Très précieux en touche pour contrer la touche de l Ubb.
Dont une belle prise à deux mains au nez et à la barbe des Bordelais dans nos 22, mais on a perdu la ballon sur le ruck qui a suivi...
Posté 03 novembre 2024 - 10:00
Très précieux en touche pour contrer la touche de l Ubb.
Dont une belle prise à deux mains au nez et à la barbe des Bordelais dans nos 22, mais on a perdu la ballon sur le ruck qui a suivi...
Posté 03 novembre 2024 - 10:42
Posté 03 novembre 2024 - 11:25
Je n'ai pas le souvenir d'autres deuxièmes lignes mesurant moins d'1m 90. N'est ce pas rédhibitoire pour ce poste ?
Posté 03 novembre 2024 - 13:22
Très belle entrée, plutôt agréablement surpris ce qui me fait adhérer à l 'opinion de rugbyasm77 , à savoir qu'il est meilleur en seconde ligne qu 'en troisième
Je le pense et du coup ça tombe bien avec la blessure de Lanen....des soucis certains en 2 ligne mais fallait s'y attendre....et je n 'ose pas dire, histoire de conjurer le sort : A qui le tour !
Posté 03 novembre 2024 - 18:29
C'est quoi le soucis de faire cette taille pour la seconde ligne ?
La poussée en mélée ? J'ai pas l'impression qu'on ai pris l'eau une fois qu'il est rentré dans la cage.
Donc perso, je ne vois pas de soucis à ce qu'il joue à ce poste, surtout vu nos besoins actuel dans l'effectif.
Posté 03 novembre 2024 - 19:01
C'est quoi le soucis de faire cette taille pour la seconde ligne ?
La poussée en mélée ? J'ai pas l'impression qu'on ai pris l'eau une fois qu'il est rentré dans la cage.
Donc perso, je ne vois pas de soucis à ce qu'il joue à ce poste, surtout vu nos besoins actuel dans l'effectif.
Posté 03 novembre 2024 - 19:18
Le souci c'est aussi qu'en touche il soit utilisé en sauteur et tu dois donc lancer plus bas, ce qui est + contrable.
Posté 03 novembre 2024 - 19:35
Je suis bien d'accord que c'est fou d'écrire ça (surtout avec ma taille de 9) mais ça reste une réalité : tu perds 10-15cm à la base donc le contreur a + de temps pour réagir car il a moins haut à aller.C'est chiant ces nains d'1 m 89 !!
Posté 04 novembre 2024 - 07:21
Le souci c'est aussi qu'en touche il soit utilisé en sauteur et tu dois donc lancer plus bas, ce qui est + contrable.
En attendant, samedi avec son 1.89 m, il a volé une touche aux Bordelais sous le nez de leurs "double mètre", à deux mains et en plus pas grand monde chez nous pour le lifter !
Posté 04 novembre 2024 - 07:29
Bien vuEn attendant, samedi avec son 1.89 m, il a volé une touche aux Bordelais sous le nez de leurs "double mètre", à deux mains et en plus pas grand monde chez nous pour le lifter !
Posté 23 novembre 2024 - 18:41
grosse grosse activité et pas maladroit.
Posté 23 novembre 2024 - 18:48
Posté 23 novembre 2024 - 18:52
Posté 23 novembre 2024 - 19:00
Très moyen dans le jeu mais impérial dans les phases statiques.
Entrée en demi-teinte pour moi mais il a mis du coeur et c'est déjà très bien.
il a apporté son écot à ces 4 points
0 members, 1 guests, 0 anonymous users