C'est une bonne nouvelle pour le rugby, mais peut être moins pour nous, il nous aura fait chier jusqu'au bout
Logiquement ils ont déjà dû trouver son remplaçant si ils ont anticipé...
Posté 17 avril 2025 - 15:51
C'est une bonne nouvelle pour le rugby, mais peut être moins pour nous, il nous aura fait chier jusqu'au bout
Posté 17 avril 2025 - 15:53
Logiquement ils ont déjà dû trouver son remplaçant si ils ont anticipé...
Ou pas, mais comme dit plus haut ils peuvent prendre Belleau, même cause même punition
d'ailleurs je le soupçonne d'être son agent
Posté 17 avril 2025 - 16:27
J'aurais bien les boules si Belleau signe a Bayonne et qu'il nous sorte un grosse saison cela dit.
Meme si j'ai du mal a juger son vrai niveau, cette saison dans l'ombre d'Urda est incomprehensible
Posté 17 avril 2025 - 16:31
lol Camile refait le coup:
https://www.lequipe....arriere/1554961
Il vont être bien les bayonnais pour trouver quelqu un pour le remplacer à cette période de l année
Albornoz !
Posté 17 avril 2025 - 16:34
Post très dispensable
Posté 17 avril 2025 - 17:21
Albornoz !
Pas touche...!!!!
C'est pour nous quand Urios verra que Plummer est un 12... et Simone un 15
C'est toi qui a posé la question sur ce site ? Si c'est le cas, c'est une bonne idée !
La marge de progression, franchement, je ne pense pas. Pour moi, il ne fera pas mieux que la saison passée.
Les Blues n'ont pas besoin d'un profil créateur pour le jeu qui est/était le leur l'an passé. Au contraire, il correspondait bien à ce jeu, basé sur un gros 8 de devant et le défi physique.
Concernant les tirs au but, il est moyen.
----
Voici la traduction des commentaires, pour les rendre plus accessibles à tous. Bon, j'ai fait ça rapidement - l'anglais est certes ma première langue, mais je ne suis pas traducteur ! Mes notes sont entre parenthèses et en gras)
- Plummer a énormément progressé depuis son arrivée chez les Blues en 2018-2019. Malheureusement, même avec ça, il reste un 10 plus que moyen.
- Il est la définition même de moyen. Il peut tenir sa place raisonnablement s'il a de la qualité autour de lui pour maintenir l'équipe à flot, mais ce n'est pas lui qui va tirer vers le haut ceux autour de lui. C'est un joueur précieux dans l'équipe, mais l'année dernière a été une année parfaite pour lui.
- C'est un joueur assez moyen, mais il a une grande capacité de travail. S'il évolue dans une équipe avec un plan de jeu conservateur, il est fiable. Par contre, étant jeune, il était vraiment nul.
- Excellent quand l'équipe va bien comme les Blues l'année dernière. Fait de la merde quand ils font de la merde. Cela montre qu'il n'est pas encore tout à fait au point.
- Il est bon, mais pas assez pour devenir titulaire chez les All Blacks.
- Il maîtrise plutôt bien les bases, mais pas beaucoup plus.
- Il a signé son contrat avec un timing parfait (note de Buckaroo: dans le sens "au moment où son crédit était à son maximum)
- il n'est pas très souriant. Une petite sortie en week-end à la Jonquera avec Gourine63 pourrait le dérider...
- À mon avis, il fait partie de ces joueurs qui s'en sortiront mieux à l'étranger qu'en Nouvelle-Zélande. Le style de jeu européen lui convient bien mieux que celui de la Nouvelle-Zélande, et pour être honnête, sa meilleure saison, l'an dernier, était dans une équipe qui jouait un style très différent de celui de la Nouvelle-Zélande. Il s'en sortira bien.
- Il est correct. Environ 6/10. Je me souviens de Plummer avant 2024, il n'était pas très bon.
- Oui, il correspond au profil. C'est un très bon demi d'ouverture, il maîtrise très bien les bases. Il ne va pas faire de vagues avec ses qualités offensives. Mais il fait très rarement des erreurs. Et c'est un bon buteur.
- (Buckaroo: Réponse au commentaire précédent, et je suis d'accord) L'idée que Plummer soit un bon buteur est fausse. Il a été exceptionnel en finale l'an dernier, mais historiquement, il est à environ 70 %.
- Avant l'an dernier, Plummer était un peu un simple joueur de club (Buck: ma traduction de "journeyman"). Dans une bonne équipe des Blues l'an dernier, il avait vraiment l'air bon : rien de spectaculaire, mais solide. Avec le déclin des Blues cette année, il semble avoir retrouvé son statut de simple joueur de club.
- Il a connu une nette amélioration, menant peut-être les Blues à un titre il y a un an (Buck: j'ai corrigé une erreur), mais même à ce niveau, il n'est qu'un joueur plutôt correct, solide et fiable, mais qui ne fera jamais lever les gens de leur siège.
- Pas extraordinaire. Il a connu une période faste, puis a rechuté. Il est redevenu très moyen.
- Son style de jeu est comparable à celui d'un Handre Pollard du pauvre (mais il reste très bon).
- La domination des Blues l'an dernier l'a fait paraître bien meilleur qu'il ne l'était réellement.
Merci pour la trad
Pas de passage sur Gourine63 ? bizarre...
Posté 17 avril 2025 - 17:57
Posté 17 avril 2025 - 18:00
On est en contact avec un deuxième ligne non JIFF de pro d2…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Yato…?
Posté 17 avril 2025 - 18:08
On est en contact avec un deuxième ligne non JIFF de pro d2
Posté 17 avril 2025 - 18:10
Posté 17 avril 2025 - 18:12
Chris Gabriel, le retour ?On est en contact avec un deuxième ligne non JIFF de pro d2
Posté 17 avril 2025 - 18:13
Maintenant on râle sur des rumeurs, sans même avoir une idée du nom.
t'es pas un peu fou, dire du bien ou ne rien dire tant qu'on sait pas
Posté 17 avril 2025 - 18:19
J'ai pris que les deuxièmes lignes en fin de contrat:
Josh TYRELL - Aix - 34 ans - a beaucoup joué cette saison, gros gabarit. Va à Nice
Levi DOUGLAS - Biarritz - 29 ans - souvent remplaçant -
Tavita RATUVA - Brive - 29 ans - a pris 2 cartons rouges cette saison, mais joue souvent, gros gabarit aussi. Pas conservé donc ça pourrait coller.
Jack WHETTON - Colomiers - 32 ans
Janse ROUX - Colomiers - 27 ans. Va à Brive.
Brandon NANSEN - Grenoble - 31 ans - ne joue pas beaucoup
Aston FORTUIN - MDM - 29 ans
Bref ça a pas l'air foufou.
Pierce PHILLIPS (merci xdderf63) en fdc, quasiment sur toute les feuilles de matchs de Grenoble depuis 2 ans.
Posté 17 avril 2025 - 18:21
On est en contact avec un deuxième ligne non JIFF de pro d2…
Motoc (Biarritz), 1 an
Leindekar (Oyo), 1 an
Phillips (Grenoble), fdc
Rodda (Aix) encore 2 ans de contrat...
J'ai pris que les deuxièmes lignes en fin de contrat:
T'as loupé le mien
https://www.facebook...797131993684130
Posté 17 avril 2025 - 18:22
Tyrell a signé à niceJ'ai pris que les deuxièmes lignes en fin de contrat:
Josh TYRELL - Aix - 34 ans - a beaucoup joué cette saison, gros gabarit.
Levi DOUGLAS - Biarritz - 29 ans - souvent remplaçant
Tavita RATUVA - Brive - 29 ans - a pris 2 cartons rouges cette saison, mais joue souvent, gros gabarit aussi.
Jack WHETTON - Colomiers - 32 ans
Janse ROUX - Colomiers - 27 ans
Brandon NANSEN - Grenoble - 31 ans - ne joue pas beaucoup
Aston FORTUIN - MDM - 29 ans
Bref ça a pas l'air foufou.
12 members, 39 guests, 0 anonymous users