Non
Il a conservé
C'est vrai, il a pas encore changé de président.
Posté hier, 19:20
Non
Il a conservé
Posté hier, 19:23
Posté hier, 20:01
Là franchement j'en ai marre.Visiblement c'est Tevita Ratuva de Brive...
https://www.rugbyram...to-12646722.php
Posté hier, 20:13
Selevasio Tolofua très bon face aux équipes niveau prod2, c'est de bon augure pour l'avenir
Posté hier, 22:00
Il s'est éteint (il est sorti?), comme toute son équipe, en deuxième MT, mais le début de match de Tolofua est interessant. Rien de bien nouveau : je pense que sur le potentiel/niveau du joueur il y a peu de doutes, la clé sera le physique. Faudra que ça tienne !
Posté hier, 22:11
Posté hier, 22:34
Avec le salary cap du RCT
J'ai plutôt l'impression qu'on empile des recrues moyennes et assez âgées, soit tout le contraire du projet annoncé
Posté hier, 22:48
Il s'est éteint (il est sorti?), comme toute son équipe, en deuxième MT, mais le début de match de Tolofua est interessant. Rien de bien nouveau : je pense que sur le potentiel/niveau du joueur il y a peu de doutes, la clé sera le physique. Faudra que ça tienne !
On a pas mal entendu qu'il manquait de rythme y'a quelques temps, une bonne remise en forme et ça devrait déjà arranger un peu de ça non ?
Posté hier, 22:49
On a pas mal entendu qu'il manquait de rythme y'a quelques temps, une bonne remise en forme et ça devrait déjà arranger un peu de ça non ?
Non, pas forcément, ça dépendra de sa hanche. Et on sait déjà qu'il n'y aura pas de miracle
0 members, 6 guests, 0 anonymous users