les Argentins j'en veux plus, absents 4 mois par an....
L'arrivée de Loaloa ça semble confirmer le positionnement de Simone en 10...
Certes mais ils ont la grinta.
Posté 14 avril 2025 - 10:26
Posté 14 avril 2025 - 10:50
Et ça encore c'est s'ils ne se blessent pas en sélection
Posté 14 avril 2025 - 11:34
Carrera signifie "carrière" en espagnol.
Le tweet ne parle donc Carreras mais de la suite de la carrière de Albornoz.
Posté 14 avril 2025 - 11:39
pour Delguy ( 16 matchs) et Kremer ( 12 matchs) , ils jouent pour Clermont cette saison et malgré les blessures et sélections autant que Raka et Lanen
Pour moi c’est plutôt côté état d’esprit qu’il faut être vigilant et ces 2 gringos donnent sans aucun doute pour leur club.
En revanche Lavanini , lui c’était une escroquerie et il suffit de voir ce qu’il fait au LOU
Posté 14 avril 2025 - 11:39
Certes mais ils ont la grinta.
et ils durent longtemps !!
Posté 14 avril 2025 - 11:41
pour Delguy ( 16 matchs) et Kremer ( 12 matchs) , ils jouent pour Clermont cette saison et malgré les blessures et sélections autant que Raka et Lanen
Pour moi c’est plutôt côté état d’esprit qu’il faut être vigilant et ces 2 gringos donnent sans aucun doute pour leur club.
Gringos ?
Posté 14 avril 2025 - 11:45
Oui enfin il faudrait aussi peut être voir son niveau de jeu à jeaunau, parce que pour l'instant y'a pas de quoi se pendre aux rideaux
Il n' y a pas de quoi grimper aux rideaux !!! par contre il donne parfois , hélas trois fois hélas, envie d'aller se pendre .....
Posté 14 avril 2025 - 11:45
Gringos ?
Nos grintahombréauvergnat
Posté 14 avril 2025 - 11:50
Ben moi je prends, Carrera, Albornoz, Urda Junior, Antonietto Bello, peu importe, mais il faut un 2e vrai 10 et pas une rustine foireuse "juste au cas où"...
D'autant qu'on a aucune garantie sur l'adaptation et le niveau de Plummer.
Posté 14 avril 2025 - 13:11
Posté 14 avril 2025 - 13:13
Effectivement.Officiel Tolofua et Loaloa (Instagram du club)
Posté 14 avril 2025 - 13:20
Effectivement.
Zamora aussi .
https://www.asm-rugb...-pour-3-saisons
Et l’annonce de quelques autres recrues en opportunité sur des postes stratégiques dans les semaines à venir….
« Le puzzle de l’ASM Clermont Auvergne prend forme pour les années à venir avec ces 5 premières recrues qui devraient être complétées par quelques opportunités supplémentaires à des postes stratégiques dans les semaines à venir. «
Posté 14 avril 2025 - 13:27
Le puzzle de l’ASM Clermont Auvergne prend forme pour les années à venir avec ces 5 premières recrues qui devraient être complétées par quelques opportunités supplémentaires à des postes stratégiques dans les semaines à venir.
Posté 14 avril 2025 - 13:29
Et l’annonce de quelques autres recrues en opportunité sur des postes stratégiques dans les semaines à venir….
« Le puzzle de l’ASM Clermont Auvergne prend forme pour les années à venir avec ces 5 premières recrues qui devraient être complétées par quelques opportunités supplémentaires à des postes stratégiques dans les semaines à venir. «
Tolofua et Loaloa personnellement ça me satisfait. Zamora, pas vraiment d'avis sur la question mais en numéro 3 pourquoi pas sur le papier.
Pour l'effet d'annonce du club que tu cites, en revanche, je me méfie, parce que ça veut clairement tout et rien dire, et il sera facile pour le club de dire ensuite qu'il n'y avait rien de satisfaisant sur le marché pour justifier l'absence d'arrivées complémentaires.
Un peu de mal aussi à comprendre la cohérence entre des "opportunités supplémentaires", hypothétiques, et le fait qu'elles soient à des "postes stratégiques"... mais bon on va dire que c'est que de la com.
2 members, 11 guests, 0 anonymous users