Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
12584 réponses à ce sujet

#12151 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 482 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 avril 2025 - 16:42

Puisque le monsieur te dit qu on en a déjà, faut toujours que tu viennes mettre la merde toi B)

Il le cache bien le bougre

C'est bien pour ça que je suis inquiet. 

Simone se démerdait bien pour faire jouer les autres avant d'arriver à Clermont... 

• rugbyasm77 et InASMWeTrust aiment ceci

#12152 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 222 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2025 - 16:43

edp sévère, mais si ça peut calmer l'antijeu ok

topic error

#12153 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2025 - 16:51

Puisque le monsieur te dit qu on en a déjà, faut toujours que tu viennes mettre la merde toi B)

Répéter a volonté, c'est mon dada.

Je m'adapte au forum.

C'est bien pour ça que je suis inquiet. 

Simone se démerdait bien pour faire jouer les autres avant d'arriver à Clermont... 

Pas facile de briller dans un championnat où les défenses sont sérieuses.
  • RCV06 aime ceci

#12154 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 296 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2025 - 17:02

Loaloa c'est un profil de playmaker, visiblement. 

Je ne crois pas que nous ayons ça en magasin, enfin si, Simone, mais bon. 

Je ne lai vu jouer que deux fois lannée dernière. mais il cherche souvent les espaces et je lai vu faire deux passes après contact. Un profil un peu à la nakaitaci, une recrue intéressante. Cette année il était blessé, donc je suppose quil a été pisté lAnnée dernière.

#12155 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 338 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2025 - 17:14

Non.

Le remplacement de Georges est déjà dans les tuyaux ce sera Aj Lam

il joue à Thiers ?

#12156 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 405 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2025 - 17:15

Bon. Un joueur de pro D2 de plus... Mais au moins pour lui, comme pour Massa et Montagne l'an dernier, ses supporters semblent dire qu'il a le niveau et que c'est un mouvement normal. Ce qui n'est pas le cas pour Zamorra et Rafy, voire Muarua. On progresse. 

Sur le profil, ca a l'air interessant aussi, il a des mains. Après, attention, sur la vidéo "highlights" postée il y a quelques pages il n'y a rien non plus de transcendant et autant la Pro D2 est très compétitive sur les avants, autant je trouve qu'on est quand même quelques crans en dessous sur les mouvements de ¾ et surtout sur la défense qu'il y a en face. Le Top 14, c'est plus rapide, plus puissant, plus tactique, plus technique... 

S'il vient comme joueur d'appoint dans un premier temps, c'est plutôt interessant et ça nous laisse le temps de voir s'il s'acclimate bien, mais j'espère que c'est pas lui le facteur X "joueur de score", parce que sinon c'est un immense pari. 

A voir aussi si ça ouvre la porte à un départ anticipé derrière... Parce que sinon on se retrouve avec du monde je trouve... Et c'est un nouveau mauvais signal envoyé à Belaubre voire à Fall puisque un centre de plus fera peut être glisser Tauzin définitivement à l'aile. Ou alors faut envoyer Fall définitivement à 7 pour gratter un peu de SC ou Belaubre en prêt. 

Et je rajouterai que pour un club qui se veut dans une si mauvaise situation financière, on n'hésite quand même pas à racheter des contrats : Lui, évoqué pour Rafy, Tolofua est encore sous contrat, Plummer est annoncé 2025 sur All Rugby mais il me semble que Midol avait évoqué 2026 non ? 

#12157 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2025 - 17:19

il joue à Thiers ?

Aj Lam ? 

à Damas!

• Requiem_W aime ceci

#12158 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 693 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2025 - 17:32

J'ai noté qu'il évolue parfois en 3ème ligne.

CDM u20 quand il avait 19 ans

Je ne lai vu jouer que deux fois lannée dernière. mais il cherche souvent les espaces et je lai vu faire deux passes après contact. Un profil un peu à la nakaitaci, une recrue intéressante. Cette année il était blessé, donc je suppose quil a été pisté lAnnée dernière.

Faudrait rechercher sur le forum mais il avait été aperçu à Clermont il y a un an environ 

A priori j'en avais parlé ici (je voyais bien Duguivalu aussi, qui fait de bons matchs à Usap)

https://www.cybervul...poly/?p=3245190

Le 1er qui en a parlé semble USMV qui connait bien les fidjiens

https://www.cybervul...poly/?p=3200308

• Vynce et ValentinUSMV aiment ceci

#12159 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 482 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2025 - 17:43

Bon. Un joueur de pro D2 de plus... Mais au moins pour lui, comme pour Massa et Montagne l'an dernier, ses supporters semblent dire qu'il a le niveau et que c'est un mouvement normal. Ce qui n'est pas le cas pour Zamorra et Rafy, voire Muarua. On progresse. 

Sur le profil, ca a l'air interessant aussi, il a des mains. Après, attention, sur la vidéo "highlights" postée il y a quelques pages il n'y a rien non plus de transcendant et autant la Pro D2 est très compétitive sur les avants, autant je trouve qu'on est quand même quelques crans en dessous sur les mouvements de ¾ et surtout sur la défense qu'il y a en face. Le Top 14, c'est plus rapide, plus puissant, plus tactique, plus technique... 

S'il vient comme joueur d'appoint dans un premier temps, c'est plutôt interessant et ça nous laisse le temps de voir s'il s'acclimate bien, mais j'espère que c'est pas lui le facteur X "joueur de score", parce que sinon c'est un immense pari. 

A voir aussi si ça ouvre la porte à un départ anticipé derrière... Parce que sinon on se retrouve avec du monde je trouve... Et c'est un nouveau mauvais signal envoyé à Belaubre voire à Fall puisque un centre de plus fera peut être glisser Tauzin définitivement à l'aile. Ou alors faut envoyer Fall définitivement à 7 pour gratter un peu de SC ou Belaubre en prêt. 

Et je rajouterai que pour un club qui se veut dans une si mauvaise situation financière, on n'hésite quand même pas à racheter des contrats : Lui, évoqué pour Rafy, Tolofua est encore sous contrat, Plummer est annoncé 2025 sur All Rugby mais il me semble que Midol avait évoqué 2026 non ? 

Raffy pour le moment c'est toujours pas fait d'après rougerie . Je suis d'accord, c'est pas fou et je préférerais largement Seunes .

Pour zamora , j'ai un peu de mal à voir pourquoi on râle ..
On vient chercher un jeune de 20 ans , international U20 , une vingtaine de matchs en pro et pour être seulement numéro 3 au poste de demi de mêlée..

Muarua , est un pari mais il a largement les capacités pour jouer en top 14 et perso, avoir un joueur pouvant dépanner en deuxième et troisième ligne , ça me va très bien .

Maintenant, pour l'arrivée de loaloa , il pourrait enfin apporter un peu de liant dans la ligne de 3/4 et une association avec darricarrere pourrait se révéler très intéressante.
Quant à nos jeunes, j'aimerais bien que l'on prête Belaubre .
Pourquoi pas à Nevers ?

A priori j'en avais parlé ici (je voyais bien Duguivalu aussi, qui fait de bons matchs à Usap)

J'ai souvenir que le midol avait évoqué le fait que l'ASM souhaitait le recruter pour remplacer penaud à l'époque
  • ZACH et Requiem_W aiment ceci

#12160 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 148 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2025 - 17:48

+1

• Blutch aime ceci

#12161 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 518 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2025 - 18:04

Loaloa c'est un profil de playmaker,meneur de jeu visiblement. 

Je ne crois pas que nous ayons ça en magasin, enfin si, Simone, mais bon. 

• Auvergnat03 aime ceci

#12162 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 282 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2025 - 18:20

Meneur de jeu c'est pas la bonne traduction de playmaker  :P

#12163 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 588 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2025 - 18:42

On prend Babillot en troisième ligne, on rapatrie Mey et pour moi on est pas trop mal. Mais la signature de Loaloa condamne notre italien je pense .. cest un gros échec pour moi

#12164 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 463 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2025 - 18:45

Pour le 8 j'avais cru comprendre que Hoskins Sotutu cherchait du boulot hors NZ

#12165 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 914 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2025 - 18:54

Vaz et Roro étaient aux Gravanches aujourd'hui pour le Challenge Marcel Michelin. Ils m'ont confirmé pour le Fidjien, que la moitié du top14 voulait signer
  • steph, TH69, musky et 11 autres aiment ceci

17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 10 guests, 0 anonymous users

twiX, Bing (5), tonym