Jump to content

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Please log in to reply
13190 replies to this topic

#13171 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,297 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 14:27 PM

Le recrutement en soi n'est pas honteux... si on avait déja en magasin les joueurs qui tirent tout un groupe vers le haut et font basculer les matchs. les fameux joueurs de score...

Hors, le seul et unique qui a été honoré avec trompettes et feu d'artifice, celui que le coach met en premier sur la feuille de match, c'est Kremer, et il nous fait rien gagner du tout, nous coûte un bras et symbolise un jeu que personne ne viendra copier.

On nous présente maintenant Plummer comme "un des joueurs les plus talentueux de sa génération", soit j'ai fait un black out pendant 5 ans, soit il est un des seuls enfants né cette année-là. J'en ai ras le bol de cette communication qui nous lobotomise et nous fait prendre des vessies pour des lanternes.

• cocotte 63, speeder, Silhouette and 2 others like this

#13172 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,170 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:27 PM

Rixen est l'exemple parfait du recrutement inutile qui nous coute de l'argent et un joueur pour rien. Il fera surement moins de 10 matchs cette saison, pour un salaire surement plus élevé que son rendement ne le laisse penser grâce à un statut JIFF... En espérant à minima que sa libération anticipée nous ait permis de ne pas payer celle de Loaloa trop cher. 

Rixen il alternait entre les espoirs et les pro en PRO D2 à Brive .. donc son salaire devait pas etre bien loin du salaire minimum quand même ( 26 keuros annuel en PRO D2)

Alors même si on lui a donné un peu plus ça doit quand même pas aller chercher bien loin.

Par contre possible que sa liberation entre dans le deal pour Loaloa oui.

• thyrugby likes this

#13173 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:43 PM

Si tu ne te sens pas à la hauteur lis et apprends, ça évitera de dire des âneries 

Daccord, papa U.
  • clum63_ likes this

#13174 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,239 posts
  • Mon club:

Posted Today, 15:13 PM

Le recrutement en soi n'est pas honteux... si on avait déja en magasin les joueurs qui tirent tout un groupe vers le haut et font basculer les matchs. les fameux joueurs de score...
Hors, le seul et unique qui a été honoré avec trompettes et feu d'artifice, celui que le coach met en premier sur la feuille de match, c'est Kremer, et il nous fait rien gagner du tout, nous coûte un bras et symbolise un jeu que personne ne viendra copier.
On nous présente maintenant Plummer comme "un des joueurs les plus talentueux de sa génération", soit j'ai fait un black out pendant 5 ans, soit il est un des seuls enfants né cette année-là. J'en ai ras le bol de cette communication qui nous lobotomise et nous fait prendre des vessies pour des lanternes.

La communication est-elle si différente dans les autres clubs du ventre mou ?

#13175 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,751 posts
  • Mon club:

Posted Today, 15:33 PM

Il ne faut pas cracher dans la soupe non plus Plummer a fait une très bonne saison l an dernier à intégré le squad des Black ce n est pas rien non plus surtout quand tu voix les talents qu ils ont en 10 et la profondeur du vivier à ce poste.
Cotter en dit énormément de bien.
Cette saison il ne joue pas beaucoup pour des raisons extra sportive vue qu il a annoncé son départ et les besoins des blacks.

Après il ne vas peut être pas tous casser mais ça reste de la meilleure recrue sur le papier.

Après que la communication du club soit catastrophique c est claire et évident

Au global je pense pas car pas mal de club dans des situations plus tendu que le nôtre fond des annonces sans spécialement communiquer.
Ça évite au moins de dire des bananes.

Quand on y réfléchit la communication sur Ford en voulant mettre en avant Plummer est nul.
Genre il a avait accepté mais on a refusé si Plummer pour X raison ça fonctionne pas tu vas passer pour un c.. .
Le départ de Fischer c est lunaire

Franchement je voix pas ça dans les autres clubs.

Pour affiner mon propos c est la com sportive et de la direction que je trouve nul.

Pour la com marketing je trouve qu il y a sur énormément de progrès (photo, vidéo).

#13176 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,297 posts
  • Mon club:

Posted Today, 15:48 PM

Les autres clubs, ce n'est pas notre problème. En primaire, ça passe encore de dire "mais Papa, Michel aussi il a eu une mauvaise note" quand tu te fais engueuler par ton père. D'après Urios et Pars, ce n'est pas au ventre mou que l'on doit se comparer d'ailleurs, puisqu'il faut "remettre le club à sa place"

#13177 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,239 posts
  • Mon club:

Posted Today, 15:55 PM

Les autres clubs, ce n'est pas notre problème. En primaire, ça passe encore de dire "mais Papa, Michel aussi il a eu une mauvaise note" quand tu te fais engueuler par ton père. D'après Urios et Pars, ce n'est pas au ventre mou que l'on doit se comparer d'ailleurs, puisqu'il faut "remettre le club à sa place"

Je vois bien que tu fais semblant de ne pas comprendre.
Vu leurs recrues, les cadors du championnat n'ont pas besoin de gonfler le CV des joueurs stars qu'ils font venir.
En revanche les clubs qui font un recrutement plus modeste en partie fondé sur des paris doivent un peu sur-vendre leurs recrues.

#13178 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 posts
  • Mon club:

Posted Today, 16:03 PM

C'est moi où au vu des commentaires, j'ai l'impression de déjà vu ====> retour vers le futur année 2006  :D

• Velveteethol likes this

#13179 jongo

jongo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 posts
  • Mon club:

Posted Today, 16:10 PM

La communication autour des recrues est problématique mais quel genre de répercussion est-ce que ça a ?

L'ASM n'est plus le club des années 2010 qu'on a connu : c'est fini le beau jeu, la forteresse imprenable, les joueurs en EDF, l'ambiance de folie, les parcours en CCUP etc. C'est fini depuis 2019. Ca fait 6 ans maintenant.

J'ai l'impression que le recrutement présenté est une mauvaise surprise de plus pour beaucoup.

Mais le recrutement est à l'image des résultats (8ème, 10ème, 7ème les 3 dernières saisons) donc pourquoi être si frustré aujourd'hui ?

• Néophyte likes this

#13180 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,332 posts
  • Mon club:

Posted Today, 16:11 PM

Dulin , qui n’a pas signé à Nice à priori , rendrait de grands grands services à mon sens.
  • DOUDOU63, Vynce and gateau03 like this

#13181 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12,286 posts
  • Mon club:

Posted Today, 16:14 PM

C'est moi où au vu des commentaires, j'ai l'impression de déjà vu ====> retour vers le futur année 2006  :D

C’est sportivement un peu ça. Avec aujourd’hui un groupe certainement moins fort qu’alors

#13182 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,514 posts
  • Mon club:

Posted Today, 16:18 PM

La communication autour des recrues est problématique mais quel genre de répercussion est-ce que ça a ?

L'ASM n'est plus le club des années 2010 qu'on a connu : c'est fini le beau jeu, la forteresse imprenable, les joueurs en EDF, l'ambiance de folie, les parcours en CCUP etc. C'est fini depuis 2019. Ca fait 6 ans maintenant.

J'ai l'impression que le recrutement présenté est une mauvaise surprise de plus pour beaucoup.

Mais le recrutement est à l'image des résultats (8ème, 10ème, 7ème les 3 dernières saisons) donc pourquoi être si frustré aujourd'hui ?

Pour nombre de supporters, le deuil est plus compliqué que pour d'autres. 

Et j'y inclus le club lui-même.

#13183 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,652 posts
  • Mon club:

Posted Today, 16:22 PM

Tiens j'avais zappé cette info .

En tout cas, dans la liste , il y a quelques joueurs intéressants.
Mais bon pas assez de marge non jiff

Et en plus nos poches sont vides.......

#13184 Billy6383

Billy6383

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 99 posts
  • Mon club:

Posted Today, 16:26 PM

Du coup jai sûrement dû louper un épisode, alors yato ?

#13185 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,403 posts
  • Mon club:

Posted Today, 16:50 PM

On va déjà essayer de finir la saison dans les clous et remplir l'objectif présidentiel avant de se lancer dans un suicide collectif lors des défis Vulcains.

Pour la suite, on attendra le début de saison pour voir si ce recrutement répond aux besoins et comble nos déficiences "sportives" ! bref on a le temps, laissons la chance au produit, au moins deux ans...

Putain je veux du jeu !

24 user(s) are reading this topic

3 members, 18 guests, 0 anonymous users

Bing (2), Jean Paul Belmondo, guyom24, Schell, Facebook (1)