Salut les bouseux...
Ma tondeuse thermique vient de me lâcher (évitez les Hyundai, les tondeuses c'est pas leur truc, un beau moteur de 196cm3 qui se met à pisser de l'essence par le filtre à air... sans choc... et pas pas réparable pour le SAV !!)...
Du coup, un peu refroidi par la gestion du thermique (entretien, réparations, essence, bougies etc)... tenté par tondeuse batterie...Pour ceux qui tondent, vous avez quoi, dans quelles conditions (terrain, pente)... et surtout, êtes vous satisfait de vos machines ?
Mon terrain fait environ 800m² avec pas mal de pente par endroits, et pas mal d'obstacles, donc tractée impératif, et robot impossible...
Merci de vos conseils avisés (je sais qu'il y a beaucoup de pecnauds sur ce forum, ça devrait marcher)...
alors comme dit plus haut, ce type de souci, je l'ai aussi déjà eu et c'était membrane / flotteur.
Bref sinon, j'ai la même topo que toi : 800m² environ et des dénivelés (pas trop forts). J'en ai eu marre de changer ma tondeuse Bricomarché tous les 3-4 ans donc j'ai investi dans une Wolf thermique (moteur Briggs et Stratton) il y a 10 ans et ça marche très bien. 42 cm de longueur de coupe si je ne dis pas de connerie.
Son principal défaut (outre le prix) ? elle est jaune et rouge.