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,735 posts
  • Mon club:

Posted 11 April 2025 - 18:38 PM

Je regarde Nevers Angoulême franchement c est pas possible de laisser partir Mey.
Urios veux un profil de Créateur Mey c est de laisser vitesse et se la création
  • xdderf63, samsara and clum63_ like this

#12038 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7,735 posts
  • Mon club:

Posted 11 April 2025 - 18:54 PM

Sinon le 8 Goerogien de MdM c est pas mal

#12039 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,034 posts
  • Mon club:

Posted 11 April 2025 - 19:05 PM

Je regarde Nevers Angoulême franchement c est pas possible de laisser partir Mey.
Urios veux un profil de Créateur Mey c est de laisser vitesse et se la création

Mey symbolise parfaitement cette gestion à chier, de court terme et sans vision....

• joubert13, xdderf63 and Borromyr like this

#12040 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8,188 posts
  • Mon club:

Posted 11 April 2025 - 19:10 PM

Mey symbolise parfaitement cette gestion à chier, de court terme et sans vision....

Mey est passé JIFF ? Je ne me souviens plus si c'est cette saison ou la prochaine. Auquel cas, ça pourrait expliquer un peu cette décision de le laisser jouer en ProD2 pour s'aguerrir. Par contre, je crois avoir lu ici qu'Urios ne comptait pas le conserver. Me trompé-je ?

• xdderf63 likes this

#12041 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7,735 posts
  • Mon club:

Posted 11 April 2025 - 19:20 PM

Mey est passé JIFF ? Je ne me souviens plus si c'est cette saison ou la prochaine. Auquel cas, ça pourrait expliquer un peu cette décision de le laisser jouer en ProD2 pour s'aguerrir. Par contre, je crois avoir lu ici qu'Urios ne comptait pas le conserver. Me trompé-je ?

Jiff l an prochain. Apparemment Urios n en veux pas effectivement pas.
Incompréhensible
  • Buckaroo likes this

#12042 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,161 posts
  • Mon club:

Posted 11 April 2025 - 19:40 PM

Et le joker australien dAurillac ? Avec Seunes en 15 (ce dernier buteur)

#12043 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,094 posts
  • Mon club:

Posted 11 April 2025 - 19:54 PM

Encore un match exceptionnel de Seunes actuellement contre Colomiers.
  • jm12 likes this

#12044 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,094 posts
  • Mon club:

Posted 11 April 2025 - 20:07 PM

Oui Urios peut valider, c'est un gros, il entre parfaitement dans les codes.
Si en plus il a des grosses baloches, le vigneron va atteindre l'orgasme. 😂

#12045 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 posts
  • Mon club:

Posted 11 April 2025 - 22:01 PM

Jiff l an prochain. Jeune, pas loin de l'équipe d Italie il me semble. Du talent et du potentiel.
Je serai surpris qu on ne le garde pas l an prochain d'autant qu on manque de joueurs derrière.

40 user(s) are reading this topic

6 members, 32 guests, 0 anonymous users

Requiem_W, La Berthe, Borromyr, Bing (1), ValentinUSMV, Facebook (1), Bix, Ogu