Désolé, c'est plutôt l'accumulation de messages négatifs sur le joueur, plutôt que le tien en particulier qui a provoqué mon agacement.Donc c'est bien ce que je dis, tu mets tout le monde dans le même sac.
Plummer est un bon joueur, mais sur le papier, il ne répond pas à la communication du club sur ce poste avant sa signature, ce qui, encore une fois, ne préjuge pas de sa réussite ici. Je compare simplement avec des profils qui étaient sur le marché voire même avec qui on aurait pu signer d'après la presse locale et qui me semblaient plus à propos. Je peux ou tu vas me dire que comme tout le monde, je les aurai cloué au pilori s'ils avaient signé ?
J'ai déjà dit que Plummer était plutôt un bon, que j'aurai préféré Ford, c'est tout.
Je n'ai ni massacré le joueur, ni dit que c'était forcément un choix de merde de Urios, ni prétendu qu'il était surpayé (j'ai dit que j'espérais qu'on avait pas cramé l'enveloppe sur ce numéro 1). Encore une fois, il y a un décalage entre le profil recruté, et la communication du club/staff et nos prétendues ambitions, et ce à de nombreuses reprise. Ca je le reproche. J'ai aussi dit que Tolofua et Loaloa me réjouissait. Ca te va ?
Tu peux faire passer tes idées si tu veux, mais sans détourner les propos des autres ou en les amalgamant.
Selon moi Ford a été très mauvais face à Toulon. Et pour le coup lui on était sûr qu'il était très cher et qu'il aurait fortement impacté la masse salariale. Mais c'est également un profil gestionnaire et fiable au but qui m'aurait plu.
Je pense que tout le pataquès de communication de LM et l'ASM a exagéré l'attente autour de son arrivée.
On recrute un bon joueur, pas un joueur de niveau international!
Ça je veux bien l'entendre.