Puisque RCV06 n'est pas là pour lancer l'après-match, je m'y colle.
Défaite désespérée ?
Pour ma part je dirais simplement que je ne comprends pas forcément le coaching d'Urios. Pourquoi ne pas avoir mis Sanga sur ce match plutôt que Bézy, dont on sait qu'on aura vitalement besoin sur les gros matchs à venir ?
Parce qu'Urios fait assez peu tourner, et ceux qui ne font pas partie des joueurs qu'il "sent" ne voient le terrain qu'en cas de blessure des gars devant eux ? (c'est une supposition, mais ca semble globalement etre le cas depuis le debut de la saison).
Comptablement je trouve le score lourd, ce match me rappelle beaucoup celui au Racing. On a l'impression d'etre pas loin, mais on concretise 1 fois sur 15, la ou l'adversaire finit en gros ~ 50% de leurs occasions derriere la ligne. Mais on a vu de (tres) bons matchs notamment des jeunes comme Darricarrere et Giral, une belle premiere pour Hemery au niveau de ses taches individuelles, et meme une belle rentree de Behe. Donc un peu comme apres le Racing, tout n'est pas a jeter, mais comptablement on va faire de l'huile jusqu'au bout et notre premier barrage sera certainement la reception du MHR.