Je trouve qu'on collectionne beaucoup les A maintenant, tendance confirmée avec les nouveaux recrutements.
On avait le monde des "non A", maintenant le monde des "A" ?
Posted 14 April 2025 - 19:54 PM
Je trouve qu'on collectionne beaucoup les A maintenant, tendance confirmée avec les nouveaux recrutements.
Posted 14 April 2025 - 19:59 PM
Je dirais prioritairement un 5 gros tonnage. Des buteurs aussi mais je n vois plus trop de marge de manuvre pour en recruter cette année.
Ça devrait attendre la saison d'après...
A force d'attendre la saison d'après, on va être un paquet à ne plus être là pour la voir
Plus sérieusement, sur les 3 recrues annoncées aujourd'hui, je pense que ce nouvel Alivereti devrait être pas mal.
Pour Tolofua, j'espère le revoir jouer au même niveau que celui qui l'avait fait devenir international mais j'ai un doute.
Et pour Zamora, il vient pour être n°3, à lui de renverser la table.
Enfin, bienvenue à eux en espérant d'autres arrivées.
Posted 14 April 2025 - 21:24 PM
Il nous faudrait une charnière Standard - Poors pour relever notre note.Je trouve qu'on collectionne beaucoup les A maintenant, tendance confirmée avec les nouveaux recrutements.
Posted 14 April 2025 - 21:36 PM
Posted 14 April 2025 - 22:07 PM
En tout cas, ça fera des nouvelles têtesZamora il bute ? Ça pourrait être intéressant
Un 10 dun meilleur standing que Raffy et un 5 et pour moi on est très très bien.
Si en plus on enrôle lailier de Pau cest vraiment bien
Posted 14 April 2025 - 22:12 PM
Posted 14 April 2025 - 22:37 PM
Van Vogt aime cela !!
Posted 14 April 2025 - 23:32 PM
Non, il n'a jamais buté en match pro en tout cas.Zamora il bute ? Ça pourrait être intéressant
Posted 15 April 2025 - 05:54 AM
Posted 15 April 2025 - 06:09 AM
Ugo Seunes en approche...
Posted 15 April 2025 - 06:25 AM
Seunes, Albornoz ou Carreras, ces rumeurs montrent plutôt que le projet Simone 10 n'est peut-être bien que du flan.
De la pat d'Urios, c'est un flan vraiment bien goûtu...
Bon, ceci dit, Seunes plutôt que Carreras ou Albornoz ; il est Français et JIFF, il serait dispo toute la saison.
Posted 15 April 2025 - 06:33 AM
Si si il faut tout oublierIl ne faut pas oublier qu'il y a seulement deux ans il était encore en Nationale 2 à Blagnac !
Dès sa première saison à Aurillac, il a été titularisé à 17 reprises et sa progression fulgurante continue cette saison.
Posted 15 April 2025 - 06:42 AM
5A prend 5 places a lui tout seul.Je trouve qu'on collectionne beaucoup les A maintenant, tendance confirmée avec les nouveaux recrutements.
En approche, mais où ?Ugo Seunes en approche...
Posted 15 April 2025 - 07:19 AM
Si si il faut tout oublier
Il y a un an il était à Blagnac en National
C'est sa première saison à Aurillac.. 😉
4 members, 20 guests, 0 anonymous users