Donc au centre on a déjà Simone, Darricarrère, Fouyssac et Moala, et on recrute encore ?
Bellaubre va apprécier...
Simone passe 10 et moala souvent sur 1 jambes !
La Montagne...
Quel page ?
Posté 12 avril 2025 - 11:50
Donc au centre on a déjà Simone, Darricarrère, Fouyssac et Moala, et on recrute encore ?
La Montagne...
Posté 12 avril 2025 - 11:51
Si confirmé, c'est le genre de pari que je valide.
A u global, le fait de recruter que de la ProD2 ou des seconds choix n'est pas super rassurant, mais bon, là on est sur du jiff, jeune, et à priori performant, donc pourquoi pas...
confirmé...
Pas mon avis du tout ... surtout dans notre situation. Aller chercher des mecs performants en ProD2 c'est déjà s'assurer d'avoir des mecs qui assurent physiquement et sur certaines bases, tu as un bassin de joueurs JIFFS qui te tendent les bras en plus. Et je pense que c'est pas sur ces joueurs que tu vas prendre les plus gros risques financiers.
Essayer de garnir son effectif avec ces joueurs pour en construire la base avec tes jeunes c'est aussi donner du mou niveau rotation et pour la contrainte des NonJIFFS et après on réfléchira mieux avant d'aller chercher nos etrangers.
Curieux de savoir tous les mecs de Top14 ayant fait d'abord leurs armes en ProD2 (spoliation : y'en a déjà dans notre effectif et qui performent mieux que des anciens du Leinster...)
Posté 12 avril 2025 - 11:52
Posté 12 avril 2025 - 11:59
Un autre avis
"Il était sensé rejoindre le TOP14 l’an dernier avant sa blessure. Assez incompréhensible vu son profil qu’il soit encore en PRO D2. C’est potentiellement une super pioche pour l’ASM. Gros gratteur, très bon passeur notamment après contact et très solide défenseur. Il n’est pas élite dans un domaine mais il bon partout. Attention par contre 2 grosses blessures aux genoux."
Posté 12 avril 2025 - 12:08
je lis pas tout mais
-on prend pas un joueur de ProD2 bouh on n'est même plus attractif pour eux
-on prend un joueur de ProD2 bouh on n'attire que des seconds couteaux
Posté 12 avril 2025 - 12:19
quand même très surpris que LoaLoa ait pas été annoncé par CriCri !
quand je pense qu'on a raté Youyoute pour remplacer PanPan ...
Posté 12 avril 2025 - 12:21
quand même très surpris que LoaLoa ait pas été annoncé par CriCri !
quand je pense qu'on a raté Youyoute pour remplacer PanPan ...
Suffisait de demander à Roro
Posté 12 avril 2025 - 12:23
Vaut-il mieux recruter un joueur performant (et titulaire) en ProD2 ou un second couteau de Top14 ?
Vous avez trois heures.
Moala et Simone sont en fdc en 2026. Belaubre a 19ans
Posté 12 avril 2025 - 12:27
Peut être que Moala...
Moala...
Posté 12 avril 2025 - 12:29
4 members, 18 guests, 0 anonymous users