Perso, je verrai ce que ce recrutement donnera sur piece. Je le trouve mal fichu, pas très cohérent ou plutôt pas très lisible, mais c'est CU qui en fera ce qu'il a en tête, et les mecs donneront ce qu'ils ont a amener.
Ce qui m'emmerde, c'est qu'on n'arrive toujours pas à rentrer dans le cercle vertueux de l'intégration des jeunes, qui est le seul moyen d'avoir un peu de marge de SC, de quota Jiff aussi. Je crains aussi que notre jeu ne fasse pas briller plus que ça nos rares pépites locales ou recrutées. Et avoir des internationaux sur la liste est un élément décisif de progression.
Moi je le trouvais hyper cohérent jusqu'à ce fameux Ratuva et de maintenir l'idée de Simone 10 au final.
Des joueurs de ProD2 les mecs sont déjà prêts physiquement et certains ont déjà bien fait la passerelle avec nous cette saison même, tous JIFFs encore une fois avant ce 2nd ligne. On remplace les partants et les aiguilles du pied en apportant du tonnage, du jeu après contact et du grattage au sol ce qui manquait.
On aurait pu améliorer ce poste de 10, bon là c'est une faute de gout j'arrive pas à lire ce choix de mettre Simone dans les tuyaux pourtant on a recruté un mec quand même mais pour une saison donc ils ont quand même de la suite dans les idées j'imagine.
Pour les jeunes ça a été bien dit avant on aurait misé sur un Warion à la place de Rixen ça nous aurait empêché de recruter à ce poste pour aller chercher quelqu'un d'autre plus tard, utiliser des mecs du CdF à la place de certains. Là ce sont des choix compliqués effectivement, parce que comme avant ces jeunes sont désavoués (donc ça incite pas les autres à s'engager chez nous) donc là je me fais l'avocat de ceux qui taclent Urios à tous va mais finalement les anciens managers faisaient pareil. Quelle en était la raison ? Moins d'implication dans le CdF, plus de retard dans le recrutement, la formation etc ?