Le recrutement en soi n'est pas honteux... si on avait déja en magasin les joueurs qui tirent tout un groupe vers le haut et font basculer les matchs. les fameux joueurs de score...
Hors, le seul et unique qui a été honoré avec trompettes et feu d'artifice, celui que le coach met en premier sur la feuille de match, c'est Kremer, et il nous fait rien gagner du tout, nous coûte un bras et symbolise un jeu que personne ne viendra copier.
On nous présente maintenant Plummer comme "un des joueurs les plus talentueux de sa génération", soit j'ai fait un black out pendant 5 ans, soit il est un des seuls enfants né cette année-là. J'en ai ras le bol de cette communication qui nous lobotomise et nous fait prendre des vessies pour des lanternes.
Il ne faut pas cracher dans la soupe non plus Plummer a fait une très bonne saison l an dernier à intégré le squad des Black ce n est pas rien non plus surtout quand tu voix les talents qu ils ont en 10 et la profondeur du vivier à ce poste.
Cotter en dit énormément de bien.
Cette saison il ne joue pas beaucoup pour des raisons extra sportive vue qu il a annoncé son départ et les besoins des blacks.
Après il ne vas peut être pas tous casser mais ça reste de la meilleure recrue sur le papier.
Après que la communication du club soit catastrophique c est claire et évident
La communication est-elle si différente dans les autres clubs du ventre mou ?
Au global je pense pas car pas mal de club dans des situations plus tendu que le nôtre fond des annonces sans spécialement communiquer.
Ça évite au moins de dire des bananes.
Quand on y réfléchit la communication sur Ford en voulant mettre en avant Plummer est nul.
Genre il a avait accepté mais on a refusé si Plummer pour X raison ça fonctionne pas tu vas passer pour un c.. .
Le départ de Fischer c est lunaire
Franchement je voix pas ça dans les autres clubs.
Pour affiner mon propos c est la com sportive et de la direction que je trouve nul.
Pour la com marketing je trouve qu il y a sur énormément de progrès (photo, vidéo).