A priori, si le staff ne lui a pas donné une seule minute, c'est qu'il y avait une raison. Et si on n'a pas jugé bon de le prolonger et de le re-prêter derrière, c'est qu'au club on n'y croyait pas trop non plus finalement. Ne pas oublier non plus que l'an dernier à Nevers, il arrive parce qu'il y a une pénurie en 2e ligne et qu'ils bricolent énormément. Malgré ça il est surtout remplaçant et on était plusieurs à regarder ses matchs sans être bluffé par autre chose que son physique.
Cette année par contre, des quelques matchs que j'ai pu voir de Nevers, il ressemble vraiment à un joueur de rugby XV moderne. Il n'a plus de grosses lacunes tactiques, il est très mobile, des mains interessantes et beaucoup moins à la faute, en tout cas sur des fautes bêtes. Il progresse indéniablement.
Qu'il fasse la saison prochaine sur la même dynamique, encore en D2. Il n'aura que 26-27 ans. Si elle est du même acabit, nulle doute que l'ASM essayera de lui rappeler que s'il est là, le club n'y est pas pour rien.
Mais laissons lui le temps... La PRO D2 est plus lente, moins tactique, moins forte.
oui, c'est sur.
Mais, comme certains l'ont dit, pitêtre qu'il avait besoin de s'aguerrir.
Après quand tu relis son topic depuis le début, t'as aussi un bon paquet de personnes qui louent ses qualités, tout en mesurant que c'est peut être un peu tard ou limité, et qui lui souhaitent bonne chance à Nevers.
Donc oui, y a des posts négatifs, mais on dirait quand même qu'il y en a qui lisent et sélectionnent que ce qu'ils ont envie de lire parfois
En écrivant "des spécialistes" je ne fais aucune généralité.