C'est certain, mais on se mord la queue en ne faisant jouer nos jeunes que par obligation !
Même pas.
On est "obligé" de faire jouer un jeune en 10 mais on ne le fait pas
Posted Today, 08:18 AM
C'est certain, mais on se mord la queue en ne faisant jouer nos jeunes que par obligation !
Posted Today, 08:33 AM
On a pas mal entendu qu'il manquait de rythme y'a quelques temps, une bonne remise en forme et ça devrait déjà arranger un peu de ça non ?
Posted Today, 09:03 AM
Mais pourquoi Toulon ils ont pas réussi à le remettre en forme … ? Ça aurait pu leur servir non ? ils ont des préparateurs physiques aussi eux
D’ailleurs leur directeur de la performance vient de chez nous
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
L'arthrose ça ne se soigne pas, aucune préparation physique ne sera efficace
Toulon voulait s'en débarrasser, c'est chose faite
Posted Today, 09:06 AM
Mais pourquoi Toulon ils ont pas réussi à le remettre en forme … ? Ça aurait pu leur servir non ? ils ont des préparateurs physiques aussi eux
D’ailleurs leur directeur de la performance vient de chez nous
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La question se pose : soit personne n'arrive à le remettre sur pied, soit il doit aussi son physique au fait que ça se passe pas bien sur (à tous niveaux mental, etc) la Rade et qu'il se retrouvera chez nous, je suis pas Madame Irma mais au lieu de me lamenter et de le lamenter sur son sort c'est tout le mal que je lui souhaite
Posted Today, 09:09 AM
On voit aussi ce que cela donne sur le terrain quand tes jeunes ne sont pas au niveau.C'est certain, mais on se mord la queue en ne faisant jouer nos jeunes que par obligation !
Posted Today, 09:12 AM
On voit aussi ce que cela donne sur le terrain quand tes jeunes ne sont pas au niveau….
Comme quoi Rougerie et le staff n’avait pas forcément tord….
Il n’y a bien qu’eux pour juger de leur évolution.
Posted Today, 09:20 AM
De mieux jouer et de donner la chance à ceux qui sont actuellement en CdF.
Le cas Giral vs Papi Urda, ainsi que la gestion global de nos jeunes ne doit pas donner envie aux jeunes de venir.
Donc c'est bien beau de parler d'attractivité, mais à qui la faute.
Je ne pense pas que la ville et la région de Pau soit plus attrayante que Clermont, pourtant, le club de Pau semble plus attractif pour les jeunes
C'est Bayrou qui est plus attractif, il plait aux jeunes.
Posted Today, 09:33 AM
On voit aussi ce que cela donne sur le terrain quand tes jeunes ne sont pas au niveau.
Comme quoi Rougerie et le staff navaient pas forcément tord.
Il ny a bien queux pour juger de leur évolution.
Si tu parles de celui d'hier, il n'a rien a faire sur le terrain non, il a 5 matchs en espoirs...
Crabos l'an dernier
Ce ne sera pas un pilier gauche
Il y a 5A, Duchene / Tutisani / Liufau qui sont plus aptes que lui (2 non Jiffs dans la liste) mais bon c'est lui qui est choisi
Ils sont tous piliers droits, comme lui le sera
5A il a tenu contre Northampton
Mais bon ce doit être la gestion des NonJiff en mettant Urda sur le banc qui doit primer...
Ca me gave d'avoir des avants dans le rouge et de griller des changements à cause de la nullité de nos 10.
Quand on voit notre système de jeu, on a besoin d'un 9 sur le banc et c'est tout. Si blessure on met Tixeront ou Sowakula derrière et ça sera pas pire...
Ils nous mettent même pas les points au pied et loupe des touches...
,
Rougerie a dit, "on a Challus-Cercy des Combrailles...", on le sortira quand pour qu'il s'aguerrisse ? Si on le sort pas quand Kremer Lee Dessaigne sont pas là... et que les espoirs ne jouent pas...
Posted Today, 10:34 AM
Si tu parles de celui d'hier, il n'a rien a faire sur le terrain non, il a 5 matchs en espoirs...
Crabos l'an dernier
Ce ne sera pas un pilier gauche
Il y a 5A, Duchene / Tutisani / Liufau qui sont plus aptes que lui (2 non Jiffs dans la liste) mais bon c'est lui qui est choisi
Posted Today, 11:30 AM
De mieux jouer et de donner la chance à ceux qui sont actuellement en CdF.
Le cas Giral vs Papi Urda, ainsi que la gestion global de nos jeunes ne doit pas donner envie aux jeunes de venir.
Donc c'est bien beau de parler d'attractivité, mais à qui la faute.
Je ne pense pas que la ville et la région de Pau soit plus attrayante que Clermont, pourtant, le club de Pau semble plus attractif pour les jeunes
Posted Today, 11:39 AM
Surtout que côté fragile Muarua est un client aussi
lui aussi ?
donc on récupère tous ceux qui peuvent remplir nos stations thermale ,économiquement c'est pas idiot , Tolofua et l'environment varois il y avait pas mieux pour sa convalescence ,nous sommes des grand humanistes...
Posted Today, 12:53 PM
Posted Today, 13:04 PM
On m'a parlé d'un jeune ailier de Pau ...
Posted Today, 13:06 PM
encore un joueur de score ?
Posted Today, 13:09 PM
pau, pau , pau m'a dit Madame Serfati
6 members, 20 guests, 0 anonymous users