Et Giorgi Dzmanashvili il devient quoi l'année prochaine ?
Il sera Jiff
Et sous contrat
Mais...
Je l'ai vu cette année une fois aux Gravanches avant Noël
Le seul qui sera pas Jiff c'est Gritti
Posté hier, 17:45
Posté hier, 17:50
Posté hier, 18:04
D'après le grand manitou, les prêtés ne reviendront pas.
D'ailleurs c'est un autre domaine où on est à la pointe de l'excellence, la gestion des prêts
Posté hier, 18:08
Pourtant il pourrait être utile. Il est meilleur que 5A en mêlée et en plus il sera JIFF!
Oui ce serait bien mais ce n'est pas le projet d'Urios
Posté hier, 18:15
D'après le grand manitou, les prêtés ne reviendront pas.
D'ailleurs c'est un autre domaine où on est à la pointe de l'excellence, la gestion des prêts
Posté hier, 18:15
Posté hier, 18:19
C'est sûr que ça ne ressemble pas au recrutement de 2012. En ça je relativiserais les contre-performances du staff actuel qui ne dispose pas du même matériau que Cotter ou Azéma.
Ce qui inquiète aussi c'est le manque d'activité du club depuis l'enlisement de 2020. Le club se voit dans l'obligation de recruter malin (enfin on l'espère) comme le fait le CO depuis des lustres.
Posté hier, 18:22
On voit déjà le jeu du CO des années 2015-2020. Maintenant le recrutement...
Est-ce un problème d'attractivité, de salary cap, ou tout simplement une volonté de Urios de reproduire ce qu'il fesait à Castres ?
Volonté, ou incapacité de faire autre chose ?
Posté hier, 18:26
Il veut juste couler le club parce que le complot existe. Pourquoi chercher plus loin ?On voit déjà le jeu du CO des années 2015-2020. Maintenant le recrutement...
Est-ce un problème d'attractivité, de salary cap, ou tout simplement une volonté de Urios de reproduire ce qu'il fesait à Castres ?
Posté hier, 18:28
Il veut juste couler le club parce que le complot existe. Pourquoi chercher plus loin ?
Perso je suis satisfait du renouvellement, pas du recrutement, surtout derrière.
L'an prochain, on sera sur du presque CU, il faudra produire autre chose pour exister en top 14. Et je pense déjà qu'on sera trop juste pour jouer deux tableaux si on blesse des gars à des postes comme pilier, ouvreur
On est déjà sur du Urios à 95% cette saison ; à part Belleau, Falgoux (et Raka ?), il a choisi tous les joueurs.
Posté hier, 18:32
On est déjà sur du Urios à 95% cette saison ; à part Belleau, Falgoux (et Raka ?), il a choisi tous les joueurs.
Raka a prolongé son contrat en 2023 : https://www.asm-rugb...ons-symboliques
« Le meilleur recrutement commence par garder nos meilleurs joueurs » confirme Christophe Urios pour qui il était « impensable d’imaginer Alivereti ailleurs qu’avec nous ». « Il fait partie des joueurs qui représentent ce club. C’est un symbole un peu comme l’est Peceli. C’est à la fois un symbole de la formation du club, de l’intégration mais aussi de la réussite de l’ASM. Quand je vois Clermont gagner son dernier titre en 2017, c’est lui que je vois traverser le terrain ! »
Posté hier, 18:32
NonOn est déjà sur du Urios à 95% cette saison ; à part Belleau, Falgoux (et Raka ?), il a choisi tous les joueurs.
Posté hier, 18:35
Non
Il a conservé
C'est du choix aussi, non ?
Et il a bien choisi de faire partir Tiberghien, Van Tonder, Ezeala avant la fin de leur contrat.
Posté hier, 18:48
Non
Il a conservé
J'adorerais savoir qui lui force la main quand il s'agit de faire re-signer des joueurs (surtout qu'il ne s'est absolument pas gene pour degager des joueurs encore sous contrat).
Posté hier, 18:59
Volonté, ou incapacité de faire autre chose ?
1 members, 9 guests, 0 anonymous users